IDF: la roulette russe de la qualité

Publié par ,
2460 vues, 4 réponses
serienoire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
8 messages
Salut,

Arrivé en région parisienne en fin d'année dernière, ne pouvant plus cultivé, je suis stupéfait de la mauvaise qualité du matos qui tourne, depuis mon arrivé j'ai testé une trentaine de coins/personnes (dont certains recommandé par des connaissances fumeurs) mais impossible pourtant de mettre la main sur du matos digne de ce nom sur la durée,
résultats : pour 20€ de bon 60€ de merde, c'est frustrant et démoralisant.
Ce qui m'étonne le plus c'est que pourtant il y a généralement plusieurs autres clients sur les points de vente que j'ai testé et lorsqu'on discute en attendant les commandes la plupart me disent d'eux même que la qualité n'est pas top, mais qu'il n'y a rien de mieux dans le coin, d'autres sont satisfaits.....
J'ai tenté le deep (2 vendeurs français bien noté), vraiment pas top.
Vous connaissez/ avez connu ça aussi ?
Bye

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Yep,

Les grossistes donnent des lots composés de matos de qualité, très peu, et le tout venant avec du beurk et du moins beurk.
A moins de pouvoir dicter tes engeances ce qui impliquer des couts supplémentaire ou des bleu des bosses et des cicatrices, tu vas être confronté à la médiocrité du marché d'un cannabis soit disant de plus en plus fort.
Pareil pour la weed et le teush.
Difficile de se satisfaire du marché noir après l'autoprode, même quand a les bonnes connexions, les arrivages ne sont pas réguliers dans le temps, il faut patienter et prendre le temps de dire non à la médiocrité, ce qui est un luxe que nous n'avons pas forcément.
Résultat, quand ya bon, je négocie pour minimum 50 g à 3 € quand c'est possible et qu'il n'est pas réservé au détail pour les clients connus à minimum 5 le gramme. (pour le teush)

Rien ne vaut l'autoprode même si parfois on trouve comme de plus en plus souvent de quoi nous satisfaire ou éviter trop grande frustration.

Dernière modification par Mister No (14 mars 2019 à  12:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

TRS 88
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
8 messages
Salut

Tu ne peux plus cultiver du fait d’etre Sur Paris ou pour une autre raison ?

Perso, je pense qu’on est mieux servi que par soit même, sans mauvais jeu de mot lol..

Les fours des plus au moins connues ne sont pas altruistes.. ils respectent  le client certes, mais sont là à la base pour les bénéfices..
même la soit disant frappe de chez frappe qui tourne sur les gros terrain est coupée en amont.. la beuh j’imagine même pas les coupes qu’ils doivent inventer.. ne jamais sous estimé la créativité des entrepreneurs en banlieues..lol

Apres si tu connais un ancien grossiste à la retraite qui reçoit tjr sa conso premium en direct du royaume (pour le hash)... c le top.

Je me rappelle une fois mettre rendu avec un ami chez son cousin d’Amiens Nord.. étonnement total quant à la qualité de la beuh..niveau Dam facile (j’avais pas pris de shit mais j’en pense qui devait être tout aussi cool) après l’acces à la A1 y est pour quelques choses je pense...

Ça fait plus d’une décennie que je pecho en cité.. je suis bien comptant d’avoir découvert le DW... (les fours.. plus jamais!!)

En attendant la récolte... ?

Ps: un coin qui m’a jamais déçu à l’epoque ou je fumer de la mi-frappe / Mi-chelin lol
    -L’Île-Saint-Denis.. boulevard Marcel Paul je crois.. une petite cité (yen a pas 10mille là-bas) peser au gramme devant le client.. et tjr une qualité potable.. le seul hic, c les 5etages..?

Bonne journée à tous!

Hors ligne

 

serienoire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
8 messages
Salut merci pour vos réponses,

Je ne plante plus car je suis dans des apparts en location courte durée faute de mieux.

Avant ça j'étais resté longtemps au matos de quartier et  ça m'arrivait même d'en pécho pendant les périodes de disette entre 2 récolte et c'était toujours acceptable voir bon, et pourtant je ne connaissais pas spécialement les vendeurs.

Là, le matos et soit sans effet, donc inutile,
soit tellement mauvais qu'il part directement à la poubelle.

Et cest ULTRA frustrant :  tu perds ton temps, tes thunes, tu te fais arnaqué (ça joue sur ton mental et tes relations), tu as toujours envie de fumé,  t'as tes douleurs, et pas de plan sur.... Et la série noire dure... Un cauchemar, ça me pourri la vie

je suis pourtant loin d'être très exigeant,
ni d'etre un gros fumeur (les 50 de weed me faisait 10-14j et les 20 de bedo 5-6j)
La semaine dernière j'avais topé un 10  très bon mais pas spécialement bien servi (1,5g) je l'ai fait duré 2 jours, 2 jours de plaisir et de bien être... ou j'ai pu faire avec plaisir une partie de tous les trucs administratifs chiant que je devais faire.
J'y suis retournée le lendemain j'ai eu droit a 50e de merde

Du coup j'ai carrément sorti de l'iDF et parti sur Creil, bon je ne connaissais pas le coin mais je suis allé au plateau, résultats : sans effet...

Après oui j'avais un pote qui faisait ses études sur Amiens et la weed était irréprochable, mais encore faut il connaître le plan.

Il parrait qu'a Villejuif il y a des boîtes de weed de très bonne qualité,
Mais a 60eu les 3.5g je suis carrément pas chaud.

Bye.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Franchement niveau hash, c’est assez stable comme qualité je trouve en IdF. C’est sur qu’en campagne le hash est en général moins bon qu’en ville mais par exemple dans le 93 tu peux trouver des hash pas mal et assez fort. Après pour la weed c’est clair que c’est plus rare d’en trouver des bonnes avec bon goûts et effets mais depuis que j’ai trouvé un super plan wapp bah je vais plus au four ^^ surtout que niveau qualité j’ai jamais vu mieux « dans la rue ».
Faut persévérer !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
par Brakasse, dernier post 24 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité de Hash ou pas ...
par temporis, dernier post 04 mars 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de ma beuh
par Antoine3472, dernier post 19 octobre 2017 par escro
  4

Pied de page des forums