TR Premiere Fois sous lsd incroyable

Publié par ,
3464 vues, 4 réponses
nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages
Bonjour à tous, je me décide enfin à faire mon trip report sur la première et unique fois que j’ai pris du lsd.
Petite présentation rapide: Garçon, 18 ans, j’avais déjà expérimenté le cannabis et le tramadol.
Bref, passons aux choses sérieuses ahah:
On est donc le 5 mars, et j’ai retrouvé un ami à moi dans son quartier vers 13h. On a mangé un bout et on était décidé à prendre les buvards dans la soirée (que j’avais acheté le matin même). On est donc allé chez lui glandouiller l’après-midi. On voulait le faire le soir car ses parents étant à la maison, on préfèrait ne pas prendre trop de risque.
Arrive donc l’heure fatidique, vers 21h ou on avale 1/4 de tonc chacun, c’était notre première fois commune.
On avait un peu méditer avant pour être moins stressé, c’est un peu baboss mais ça marche x)
On avale le quart de carton sans trop réfléchir avant de se poser tranquillement devant family guy. On était vraiment soucieux et on regardait l’heure toutes les 5 min en se posant la terrible question du : " Tu ressen 1 truk frair ?" Mais on ne se rendait pas vraiment compte qu’on se tapait d’énormes fous rires pour pas grand chose... On s’entend super bien depuis longtemps et on ne pensait pas aux effets du lsd, s’attendant à beaucoup plus fort d’après nos renseignements. Nos sens n’était pas affecté plus que ça, et c’est pourquoi on decida, après 1h d’attente, de gober 1/2 buvard chacun.

Enorme erreur...

On est peu entousiaste car on pense que cela ne va pas nous faire d’effets non plus. Mais au bout d’une demie heure, je me rends compte que les rideaux mal repassés de la chambre ressemble étrangements à des chats. Les pliures et froissures me font penser à des têtes de chats, et plus je les regarde, plus j’ai l’impression que c’était la volonté des fabriquants de rideaux de transmettre ces images.

J’etais déjà loin mdr

Mon pote, lui, voit des têtes de femmes dans ses rideaux et on en parle en s’allongeant sur son lit. On avait mis de la musique un peu trippante (une playlist spéciale lsd). Je me mets sous la couette, comme pour me protéger car je sens que je suis sousl’emprise du prod. Je fixe mes mains et avec le peu de luminosité (toujours sous la couette) je vois mes doigts s’enrouler autour d’eux-mêmes, comme aspirés en spirale. Ça me fait rire, je suis très détendu (le mot adapté serait zen ?) et j’ai parfaitement conscience que mes hallucinations sont dues au lsd.
Je sors de mon cocon couettal et j’affirme à mon pote que mes doigts sont moches car ce sont comme des batons qui sortent de mes mains, qui innocement n’ont rien demandé.
Il me regarde fixement avant d’éclaté de rire. Je l’ai suivi et nous avons rigolé au moins 30min sans raison, juste en se regardant. Il avait un drapeau accroché au mur, et j’avais l’impression que celui-ci faisait des vagues au rythme de la musique, c’était terriblement agréable à regarder. Tout me paraissait plus vrai, j’avais l’impression que tout avait un lien, que la musique que l’on écoutait avait été conçue uniquement pour ce moment présent, et que les artistes savaient que l’on écouterait leur musique maintenant, et pas un autre jour.
Même si j’étais lucide dans mes hallucinations visuelles et auditives, je pensais mes réflexions totalement normale et je n’avais pas conscience que ces raisonnements étranges étaient dus au lsd.

Mon ami, lui commençait à angoisser après ses fous rires, principalement à cause de ses parents dans la chambre d’à côté, et du potentiel bruit que l’on pouvait faire. Il n’appréciait plus trop le trip et me demandait constamment de faire moins de bruit, même quand je ne faisais rien ?

Je ne m’attardais pas trop sur ses réflexions et j’étais captivé par mon téléphone, qui me semblait lisse (euh oui lisse, c’est ptete bizarre dit comme ça mais c’est le seul adjectif que j’ai trouvé). J’ouvre donc l’appareil photo afin de regarder autour de moi par l’intermédiaire de mon téléphone.
Je voyais avec un effet vhs, ou 3d old school rouge-bleu, je ne sais plus trop comment le décrire, mais j’avais d’étranges révélations:
Je pensais vivre dans un film, avoir été devant la caméra d’un téléphone toute ma vie. Mais grâce au lsd, j’étais derrière l’écran, un spectateur des autres. Je n’étais plus acteur de ma vie, je n’avais plus le contrôle, mais au moins, j’avais la connaissance, la conscience de cette terrible vérité. J’étais moins heureux, mais surtout moins con. Cela ne m’a pas particulièrement angoissé mais m’a vraiment pertubé durant de longues minutes.
Mon ami angoissait de plus en plus et ne se sentait vraiment pas bien. Quand je lui parlais pour le rassurer, il voulait que je me taise, et quand je ne disais rien il se sentait incroyablement seul et me suppliait de lui adresser la parole.
Je débattais donc, tout seul, de sujets plus ou moins philosophiques, comme l’importance de s’hydrater au quotidien, ou encore l’indépendance que l’on devrait accorder aux dauphins ???

Vers 4h du matin, on décide d’éteindre les lumières. On voulait dormir mais cela nous semblait impossible, comme si le lsd voulait nous garder éternellement avec lui. Un peu stressé, on voulait trouver un moyen de renouer avec la réalité, on avait besoin de quelque de chose de physique pour se séparer du trip. Notre échapatoire fut youtube où on regarda durant 1h environ des videos de divertissement, genre squeezie et tout. On était vraiment apaisé par l’humour des vidéos et mes hallucinations vhs persistait fortement, surtout quand je regardais par la fenêtre. Je me sentais dans un clip lofi un peu mélancolique...

On arrive à s’endormir vers 8h avant de se reveiller vers 13h et les effets étaient totalement partis, on était juste claqué.

Enfin bref, cétait pour moi une super expérience et je compte prendre le 1/2 carton qu’il reste ce week-end, en solo, en espérant que je l’ai bien conservé à l’abri de la lumière, de l’humidité et à température ambiante durant 15jours

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ce TR un peu long, en espérant que vous l’avez apprécié. En remerciant coach migui de PA qui m’a encouragé à faire ce tr

Bisous les potes

Hors ligne

 

nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages
Ah oui et du coup je compte tester les champis avec ce même ami prochainement
J’imagine que c’est moins puissant mentalement que le lsd, je recherche plus de vraies hallucinations visuelles

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Jolie ton TR tu m'a fait bien marré
Y a des gens comme ça tu lis leur TR t'as envie d'aller tripper avec eux mdrr

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages

TheRealSlimShady a écrit

Jolie ton TR tu m'a fait bien marré
Y a des gens comme ça tu lis leur TR t'as envie d'aller tripper avec eux mdrr

Ah ah merci
Bah ecoute quand tu veux pour tripper x)

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Alalala, la première fois au LSD, toujours magique.
Je me rappelle de ma première prise il y a 1 an un peu près, moi et mon meilleur pote on était exactement comme vous, hop 1/4 sous la langue, toutes les 5 min en stress à regarder l'heure sans rien sentir...
Et tout d'un coup, l'impression d'être de plus en plus bourré à rigoler.

C'est des bons souvenirs, mais par la suite, j'ai commencé à découvrir un peu les effets "sombres" du LSD, maintenant c'est une molécule qui me fait peur. Ça fait 6 mois j'en ai pas repris et je suis bien tenté.

Sinon super TR l'ami, oui les champis c'est plus visuel mais après ça dépend des gens et du dosage.

Prend soin de toi :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ma première fois sous LSD besoin de conseil
par mao tstongue, dernier post 15 juin 2023 par Nitupzar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous LSD
par Boursouff, dernier post 19 juillet 2018 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR de ma première fois sous LSD
par psychedex, dernier post 26 décembre 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums