Conso inquiétante, vos avis les amis...

Publié par ,
5789 vues, 15 réponses
Nono63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
8 messages
Déjà bonjour à toutes et à tous,

Au risque de poster un énième poste à ce sujet je souhaite avoir vos avis sur ma conso de cc... Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et me repondrons?

Voilà j'ai eu pas mal de problème familiaux (séparations, je ne vois mes enfants qu'un jour par semaine) bref je vous passe les détails... Et je me suis mis à consommer des petites quantités de CC histoire d agayer mes soirées...

Bon au début, pas beaucoup, genre 1 g égal 1 mois mais la depuis deux mois je consomme "compulsivement" 1g par soir... (quand le budget est la...) que pensez vous de ce genre de dose... Ne me jugez pas, je veux juste savoir si je risque vraiment un truc si je fait ça genre un ou deux soir par mois....

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, si je comprend bien tu veux conso une ou deux fois par moi un g de C.
Ce qui est inquiétant ici c'est que tu consommes dans un but : "égailler mes soirées".
Pour égailler tes soirée il y a d'autres options moins risquées, perso les drogues (surtout les dites dures) c'est jamais pour atteindre un objectif, je me suis déjà bien fait avoir avec le cannabis et le tabac.

Le problème c'est que ça comble pas une soirée la C seule (ou le cannabis ou quelque drogue que ce soit), ça donne juste l'illusion a ton cerveau que c'est cool ce qui fait que tu est bien, mais si tu développes rien pour amélioré la morosité de tes soirées à côté, juste taper de la C, ben ça risque de pas arranger grand chose voir pire. Tu as un risque certain que ces soirées à taper de la C deviennent ton centre d’intérêt principal.
Travaille plutôt sur ce que tu pourrais faire pour changer la morosité de tes soirées. Te changer les idées, sortir, faire du sport. Que sais-je.
Et à l'occasion pourquoi pas taper de la C quand une occasion se présente, mais vraiment là combler un vide avec de la C c'est pas vraiment une bonne idée à mon sens.

Alors dans l'absolue une a deux fois par mois ça peut sembler raisonnable, et ça l'est si ça reste a ce rythme, mais avec la C l'addiction peut mettre un moment a s'installer et c'est très difficile (mais pas impossible) de garder une distance de sécurité avec le prod. En fait plus ta vie est riche, et moins les drogues sont susceptibles de devenir problématique. Là si tu est dans une situation moralement difficile, et si tu vois dans la C une porte de sortie vraiment c'est pas une bonne idée d'emprunter cette porte.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Drim a dit beaucoup de choses très sensées dans son message.

J'ajouterai que avec la C, on ne s'en rend même pas compte au début. Parce que si aujourd'hui tu consommes compulsivement à cause des différents soucis que tu rencontres dans ta vie, je ne suis pas sûre que la limite d'un g par jour deux fois par mois soit vraiment respectée. Etant donné que ce sera le highlight de ton mois, tu passeras probablement ton temps à l'attendre avec impatience. Et ce n'est pas que la fréquence qui fait la dépendance, c'est aussi le rapport qu'on a au produit et à sa consommation. On peut consommer 0.2g tous les deux mois mais si on n'attend que ça, que l'on compte les jours, que l'on est excité à l'idée d'en consommer à telle date, c'est que déjà il y a un souci.

En plus, avec la c, mon meuj ne dure jamais plus de 24h. J'ai beau me dire que je veux le garder jusqu'à telle date, ça ne tient jamais. Toujours une petite trace de plus, et bam à un moment, je suis face à mon sachet vide. Je trouve le craving assez puissant alors que je n'en consomme que depuis quelques semaines et pas forcément des quantités astronomiques car le budget ne suivrait pas. Mais comme toi, j'ai commencé à une période où j'étais pas bien suite à un décès, et le sentiment de bien être que ça me procure me donne envie d'y revenir dès que je peux, donc très galère de me convaincre de ne pas en racheter (et cette manière que j'ai de rationnaliser le fait que je cède à l'envie...).

Donc comme Drim, je pense vraiment qu'il faut trouver un autre moyen de combler le manque dans ta vie, et de trouver une échappatoire plus "saine" je dirai à tes soucis. Parce qu'en plus, plus tu consommeras de c, plus les descentes seront dures, et plus tu auras besoin d'en reconsommer. Au final, le simple manque de c te remettra dans des états peut être pires que l'état initial que tu souhaitais voiler. A mon sens, c'est un vrai cercle vicieux dont tu risques d'avoir du mal à te sortir.

Evidemment, cela ne t'empêchera pas d'en consommer à l'occasion, mais à mon sens, il faut d'abord travailler sur ton ressenti sans produit pour pouvoir gérer ta consommation. Sinon, peut-être seras-tu vite dépassé par la place que la c prendra dans ta vie (ou pas).

Bon courage à toi et prends soin de toi.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Nono63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
8 messages
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses assez précises ? ce qui m'inquiète à vrai dire c'est plutôt la quantité, en une soirée je peux aisaiment menvoyer une demi bouteille de whisky et 1g, j'ai la sensation d'être speed certe mais plus "apaisé", après c'est en général nuit blanche mais ça me gene pas, le lendemain par contre mal de crane en général mais ça finit par passer, par contre j'ai limpression que ça me fait picoler plus (plus je dose plus j'ai le "besoin" de prendre une bière ou un Truc dans le genre pour faire passer le côté stress, mains moites etc... Ça c'est chaud...

Que pensez vous de cette conso, 1gr en un soir avec alcool... Si je n'ai pas ce "rituel" je me sent super mal, je pense trop et je bad... Mais paradoxalement si je tape et bois ça va mieux psychologiquement, ça libere ce côté de penser à ma situation (rupture couple et enfants pour ceux qui n'avait pas vu mon premier post) mais le lendemain... C'est pas top du tout....

Je sais pas trop quoi penser de mon comportement, je sais que je me met en danger et le pire c'est que sur le coup je m en rend compte mais l'envie de redrop pulse derrière....

Sérieusement je me dit que je devrai y arrêter mais c'est mega chaud.... C'est agréable tout de même (enfin pour moi lol).

Ceux qui ont fait un sevrage brutal genre stop direct peuvent ils me dire ce qui se passe et vous comment vous avez gérer ça ?


Merci les amis !

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Nono63 a écrit

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses assez précises ? ce qui m'inquiète à vrai dire c'est plutôt la quantité, en une soirée je peux aisaiment menvoyer une demi bouteille de whisky et 1g, j'ai la sensation d'être speed certe mais plus "apaisé", après c'est en général nuit blanche mais ça me gene pas, le lendemain par contre mal de crane en général mais ça finit par passer, par contre j'ai limpression que ça me fait picoler plus (plus je dose plus j'ai le "besoin" de prendre une bière ou un Truc dans le genre pour faire passer le côté stress, mains moites etc... Ça c'est chaud...

Que pensez vous de cette conso, 1gr en un soir avec alcool... Si je n'ai pas ce "rituel" je me sent super mal, je pense trop et je bad... Mais paradoxalement si je tape et bois ça va mieux psychologiquement, ça libere ce côté de penser à ma situation (rupture couple et enfants pour ceux qui n'avait pas vu mon premier post) mais le lendemain... C'est pas top du tout....

Je sais pas trop quoi penser de mon comportement, je sais que je me met en danger et le pire c'est que sur le coup je m en rend compte mais l'envie de redrop pulse derrière....

Sérieusement je me dit que je devrai y arrêter mais c'est mega chaud.... C'est agréable tout de même (enfin pour moi lol).

Ceux qui ont fait un sevrage brutal genre stop direct peuvent ils me dire ce qui se passe et vous comment vous avez gérer ça ?


Merci les amis !

Si toi tu trouve que c'est beaucoup c'est que c'est beaucoups.
Mais si tu veux savoir 1 g par jours à mon avis c'est banal pour quelqun qui est censé consommé cotidiennement.

Mais je te répété si tu trouve que pour toi c'est beaucoups alors sa l'est.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Nono, coucou à tous,

Tout dépend aussi beaucoup du contexte non?

Nono ne précise pas exactement combien il prend, comment et avec qui. Cependant, comme le dit justement Drim, il me semble que quand tu commences à taper tout seul ou trop régulièrement, c’est que tu es sur une sale pente bien glissante - en tout cas potentiellement - dangereuse à terme (je le sais bien je suis en plein dedans!). Ceci surtout si c’est « pour oublier » plus que pour « célébrer »...

La question que je me pose également à lire ces messages c’est : Nono, est ce que tu bois aussi tout seul?
Parce qu’on peut diaboliser la CC; mais l’un des principaux problèmes de notre société reste l’alcoolisme non?
Tu n’es limité ni par le prix ni par l’accessibilité s'agissant de l’alcool et ce n’est  guère plus qu’enfoncer une porte ouverte que de dire qu’on peut s’y noyer...

Par ailleurs il ne fait pas de mal de rappeler quelques trucs bien expliqués sur le psychowiki, mais l’alcool mélangé à la C n’est pas anodin.

Effectivement, tu peux boire davantage en ayant l’impression d'être moins bourré mais c’est trompeur...
Je ne suis pas biologiste, mais de ce que j’en ai lu, quand tu cumules les deux, une molécule de cocaéthylène se forme dans le corps, plus toxique que l’un ou l’autre pris séparément. En clair (faites ce que je dis mais pas ce que je fais... ou en toute connaissance de cause!), c’est mauvais pour ton corps et, je crois, spécialement pour ton cœur...

Bref, take care et donne des nouvelles, on peut en discuter (spoiler... ce forum existe pour ça!)

Des bises

Hors ligne

 

Nono63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
8 messages
Hello et encore merci à tous, non je ne bois pas par contre, je ne fume pas non plus, ni cigarettes ni autres, en sois je dois taper genre 2 ou trois g par mois mais genre 1g en un soir en 10 ou 15 big traces lol

Je crois a la réflexion que c'est pas dramatique mais je dois faire attention de ne pas en vouloir plus..

Javais une autre question, je voulais tester la mdma, ça fait un bye que j'y pense mais mon "fournisseur" ne propose pas et me dit que dans notre région ça va être dur à trouver... J'ai vu des trucs sur le net ou on peu acheter mais franchement j'ai pas super confiance... Une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Nono,

Pour ta conso, effectivement ce n’est pas énorme mais c’est à toi d’evaluer le plus finement possible ce qui te met en danger ou pas... Impossible de fixer un seuil général évidemment!

Le fait que tu te poses des questions doit quand même AMHA t’inviter au minimum à la vigilance non?

Pour ce qui est de la MD, je te rappelle que les échanges de plans sont interdits sur psycho alors je vais te donner quelques grandes lignes compatibles avec la politique du forum wink

Grosso modo, impossible d’en trouver sur le clearweb... mais sur le darknet c’est plus que faisable (comme pour la C d’ailleurs). Tu peux trouver plein de tutos sur le site pour savoir comment y accéder!

Bonne quête et n’oublie pas que c’est puissant et qu’il faut rester très prudent (voir le psychowiki!).

Hors ligne

 

Nono63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
8 messages
Salut dounia, je ne cherche pas à avoir de plan hein, je veux pas me faire jeter par les modérateurs lol

J'ai vu sur certaines "échelles du danger" que la MD était moins "nocive que la C, je sais pas ce que vous en pensez ?

Après moi ça fait un moment que je veux essayer notemment avec ma compagne, on était intrigués et attiré par son côté" sex" mais est-ce reelement efficace pour cela ? Avez vous des expériences de rapports sous md ?

On aimerai avoir un rapport d'expérience précis sur leffet et les sensations si possible...

Voilou, merci à tous pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Ben effectivement la MD me semble moins addictive parce que difficile à prendre au quotidien... mais on a vite fait de se retrouver à en prendre tous les week ce qui devient franchement dangereux sad

Et puis il y a quand même la possibilité du bad trip qui peut arriver d’autant plus vite qu’on ne connaît jamais à l’avance le dosage exact d’un exta...

Bref, prudence est mère de sûreté non!?!

Ceci dit, j’ai effectivement pratiqué assez souvent le sexe sous MD et ça peut être assez génial... quand tu arrives à avoir une érection et à jouir ce qui n’est pas le cas de tous les hommes, ou pas tout le temps en tout cas!

Ça te rend très sensible aux caresses et très plein d'amour et ça peut être tactilement assez formidable, mais pour un mec tu ne sais pas toujours si ça va marcher ou pas.

Je sais que mon mec évite de forcer aussi sur la coke quand il veut être sur de se tenir comme il faut (!) et qu’il est souvent très long à parvenir à l’orgasme quand il a pris des trucs.
Finalement, des fois, le mieux reste un bon pétard wink

En revanche, le sexe pour adoucir la descente c’est assez magique et les orgasmes sont très forts pour nous deux wink

Mon meilleur conseil, si tu es bien avec ta partenaire, c’est d’expérimenter doucement à deux, en amoureux en commençant par de petites doses...
De la musique, des bougies, de la lingerie, des jouets... tout ça peut contribuer à en faire un moment inoubliable même si finalement tu ne bandes pas.
Parfois conduire l’autre à un orgasme intense est une jouissance en soi!

Hors ligne

 

Nono63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
8 messages
Dac merci pour cette réponse très précise je vais voir si j'arrive à m'en procurer mais je veux pas utiliser le darkweb ça me fait un peu flipper, reste à voir si je peu chopper ça dans la rue...

Merci à tous pour vos réactions et conseils les amis !

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Bonnes recherches!

Dernière modification par Dounia (11 mars 2019 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Dounia a écrit

j’ai effectivement pratiqué assez souvent le sexe sous MD et ça peut être assez génial... quand tu arrives à avoir une érection et à jouir ce qui n’est pas le cas de tous les hommes, ou pas tout le temps en tout cas!

Ça te rend très sensible aux caresses et très plein d'amour et ça peut être tactilement assez formidable, mais pour un mec tu ne sais pas toujours si ça va marcher ou pas.

Je sais que mon mec évite de forcer aussi sur la coke quand il veut être sur de se tenir comme il faut (!) et qu’il est souvent très long à parvenir à l’orgasme quand il a pris des trucs.
Finalement, des fois, le mieux reste un bon pétard wink

En revanche, le sexe pour adoucir la descente c’est assez magique et les orgasmes sont très forts pour nous deux wink

Mon meilleur conseil, si tu es bien avec ta partenaire, c’est d’expérimenter doucement à deux, en amoureux en commençant par de petites doses...
De la musique, des bougies, de la lingerie, des jouets... tout ça peut contribuer à en faire un moment inoubliable même si finalement tu ne bandes pas.
Parfois conduire l’autre à un orgasme intense est une jouissance en soi!

hello Dounia, je ne te connais pas, mais j'aimerai  citer ce témoignage dans un article sur le chem sex que je prépare pour le fanzine. ( désolé de passer par le forum, apparemment pas de mp ni de mail pour toi)...

Dernière modification par Bootspoppers (22 mars 2019 à  10:21)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Boots,

J’adore te lire sur ton blog :)

Évidemment tu peux me citer et je peux même t’en dire plus sur mon expérience du Chemsex pour l’article si tu veux ou si tu as des questions plus précises ...



Bises
Dounia

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Beaucoup de bonnes idées et remarques de la part des intervenants.

« Egayer » tes soirées pourquoi pas ?

Le problème, c’est plus le contexte.

Si tout va bien, que tu vas bien, ça peut se faire.

En revanche, si ce n’est pas le cas, il faut y réfléchir. La C te donnera une illusion de bien être, de mieux être, juste temporaire.

Mais les merdiers referont surfaces dès les effets terminés.

Alors risque de craving et tentation de remettre le couvert. Et ce sera reculer pour mieux sauter.

Quand on ne va pas bien, je ne sais pas si la C peut égayer les soirées.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  12:22)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Excellent témoignage @Dounia.

Alors même si ce n'est pas le sujet de base je vais rebondir sur tes propos.

Sexe et drogues mélangés ce fut notre quasi-quotidien pour ma femme et moi pendant des années.
(Coke, cathinones, pyrovalerones, amphétamines)

Et ça nous a ouvert certaines portes, tant sur le plan physique que sur l'ouverture d'esprit.
Bref on a kiffé.
Et seulement a deux car notre symbiose est parfaite, et les plans a plusieurs ou avec d'autres partenaires séparément c'est pas notre délire.

Le seul hic c'est quand on a voulu revenir a la "normale".
On s'est vraiment ennuyé pendant une longue période, a trouver nos rapports fades quand on ne consommait rien.

Mais c'est revenu petit a petit, et au final notre période "sexe sous substances" nous a tout de même servi.
On en a gardé les bénéfices (avoir connu l'autre sous certains angles qu'on aurait jamais vu sans substances, s'être ouvert l'un a l'autre et avoir pu explorer nos phantasmes sans inhibition)

Et a prèsent le sexe est mieux a jeun de tout produit.

Notre conclusion a ce jour (après 16ans passés ensemble et toujours amoureux) c'est que la consommation a ce niveau a été un outil pour nous construire sexuellement.

Et qu'on en a plus besoin, car l'outil a bien fonctionné, on a pu le ranger au garage. (Comme ma bétonnière qui ne me sert plus a rien maintenant que ma maison est entièrement refaite....quoi que c'est chelou comme comparaison...mais bon j'ai pas trouvé mieux)

Donc a ce jour, on en est même arrivé a se dire qu'on ne fait rien quand on a picolé ou fumé. (On ne consomme rien d'autre a présent)
Car ce serait gâcher ce moment unique qu'est l'amour physique.
Et on en est les premiers étonnés.

Voilà ....désolé du HS.....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conso de coke qui devient inquiétante
par Forklus, dernier post 23 juillet 2018 par fenriz35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de coke et réaction inquiétante
par Zopi7.5, dernier post 25 septembre 2021 par Jazmaztaz
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Hola les amis !! Jai besoin d'aide
par LuckyboyPsychonauteAstral, dernier post 12 juin 2020 par pierre
  2

Pied de page des forums