3-mmc puis codéine pour la déscente ?

Publié par ,
12421 vues, 5 réponses
avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bonsoir j'ai pris un peu d'Ethylphenidate 30mg snif et 50mg para y 2h en même temps j'ai pris des rail de 3-mmc a peu prêt 200mg (pas tout d'un coup étalé sur les 2heure passé )je vais continuer ma soirée et prendre encore 300mg de 3-mmc.
je suis tombé sur une demi-boite de codéine (pa*****) et du coup je me suis dit que ça pourrait être plus cool pour finir ma soirée que du benzo.

ma question: y'a t'il un risque d'interaction si je prend de la codéine (150mg) pour me poser plus tard dans la soirée ? et pour l'antihistaminique phén***** 25mg aussi y'a t'il aussi un risque?

j'ai déjà  chercher sur le topic des combo a ne pas faire
http://www.psychonaut.com/reductions-de … anger.html
je n'est pas eu de réponse. (je connait pourtant le raccourci (ctrl+f) qui et bien utile sur se topic)

(je c'est que 80mg Ethylphenidate ça peut paraitre beaucoup mais mon bach doit pas être terrible je c'est aussi que c'est pas forcement une bonne idée de mélangé a la 3-mmc donc pas la pêne de me faire de remarque la dessus.)

j'ai pas bus et ne compte pas boire de la soirée (je c'est bien qui faut pas avec la codé)

merci de m'avoir lu, j’attends vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
bon ba il ce fait tard dans le doute ça sera benzo pour moi ce soir si quel-qu’un a une info qu'il me la donne quand même pour une prochaine fois et pour compléter le topic des combo a ne pas faire.

Hors ligne

 

avatar
Anarkour homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2015
1 message
Yop,

J'ai personnellement tester 150 mg de Codéine après de l'Ethylphenidate ( 3 traces ), du Speed et de la 3MMC ( 1 trace seulement ) ça ne m'a rien fait de désagréable.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
C'est surtout le tramadol qui baisse le seuil épilleptogène chez les opioïdes, la codéine n'a pas d'interactions particulière avec les stims, en tout cas d'après le tableau des mélanges de tripst, sauf pour la cc c'est le seul cas ou il y a danger maximum.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
*hum* 2015

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils : Cocaïne puis 3-MMC
par Manalove, dernier post 22 juillet 2018 par AyManem6
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA puis 3-MMC 15j après
par rm951, dernier post 29 avril 2016 par ff4life
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Para puis sniff ? 3mmc
par Mevda, dernier post 20 mars 2023 par Le_toxicophile
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums