Nez défoncé au bout de quelques semaines: que faire en attendant le médecin

Publié par ,
3950 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut la compagnie,

Je viens rajouter mon thread dans le genre "problèmes nasaux à cause de la C".

Pour remettre le contexte, cela fait quelques semaines (depuis Janvier je dirai) que je tape de la C assez régulièrement. Depuis 2 ou 3 semaines, j'en tape tous les jours (moins d'un gramme).

Alors évidemment, j'ai eu les effets secondaires que j'attendais au niveau du nez avec des écoulements transparents (mon nez ruisselle), des brûlures à l'intérieur au niveau des parois, et le nez bouché.

Sauf que depuis quelques jours, je sens un obstacle dans mes narines. Ca me fait siffler (mais pas un sifflement aigü) comme si j'avais bien quelque chose qui bloquait le passage de l'air. En regardant à l'intérieur, je vois bien des excroissances mais je ne sais pas si ce sont des excroissances de chaire ou de la C qui est restée collée. J'en avais qu'à la narine droite et maintenant la narine gauche est dans le même état. Hier, devant une C dont les traces ne faisaient pas tout leur effet à cause du nez bouché, et des douleurs, j'ai regardé à l'intérieur du nez avec un flash de téléphone. Et là, l'horreur, je vois que les entrées (trou du fond) de mes sinus sont infectées. Je vois une espèce de couche jaunâtre qui fait vraiment purulent. C'est immonde. J'ai également vu que les parois du milieu (celles qui séparent les narines) sont bien irritées. En plus, j'ai aussi des douleurs au niveau de la joue gauche (surtout), des dents (du fond surtout mais aussi de devant, ou tout un côté), des maux de têtes type migraines mais sans que c'en soit vraiment. J'ai aussi l'impression que mon nez est enflé depuis quelques jours mais ça je ne sais pas si c'est mes yeux ou si c'est la réalité (même si je sens une espèce d'enflure en touchant le nez de l'extérieur, au niveau de l'entrée des sinus). Evidemment, le matin je me réveille pleine de morve dégueulasse plutôt opaque et jaune (je me demande si c'est du pue ou si c'est les résidus de C qui ressortent).

J'en ai donc déduis que j'avais le nez infecté. Ce midi, j'ai donc appelé le csapa de mon quartier pour savoir quoi faire, et normalement, j'y vais demain. Elle m'a dit que ce sera l'occasion aussi pour moi de faire le point sur ma consommation (et comme depuis le temps que je veux y aller mais que je n'en ai pas le courage... cette fois, ce sera la bonne).

Sachant que là j'ai le nez complètement bouché, qui siffle toujours à cause des obstacles au fond des narines, j'ai l'impression de gâcher ma C (je me suis pris des doses de fou qui m'auraient mise mal en temps normal sans vraiment ressentir beaucoup d'effets). LA coke est plutôt bonne (de loin la meilleure que j'ai eue) mais on dirait qu'elle est coupée avec des prods bien corrosifs. Parce que d'habitude c'est juste l'écoulement et le nez bouché. Bon je dois aussi avouer que jusqu'à très récemment, je ne me lavais pas les narines après mes traces (plutôt tendance à le faire une fois par jour). En plus, en ce moment j'ai un spray pour le nez à base de corticoïdes et d'un antihistaminique mais je ne sais pas si ça rajoute du mal au mal.

Du coup ma demande c'est comment prendre soin de ce qui reste de mon nez au moins pour ce soir et demain en attendant de voir le médecin ? Là je me rince les narines au serum phi après mes traces, et une fois avant de dormir. J'essaye de me mettre de l'eau chaude dans le nez également pour rincer. Hier soir, j'ai pensé à mettre une pommage qui agit comme l'homeoplasmine mais bon... Le nez reste bouché et les douleurs sont bien présentes (quoi que font moins mal parfois).

Comment faire aussi pour ne pas (trop) gâcher le produit et s'assurer qu'une bonne partie pénètre dans le nez (oui, j'aime le goût en plus...) ? Je ne souhaite pas consommer par plug ni IV ni fumer...

Merci d'avance pour votre aide !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, compte tenu de la situation, peut-être que faire une courte pause le temps d'en avoir le coeur net, et ainsi éviter tout risque d'aggravation serait une option? Si en plus tu gaches ta coke comme tu le dis toi-même, ce serait d'une pierre deux coups.
Perso je m'y connais pas assez pour donner d'autre conseil à ce niveau, fais gaffe à toi et t'en fais pas pour le CSAPA, ils peuvent pas être tous des clones mais le mien est vraiment super, et je ne semble pas être la seule à donner ce genre de retour.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci MG pour ta réponse !

Morning Glory a écrit

Salut, compte tenu de la situation, peut-être que faire une courte pause le temps d'en avoir le coeur net, et ainsi éviter tout risque d'aggravation serait une option? Si en plus tu gaches ta coke comme tu le dis toi-même, ce serait d'une pierre deux coups.

J'ai pas pu ne pas du tout en prendre (pas pu, ou me suis convaincue de ne pas pouvoir) mais j'ai été moins cochonne que d'habitude même si je n'ai pas réussi à me retenir 100% comme j'avais espéré. Je sens que mon nez est un peu plus calme ce matin (même au réveil il n'était pas dans l'état d'hier matin). En revanche toujours bouché, ce qui se comprend. Maintenant je fais super attention avec le sérum phi, j'en utilise régulièrement et je mets un peu de pommade après une session, dans le nez. En revanche, si infection il y a (elle a l'air de se résorber un peu, la couche dégueu que j'ai vu au fond du nez rétrécit on dirait), je vais avoir des antibios et c'est pas mon super kiff.

Morning Glory a écrit

Perso je m'y connais pas assez pour donner d'autre conseil à ce niveau, fais gaffe à toi et t'en fais pas pour le CSAPA, ils peuvent pas être tous des clones mais le mien est vraiment super, et je ne semble pas être la seule à donner ce genre de retour.

Pour le csapa, déjà le premier contact au téléphone avec la dame que j'ai eue était rassurant. Elle avait l'air douce et soucieuse du bien être des gens, bienveillante, ce qui me conforte carrément dans ma décision d'y aller (toujours cet après midi ou demain, en fonction du boulot). Si les médecins sont également comme ça, je pense que j'y trouverai ce que je cherche.

J'updaterai ici si jamais il y a du nouveau, histoire d'aider si quelqu'un a les mêmes symptômes.

Merci encore !
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Nez défoncé au bout de quelques semaines: que faire en attendant le médecin

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fentes sur le bout du nez
par BULMAS, dernier post 30 novembre 2023 par psyr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise
par Wool13, dernier post 16 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Nez blanc apres 4 semaines de prise
par Chémiben, dernier post 13 décembre 2019 par meumeuh
  2

Pied de page des forums