benzo en remède au bad trips

Publié par ,
4610 vues, 9 réponses
mlfz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2017
5 messages
Salut a tous,
après avoir entendu de nombreuses fois que les benzos pouvaient aider à gérer un bad trip aux psychédéliques, je me suis procurer de l'alprazolam, mais je n'ai pas trouver d'informations sur les dosages a prendre pour atténuer un bad trip, donc si quelqu'un  connais les dosages je serai curieux de les savoirs pour des personnes sans accoutumances aux benzos. Et si quelqu'un a déjà pris des benzos pour essayer de gère un bad, je serai curieux de connaitre son expérience.
Merci!


ps: je ne suis pas sur que demander des dosages soient en accord avec les règles du forum, mais je n'ai pas réussi à les retrouvés pour vérifier, comme c'est pour un usage "thérapeutique" et non récréatif, je me suis dit que c'était bon. Si mon poste n'est pas en accord avec les règles du forum, dîtes le moi que je le supprime, merci!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je ne peux pas t aider, mais je suis également très interessé par les futures réponses!! super

Hors ligne

 

avatar
BobbyTheFan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
10 messages
Perso je n'ai eu recours aux benzo qu'une seule fois pour calmer un Bad Trip , c'était un Space Cake assez chargé aux effets très anxiogènes
J'ai pris 0,5mg de Xanax (alprazolam) en sublingual pour un effet rapide, et ça à plutôt bien marché (peut être un effet placebo, enfin ça m'a aidé c'est l'essentiel), même si ça n'a pas stoppé le trip pour autant .
Après ce n'était pas la première fois que je prenais du Xanax, je sais que je suis plutôt "résistant" à ce produit.
Je pense que 0,25mg suffisent si tu n'en à jamais pris, mais ne t'attends pas à ce que le trip s'arrête, ça va juste "ralentir" ton flots de pensées négatives

Édit : attention aux mélanges par contre ! Les benzo c'est bien pour les Bad trips aux psychés (LSD, champis, cannabis), prendre des benzo peut s'avérer être très dangereux si combinés avec certains produits notamment l'alcool.

Dernière modification par BobbyTheFan (20 mars 2019 à  17:06)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le vrai antidote aux bads c'est les antipsychotique mais on peut mal réagir... je pense aux neutrophiles (agranulocytose, tes globules blancs *pouf*) , aux reactions extra pyramidal etc. Donc ça me rassurerai moyen de savoir que des UDs du forum prennent des neuroleptiques/antipsychotiques sans ordonnance , par des amis etc. C'est beaucoup plus risqués que les benzodiazépines mais par contre pour casser un trip, je pense que c'est autrement moins efficace donc autant en absorber via le 15/urgences après une crise aigu.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Jai déjà donné un Xanax à quelqu’un qui était pas confortable dans son trip de LSD.
Un 0,25 sous la langue et 15 minutes après elle pouvait ENFIN se poser. Par la suite j’en ai pris un pour reposer mon corps car c’est vrai que cet acid tirait bien sur le corps et pareil 15 minute après ça l’a vraiment reposé.

Après un trip très désagréable au champignons j’ai aussi pris du jus multivitaminé pour casser le trip et pareil que le xanax pour le lsd, ca a bien fonctionné sur moi mais apparemment ça fonctionne pas sur tout le monde

Dernière modification par Macroscopie (20 mars 2019 à  17:48)

Hors ligne

 

mlfz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2017
5 messages
Mérci pour les retours! alors la pour le coup du jus multi vitaminé je connaissez pas du tout! Tu sais ce qui fait du bien avec? C'est quelque chose dedans ou juste le fait de boire quelque chose de frais?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Au risque de prendre une volée de bois vert le coup du jus vitaminé c est surtout de la pensée magique. Un peu comme quand tu tombais enfant et que ta maman soufflait dessus et te faisais un bisou qui soigne big_smile.

À utiliser en première intention, si ça fonctionne tant mieux mais à l'instar d'un placebo il n'y a rien à "l'intérieur" du jus qui puisse être "actif".

Encore une fois, j'insiste, si on arrive à endiguer un bad avec du jus c est vraiment tant mieux. salut

Ocram

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Les benzo sont surtout intéressant pour des produits de type amphet/cathinones

Les benzodiazépines, comme le diazépam, sont à prioriser dans le traitement du patient intoxiqué par les amphétamines ou les cathinones; les benzodiazépines ayant un effet anticonvulsivant sont utiles au traitement de l’agitation et, par le fait même, de l’hyperthermie et des manifestions cardiovasculaires.
(...).
De par leur effet antagoniste dopaminergique, les antipsychotiques tels l’halopéridol et le dropéridol sont parfois employés. Par contre, ils peuvent abaisser le seuil convulsif, altérer la régulation de la température, causer une dystonie aiguë et des arythmies cardiaques.

https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … nthetiques

Dernière modification par Strych9 (21 mars 2019 à  19:54)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

Ocram a écrit

Au risque de prendre une volée de bois vert le coup du jus vitaminé c est surtout de la pensée magique. Un peu comme quand tu tombais enfant et que ta maman soufflait dessus et te faisais un bisou qui soigne big_smile.

À utiliser en première intention, si ça fonctionne tant mieux mais à l'instar d'un placebo il n'y a rien à "l'intérieur" du jus qui puisse être "actif".

Encore une fois, j'insiste, si on arrive à endiguer un bad avec du jus c est vraiment tant mieux. salut

Ocram

Peut être, sauf que la vitamine C est dans les stops trips de champs et que sur MOI ça a fonctionné avec une dose modérée de champis après 2h de trip, trip cassé.
Mais bon je vais pas revenir dessus car à chaque fois ça fait polémique.
Y’en a pour qui ça fonctionne, d’autre pas.
Sur moi ça fonctionne donc tant mieux pour moi, ça laissera mon foie un peu tranquille ou même mon estomac.

Dernière modification par Macroscopie (21 mars 2019 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Sur moi ça fonctionne donc tant mieux pour moi, ça laissera mon foie un peu tranquille ou même mon estomac.

On est d'accord !! merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les benzos sont ils efficaces sur tous les bad trips ?
par Yog-Sothoth, dernier post 15 octobre 2017 par Doffoud
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mécanisme d'action des benzos lorsqu'ils arrêtent des trips psychédéliques ?
par stephaniemartin65, dernier post 10 avril 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums