TR: ma meilleure expérience d'ecstasy

Publié par ,
3430 vues, 1 réponses
Jed_fr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
1 message
Bonsoir,

Je n'arrive pas à dormir, je ne fais que repenser à ce samedi soir au Glazart a Paris. Je ne pense pas que ce soit intéressant à part le plan qui pourra donner des idées (inspiré de drugsand.me). Mais j'ai besoin d'en parler.

Pour ceux qui n'aiment pas les gros pavés la conclusion à la fin.

Contexte général : petite trentaine, 2 prises d'ecstasy à mon actif avant ce soir là qui étaient géniales mais toujours avec un côté négatif/mini bad trip. Toutes les prises espacées d'au moins 1 mois.
A chaque fois 1 cacheton bien dosé d'une même fournée.
Pour cette 3ème fois j'ai tout préparé à l'avance comme un p'tit vieux pour réduire la toxicité et peut être améliorer la perche.
J'ai noté un plan sur mon téléphone avec
toutes mes doses de produits à l'avance dans des petits sachets séparés.
Ma philosophie est d'essayer d'atteindre la défonce responsable en réduisant les risques.


Plan prévu et respecté :
19h(H-6):
- 200mg magnésium
- jus pamplemousse
- Thé vert (pas d'extrait sous la main, est-ce utile?)

23h(H-3):
- 200mg magnésium
- 1g vitamine C
- jus pamplemousse

00h30(H-30):
- antiacide brûlures d'estomac

01h(H-0):
- 1/3 (gros tiers) d'ecstasy

03h(H+2):
- 1/3 (petit tiers) d'ecstasy
- 200mg magnésium
- 1g vitamine C

05h(H+4):
- 1/3 (moyen tiers) + poudre de fond de sachet d'ecstasy


Trip report :
- 1h du mat' je suis dans le Uber et je consomme mon premier tiers de TAZ à l'arrière de la voiture. Merci la petites bouteilles d'eau, 5 étoiles direct.
- 1h20 arrivé au Glazart soirée Hérétik System, grosse file d'attente malgré la prévente. Aie! ce qui devait arriver arriva.
- 1h30 début de monté dans la file d'attente pendant que je papote avec un groupe... Ça aura au moins le mérite de bien faire marrer le mec du groupe qui m'a cramé pendant que les autres discutaient style de rien.

- 1h40 je suis biiieeeennn, première fois que je fais une monté sans avoir envie de vomir, de m'assoir par Terre ou bien que je me sente écrasé. Ça fait plaisir ! Je retrouve mes potes dedans c'est la fête.

- 2h-4h je me balade partout, dis bonjour aux gens fait des câlins à ceux qui veulent bien. Le volcan de bonheur est en moi. J'ai le sens du touché hyper développé pour la première fois, toucher des cheveux frisés et effleurer des mains(avec demande de permission et respect) est orgasmique. Pendant ce temps je suis beaucoup resté à côté d'une femme qui avait le même prénom que ma petite choute de fille (gros pincement au cœur). Je lui ai demandé plusieurs fois si je la gênait pas parce qu'elle ne souriait pas beaucoup (alors qu'elle avait pris un demi TAZ), mais elle acceptait les caresses passagères, les câlins et me disait que ça la gênait pas même si c'était pas réciproque comme attitude. Elle me proposait souvent de l'eau et allait même me voir si je m'éloignais et que je parassait mal.
J'avais parfois besoin de me retirer pour souffler un peu quand j'avais des pics de bonheur après une prise. J'allais bien, trop bien et son attitude m'a touché.

- 4h30 mes potes partent, mais je m'en suis fait plein de nouveaux. La musique devient vraiment bien, le kiff total je ne me suis pas écrasé comme j'ai pu le ressentir dans une de mes dernières expérience.
Je me balade et je ne retrouve plus mon ange gardienne et ses amis, sniff.
Sûrement grâce au magnésium j'ai beaucoup moins ressenti la pression dans la mâchoire, mais ça restait indispensable d'avoir des chewing-gum.

- 5h-6h30 je finis mon TAZ en me disant que ça allait simplement prolonger l'effet qui était déjà super, mais GROSSE surprise.
Très grosse monté, je sens le truc venir donc je me met tout de suite en retrait car j'avais peur d'avoir les effets très négatifs.
J'attends un peu mais rien, ce que je pensais être un pic était mon nouveau niveau et a duré 30-40 minutes.
Je ne pensais pas que c'était possible de ressentir encore plus de bien être, le mot bonheur ne suffit plus.
J'ai l'impression d'accéder pour la première fois au niveau 2 de l'ecstasy, je deviens éthéré, hyper conscient dans inconscience, réveillé dans le rêve, ayant une nouvelle dimension.
Je plane, je suis calme, bien mais pas amorphe. Je marche doucement entre les gens, plusieurs personnes me demandent si ça va bien (les gens sont adorables là-bas...) je leur fais un câlin pour les rassurer.
J'ai des grosses allusinations qui durent quelques secondes, je commence à avoir des trous de mémoire court terme, tout est flou. Je me remets à danser de temps en temps... Enfin je crois.
2-3 fois je me rends compte que j'ai une fille dans les bras, à se faire des bisous sans que j'ai la moindre idée de la manière dont je les ai abordés (quel dommage). Comme cette petite punkette toute mignone qui m'aurait sûrement jamais calculé dans la vraie vie avec mon air de babtou trentenaire bien rangé, mais qui était dans le meme état que moi.

6h30-45 fin de la soirée je suis pourtant encore un peu sur mon nuage, un peu plus conscient, une femme -pourtant sobre- que j'avais soi-disant abordé vient me parler. Aucun souvenir. Ha oui son accent me disait quelque chose. Gros câlin en partants. Elle était magnifique mais j'ai pas pensé à prendre son numéro.
Je suis encore trop bien pour rentrer je refais la queue pour l'after même si le rêve est fini.

7h15: j'ai eu le temps de redescendre tranquillement dans la file d'attente... Au moins j'ai sympathisé avec un groupe, câliné une toute petite nana fauchée qui avait froid à qui j'ai payé l'entrée.
Mais j'aime plus la musique, je me sens amorphe, la salle est à moitié vide...
Je me concentre sur le restant d'effets positifs qui reste mais ça ne fait pas illusion longtemps... Je m'ennuie et je sais que j'ai l'air d'un mec shooté qui n'a pas l'air heureux.

9h30: je rentre et je me dis plus jamais d'after.


Conclusion :
Au final pour à chaque fois un seul TAZ en tout consommé j'ai eu des expériences très différentes selon les répartitions (1/3+2/3, 1/2+1/2, 1/3+1/3+1/3).
Je ne sais pas trop si c'est lié à ma préparation complémentaire que je faisais pour la première fois.
En tout cas je rentrerai la même formule la prochaine fois, car j'ai eu ma meilleure perche en terme d'intensité et de bien être (zéro Bad Trip).
Comme quoi l'adage "sa première expérience est là meilleure" ne se vérifie pas tout le temps.

@plus

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi ecsta-naute !

Oui j’ai encore inventé un mot pour gratifier ce superbe TR ! C’est peu de le dire, j’ai rarement lu des TRs avec une si « pure » retranscription de ce qui est ressenti sous MDMA, ou Ecstasy comme vous voulez. Mais en tout cas c’était une lecture appréciée ! :)

De plus, tu as transmis un bon message de RDR par le biais d’une bonne préparation, d’une auto-limite, et d’un certain côté « bonne psychologie » derrière ton usage, quand tu es redescendu tu ne t’es pas redis : « tiens je vais en reprendre encore un cacheton pour l’after », tu connaissais tes limites et ça c’est beau et prometteur à voir ! :)

Bref, encore un excellent TR bien foutu sur notre belle plateforme ! Good job buddy ! wink

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience taz
par Komy, dernier post 10 mars 2018 par Komy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience taz
par Bloups64, dernier post 03 févier 2017 par Yog-Sothoth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis expérience sous taz
par infiny69, dernier post 07 févier 2020 par Sunshine Maker
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums