Bonjour à tous je viens vous pour savoir si mes petit ce porte bien ou pas ?! Première culture et je pense avoir mal gérer la situation ^^ champi qui pousse sur le côté.. Le pied du' champi ces ouvert..je ne sais pas trop quand récolter le premier flush. Il y a un pied de champi qui ces ouvert. C'est grave ?
Non ça va pas c'est trop sec, je te conseille deux jours après la photo de récolter et de re-dunk.
Ensuite je te conseille l'utilisation d'un contenant genre moule à tarte pour mettre le sac de culture car il est percé. Et dans le sac avant d'y poser ton kit, je te conseille d'y mettre l'équivalent d'un verre d'eau.
Bien à toi, Daane-El
"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.
Salut danne J'ai bien suivi tes conseils je vien de tout récolter avec precaution. Jai re dunk. Plus cas attendre 12h merci beaucoup pour tes précieux conseil en tout cas. Je reviens vers toi dès que sa repart ! Bonne journee à toi
Bonjour alors comme dit le titre je viens de recevoir mon premier kit de culture de golden teachers.
Je voulais savoir si le tapis chauffant je dois le laisser jusqu’à la récolte des champignons ou je le retire dès que je vois apparaître des petites pousse.
Je posterai des photo du kit du début jusqu’à la récolte. Je ne serai pas contre des peti...lire la suite
Bonjour j' ai commencé un kit golden teacher mais la température en ce moment avoisine les 27 depuis quelques jours cela peut impacter ? Du fait qu'il fait plus être a 23/24°...lire la suite
Bonjour j'ai lancer une boxe de golden trachée je suis au 12e jours et toujours pas de champi visible je vous laisse quelques photos merci de vos commentaires /forum/uploads/images/1541/img_20181021_203733.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181027_152845_1.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181101_142521.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.