Cocaine : comment se relaxer et dormir après la prise / PsychoACTIF

Cocaine : comment se relaxer et dormir après la prise

Publié par ,
70148 vues, 13 réponses
InfinityZeld 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 May 2017
1 message
Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .

J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...

Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?

kamikaze9345 
Avion en décadence
France
000
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Blogs
Essaye de la méditation ou écouter de la musique apaisante, ou encore de mettre tes pensées sur papier avant de te coucher.

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si se sont des prises exceptionnelles, j'aurais tendance à  penser qu'une prise exceptionnelle d'une benzodiazépine à  tendance hypnotique pourrait être la solution.

Je t'engage à  parler de tes soucis d'insomnies à  ton médecin, car ces médicaments sont de toutes façons soumis à  prescription médicale.

Attention avec ce genre de molécules, l'accroche peut être puissantes et il serait dommage de rajouter une addiction dans ta vie.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Titou974 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jun 2017
1 message
Tu peux te servire de tout ce qui et a base d opiace mes bon lanprise de drogue pour descendre d une autre drogue se pas vraiment une solution apres tu a les medicament a base de benzo (valium,rivotrile ect ) je te conseil surtoux de plus en prendre au moin 3h avan l heur du coucher et de demander au docteur un somnifère comme stilnox.

el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Verifie mes infos aupres d'un medecin car je ne suis pas 100% sur mais, il me semble que les neuroleptiques te font descendre plus rapidement et ne creent pas d'addiction. En tout cas, dans MON cas, le tercian s'est avere efficace dans ce genre de situation. Mais parles en avec un psychiatre . De toutes facons, il faudra qu'il te le prescrive.

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Mike&Lola 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
c'est claire que pour éliminé une descente de coke le must c'est les opiacé héro ou morphine et tu vas dormir comme un bébé après c'est perso ce que je fais apres avoir fumer bcp de crack ou IV de coke plus rarement je fait une injection de Skenan (morphine) et la descente de C disparait aussi tot

Mais jetais suis consommateur régulier d'opiacé donc pour moi sa ne me gêne pas mais rajouter une autre drogue pour en oublié une c'est un pas le plus malin ^^ mais l'avantage c'est que avec des opiacé ou des benzo ba ta pas de descente donc tu es tranquille pour sa tu peux juste te relaxer tranquillement donc j'aurais tendence a te dire que si c'est de temps en temps moi je ferais sa a ta place car la descente de C je la hais plus que tout

Par contre si tu conso redeviens de façon régulière oublie car tu vas ajouter une nouvelle dépendance a ta collection et les dépendance d'opiacé ne sont vraiment pas marrante car la douleur est physique en plus de psychique alors que c'est seulement le 2e cas pour la coke mais bref c'est pas le sujet smile

Sinon si tu as pas les moyens/contact pour choper un opiacé va chez ton médecin et demande des benzo genre Xannax perso vu que je me fait prescrire du skenan et que j'ai longtemps fait plusieurs ordonnance de médecin en même temps je sais comment leur parler pour un peut leur forcer la main donc pour moi obtenir du xannax ne serais pas un soucis mais apres pour le profane je ne sais pas ce que tu dois lui dire pour qu'il accepte car on ne file pas de benzo comme on te file du paracétamol si tu vois ce que je veux dire.

Mais comme tout le monde te le dira la meilleurs méthode est comme te la dis Titou974 prévois avant de dormir, pose toi devants un bon film dans ton lit, prépare tes clopes, tes machin histoire que t'es pas a en sortir avant le générique de fin et je te donne ma parole que a la fin du 2e film au plus tard sa sera terminé et que c'est une très bonne méthode que j'utilise presque tout le temps désormais étant passé sous méthadone j'ai arrêter tout les opiacé et les benzo me réussi vraiment pas, sa me fait perdre la mémoire c'est horrible
Mais crois moi Lit + grosse couette + film = méthode infaillible

Bon courage smile

Damien6615 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages
Moi apres injection de mon gramme ji pense tjr et en veux encore meme av les medoc la descente et lenvir dure au moin 4h pourtant av de tapé je prend 2 tercian 25 6 alprazomam 50 et 2ou 3 zoopiclonne et meme av ca je nariv pas a dormir étant ancien consommateur dhero la jarivai a me posé av lhero sinon je cogite et mariv meme o milieu de la nuit a retourné pecho jai ts perdu av cette merde ma Femme fzmille ms le produit me hante telment et surtout les poto ji ariv pad c vraiment horible et culpabilisant...surtou l je ne peux shooter qu'à  un endroit car ne peux plus ailleur trop abusé c ds l'artère ds laine et la ca marche direct deja plus dun ans a cette endroit et c tjr ok certain dise l ds l'artère on ne peux pas ms si on peux c que pres de lartere il ya les arteriol av un sang nien rouge clair car c le sang qui on peut dire es propre nettoyé sinon le sang es bien noir kan tu es dedan ...tt façon impossible d'injecter ds arteriol jiste 1cc et ca brule de suite....met ton doigt sur laine quand tu sens ton coeur battre pique a cette endroit et ce nest pzs douloureux...sinon casse l'aiguille et envoie la coke ds ton anus par contre vraiment petite monté comparé a dhab...regarde sur asud (aide et soutien au usager de drogue))
..
Reputation de ce post

Conseil dangereux pour l'iv, à  eviter c pas l'artère c la veine fémoral sufenta

Je confirme,IV fémoral=légende urbaine. Shoot dans l'aine = veine fémorale /MT

Pelikan 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Jun 2017
39 messages
Moi je me mets en PLS, je fais le vide, je me dis que j'ai bien déliré et que de toute façon, il vaut mieux que je dorme, si je veux me remettre une bonne race plus tard comme au premier jour. Quand je deviens sentimental, je prends du recule avec moi meme et je me dis que c'est juste la C qui fait ca et que je suis plus fort qu'elle. C'est elle qui me sert et pas l'inverse.

Dernière modification par Pelikan (14 juin 2017 à  23:30)

T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
400
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

InfinityZeld a écrit

J'etais tombé dans la cocaine

ZE dream.

/forum/uploads/images/1497/1497525234.jpg

Même lui fait la gueule, il a même pas de quoi en remplir sa piscine snort

Reputation de ce post

Ah ba quitte à  "plonger dans la coke", autant être équipé ^^ /MT

Ahaha, sympathique jeu de mot - Porygon

phoenixxx 
Merlin l'enchanteur
000
Inscrit le 17 Oct 2016
16 messages
Je crois qu'il y a un malentendu

/forum/uploads/images/1497/1497776673.jpg

vito83 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
hello suis du meme avis que  reck le modo j'avais la meme chose plus jeune j'ai commencer a prendre des benzos j'en suis encore dedans maintenant donc je serais toi occasionnellement un petit cachet sans plus bye bonne chance

on est jamais mieux servi que par soi meme

Sarah13015 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Mar 2019
1 message

InfinityZeld a écrit

J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...

Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?

Cheri jamais de medicament avec. Ja mais tu te cale ca va passer tu mange mais pas de truc chimique gére medoc bb risque d'arret cardiaque . Je le c mon ami en a ete temoin et il n'est plus la

bloodistory
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 18 Nov 2016
264 messages

InfinityZeld a écrit

Bonjour,

Cela dépend des quantités consommées sur une session et aussi de la ROA.

Si tu n’as pas trop cartonné, un peu de benzo feront l’affaire. Il te faut trouver le bon dosage et la molécule qui te convient le mieux, (DM courte, DM longue, faut tester).

En revanche, si tu cartonnes vraiment fort pendant tes sessions, les benzo risquent d’être un peu légeres 

Dans ce cas de figure, mais ce n’est t pas un très bon conseil, moi je passais à une prise raisonnable d’opiacés,  pas trop hein, juste la dose qui va t’apaiser.

Et idem, il te faut trouver l’opiacé qui te calme bien, ET la ROA idoine.

Mais ça fonctionne bien et ça casse parfaitement le craving et l’insomnie.

Je n’ai pas trouvé mieux mais des gens prennent aussi des psychotropes plus forts que les benzos en fin de session.

J’ai pas testé mais cela semble fonctionner.

A toi de voir vers quoi tu souhaites aller et les produits que tu acceptes de prendre ou pas.

Tu peux aussi prendre un bon bain chaud avec tes benzos.
Et un peu de thé vert.
Ca ne fait pas de mal, et je trouve, subjectivement, que ça peut aider.
Peace et gaffe avec les abus de C.

Tu peux aussi tenter de faire un câlin avec ton/ta chéri(e) si tu supportes le contact corporel en fin de session.
Ça dépend des gens, certains ne supportent pas la moindre caresse, ni le moindre contact corporel.
D’autres, oui.
A tester.

Dernière modification par bloodistory (18 mars 2019 à  07:37)

Anonyme 218797
Banni
1400
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
C'est vrai que pour la redescente de coke, ce qui revient en «haut du hit parade» c'est les benzo, avec une préférence (partagée) pour l'alprazolam.

Évidemment il vaut mieux ne pas les prendre PENDANT la conso de c.
Si tu es TROP fébrile, nerveux, c'est - je pense - que tu as trop chargé ou que ta coke est chelou... (valable pour le sniff, hein, la base c une autre musique... )
En fin de session, genre 1h apres, ça m'arrive den prendre. Genre le dosage habituel qui m'est prescrit (d.ailleurs souvent avc la c je ne l'ai pas pris avant)

Je ne sais pas si il y a de gros risques assez frequents pr que ce soit déconseillé a fond.
Mais j'ai jamais vu ça...

Et le speedball ( mm si opis et bzd ça n.agit pas pareil, risques différents sans doute) est bcp pratiqué.
Idem avec dosage adapté a sa tolerance, pas de problèmes notables dans mon entourage

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Quel film pour un ciné-débat ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Bawa dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Première fois - Trip report LSD 200ug avec prise de ketamine
    Il y a 5mnNouvelle discussion de Squiz dans [LSD 25...]
     Forum 
    La 2 CB la cocaine rose de salikholys
    Il y a 6mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a 15mnCommentaire de Zazou2A dans [Codéine et dihydrocod...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol, céphalées de tensions, et sevrage
    Il y a 16mnCommentaire de trickster dans [Tramadol...]
    (16 réponses)
     Forum 
    SUBOXONE utilisation ?
    Il y a 27mnCommentaire de Zazou2A dans [TSO - maintenance au...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bain de bouche pour dépistage routier
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Conseils généraux de...]
    (8 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 10h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 19h
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:41
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 11h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 12h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 12h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 13h)
    Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums