TR polycons overdose en classe

Publié par ,
2181 vues, 4 réponses
Psycho Daniels homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2019
1 message
Bonjour je me présente je m'appelle Daniel et avant d'être interné en hôpital psychiatrique je souffrais d'anxiété somatique et d'une sévère dépression. Je consomme des drogues depuis l'âge de 15 ans pour des raisons auto thérapeutique et pour échapper à la réalité mais depuis un temps je ne peux plus m'en passé. J'y pense tout le temps même après être guéri de mes angoisses avec un traitement de 2 AD, oui mon psychiatre me trouver très déprimé. Bref je vous raconte ma première OD. Bien avant mon séjour à l'hp.

C'est un mardi, j'ai harcelé une pote pour qu'elle ramène une boîte de tramadol qui traîné inutilement chez elle. Il est 8h30, avant d'aller en cours on se cale dans les toilettes je prend 200mg avec du jus de pamplemousse. Ça monte au bout d'un quart d'heure je sens bien l'effet opioide, vers 10h30 je suis comme un zombie, on sors dehors elle roule un joint qui me met bien seulement suis parano à cause des yeux rouge et des regards hostile que les surveillants me lancent. 12h30 je vais m'acheter une poliakov chez les pakpak mais pas de chance je me suis fais recalé (a cause de mon age) alors je rentre chez moi je farfouille partout je trouve ce qu'il me faut, les benzos que ma mère a soigneusement caché. Un tube de Bromazépam 6 et une boite de Valium 5mg.
Il est 13h30, avant que l'effet du tramadol se dissipe je prend, pour commencer 12 mg de broma et 10 mg de valium. Le cours de français débute et j'essai de lutter contre le sommeil c'est difficile surtout avec cette prof très barbante. Il doit être 14h j'avais l'impression de dormir toute une nuit alors que seulement 30 minutes s'était écoulé.
Soudain la prof me demande d'arrêter de dormir et toute la classe se retourne en me regardant et apparemment j'était tout pâle/vert oui vert comme un légume. La prof me demande si ça va et me dit d'aller voir l'infirmier du lycée. Je me dis putin pour vu que j'ai la force de me décollé de ma chaise pour m'enfermer aux toilettes mais l'infirmier est déjà monter et m'accompagne jusqu'à son bureau. Je demande si je peux aller pisser, je ferme la porte à clé je m'allonge et je suis en train de convulser en toute lucidité (mdr) les pompiers sont déjà là ils toquent à la porte en me demandant si ça va, je leurs dis que j'ai besoin de vomir alors ils m'accordent encore 10 minutes c'est parfait j'avais besoin de ce brain de solitude avant de devoir subir toute une série de question. Je me réveille ensuite dans la camionnette. Il devait être 16h ma classe a terminé les cours et je suis en train de les saluer depuis la camionnette. surpris

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Daniel,

Tu me sembles très jeune….
Si ton tr n'est pas de la fiction, ce que tu as vécu était dangereux….et j'espère que tu évites de réitérer ce type d'épisodes.
Je te souhaite plein de courage
fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Les drogues ou traitements aux benzodiazepines sont généralement très négatif sur la scolarité.
S'il y a 8h par jours ou tu ne devrai pas prendre de substances psychoactives c'est bien en cours.

Que ça soit par rapport à ta scolarité, à l'image que tu renvoie autour de toi, des risques de dérapages, etc.

Heureusement que le pakpak a bien réagi en ne vendant pas à un mineur, l'alcool et les benzos tu serait KO.
Au passage tu es mineur, ton compte va être banni.

J'suis pas ta mère ni Dutronc je vais pas te dire "fais pas ci,  fais pas ça" mais soit un temps soit peu responsable : PAS DE DROGUE AU VOLANT, EN COURS OU AU TRAVAIL !
c'est la règle de base si tu veux une relation durable avec tes substances récréatives

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3605 messages
Blogs

Psycho Daniels a écrit

Bref je vous raconte ma première OD. Bien avant mon séjour à l'hp.

TheRealSlimShady a écrit

Au passage tu es mineur, ton compte va être banni.

De ce que je comprends c'était il y a quelques années...(?)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

cependant a écrit

Psycho Daniels a écrit

Bref je vous raconte ma première OD. Bien avant mon séjour à l'hp.

TheRealSlimShady a écrit

Au passage tu es mineur, ton compte va être banni.

De ce que je comprends c'était il y a quelques années...(?)

Ouais c'est plutôt flou en effet


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Tranxene 20mg - classé stup ?!?!?!?
par OrgaWZ, dernier post 11 décembre 2021 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Urgent overdose ?
par Narcos, dernier post 08 mars 2019 par Chêne
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax risque overdose
par Cocaxana, dernier post 01 novembre 2020 par Eltoro
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19262 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums