Ecstasy deux fois d'affilé + 1er jour de taff juste après / PsychoACTIF

Ecstasy deux fois d'affilé + 1er jour de taff juste après

Publié par ,
2488 vues, 5 réponses
Crawling_Fantom 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut tout le monde,

Allant à un festival (la Rampage en Belgique) dans une semaine qui durera deux soirs, vendredi et samedi, j'ai l'intention comme vous vous en doutez de taper de l'ecstasy. Néanmoins une question me trotte dans la tête : est-il très mauvais de taper deux soirs d'affilé ou c'est supportable de le faire juste une fois ? Ca fait toujours de l'effet la deuxième fois ? Je précise que je suis un consommateur occasionnel depuis plus d'un an à raison d'une prise tous les 1 mois et demi. De plus, ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai mon 1er jour de taff chez macdo le lundi, du coup j'ai peur d'être encore en redescente et de faire mauvaise impression (sachant que le deuxième jour suivant la prise est beaucoup plus mélancolique pour moi que le 1er). Devrais-je donc taper que le vendredi-soir ? Et si oui je me demandais si du coup je pouvais tourner à la coke le samedi soir pour compenser (j'attends ce festival depuis très longtemps, j'ai vraiment envie de me percher la gueule) ou c'est une mauvaise idée selon vous ?

Merci d'avance à tous

C_F.

Baba420 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
salut alors moi si j était toi je prendrai vendredi et samedi aussi si tu commences au mcdo lundi un gros dodo dimanche pour être en forme tout dépend comment tu gère les descends moi prend pas blindé non plus sinon le lundi tu sera mort
Et deux jours de suite c est pas super conseillé mais alors essaye de pas en prendre pendant 1 voir 2 mois moi c est se que je ferrai ?

Baba420 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
salut alors moi si j était toi je prendrai vendredi et samedi aussi si tu commences au mcdo lundi un gros dodo dimanche pour être en forme tout dépend comment tu gère les descends moi ci j était toi je prendrai pas blindé non plus sinon le lundi tu sera mort
Et deux jours de suite c est pas super conseillé mais alors essaye de pas en prendre pendant 1 voir 2 mois moi c est se que je ferrai yikes

Dernière modification par Baba420 (21 mars 2019 à  19:45)

Junon 
Nouveau Psycho
1000
Inscrit le 02 Jun 2018
199 messages
Blogs
Tu peux taper 2 soirs de suite oui, pas très recommandé mais c'est faisable, oui tu le sentiras mais moins que la veille, ça augmentera ta tolérance, mais de mémoire tu peux faire 2 soirs d'affiliés et kiffer les 2 soirs mais la descente sera costaud

et le fou rire quand j'ai lu que tu commencé au macdo le lundi lol après techniquement t'auras le dimanche pour ta vrai descente et lundi tu auras juste un reste de descente

donc possible a toi de voire comment tu gères les descentes et si tu enchaîne le samedi tapes pas de ouf et dors bien dimanche

Crawling_Fantom 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Merci pour ces conseils, en ce qui concerne la coke c'est pas une bonne idée du coup ?

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2510
Inscrit le 06 Jan 2019
554 messages
Salut,

Perso à ta place, j'évite vraiment de prendre 2 soirs de suite. La mdma ne se consomme pas comme ça afin de refaire les réserves de sérotonine. Bien sûr tu peux diviser la dose sur les 2 soirs mais les effets devraient être plus court et "moins forts".
Et il y a aussi l'aspect "discipline", si tu commences à prendre 2 soirs de suite, ça peut t'inciter à répéter le truc à l'avenir et c'est quand même pas très rdr comme conso donc autant prendre les bonnes habitudes maintenant wink
Sinon, passe la 1ere soirée à l'alcool ou éventuellement L .... La coke, oui tu peux mais je ne suis pas fan du tout de ce prod, il accroche dur, c'est cher, faut en prendre ttes les 45mn et rares sont ceux qui arrivent à maitriser leur conso ...

Je sais, je suis chiant, mais qui veut aller loin ménage sa monture ... wink

Dernière modification par Yopski (22 mars 2019 à  07:55)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 55mnCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 7jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - CBD et Abilify
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Subohm dans [Interaction drogues e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 3mnCommentaire de Magi dans [Antidepresseurs...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Livraison - Commandes qui n'arrivent plus depuis fin août
    Il y a 7mnCommentaire de BigSam1866 dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip sous truffes
    Il y a 15mn
    5
    Commentaire de champipuis? dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Mélange Champignons DXM
    Il y a 18mnCommentaire de Doo-J dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    Il y a 34mn
    3
    Commentaire de Johan89 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
    Il y a 51mnCommentaire de 3MMCBro dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 55mnCommentaire de babaji dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (5 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 20h
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)
     Blog 
    2FDCK 100mg oral
    Il y a 1jNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 15:28
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Intriguant ! - Johan dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 38mn)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    (Il y a 2h)
    Exotique^^ MG ~ dans [blog] La chienne et le puma
    (Il y a 3h)
    Factuel et synthétique. Stylez dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 8h)
    quelle horreur /rick dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums