J'ai sniffer du LOPERAMIDE

Publié par ,
9585 vues, 5 réponses
DarkinG3333 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
7 messages
Bonjour,
Je me suis énormément renseigné sur la prise du LOPERAMIDE par le nez et je n'est malheureusement trouvé aucuns sujet qui parle de SNIFF LOPERAMIDE!

Voici un peu mon histoire si vous avez du temps à me consacrer:)

je viens de finir ma 3 ème semaine de manque du SUBUTEX ! J'ai arrêter du jour au lendemain . Étant bien préparer, j'ai déjà fait 3 cure de désintoxication

( donc je connais très bien le monde de la drogue, la façon que notre organisme réagi, les différente partit du cerveau abîmer les psychologues, Psychiatre, les travail sur soit même, ce défoncer à la salle de muscu pour palier au manque physique par exemples )

Et plusieurs fois j'ai arrêté le SUBUTEX tout seul . pour reprendre 1 ou 2 mois plus tard et ressentir des effets extrêmement puissant et très très agréable avec le subutex  mais on tombe vite accro , j'ai eu la force jusque là à avoir réussi à arrêter le subutex plusieurs fois , je n'est jamais consommer 1 années entière!!

J'ai toujours eu la force d'arrêter mais sa devient de plus en plus dur, chaque sevrage de subutex devient de plus en plus dur et je pense que cette fois cet fini je ne retoucherai plus au SUBUTEX


Après 3 semaines je n'est toujours aucune aucune endorphines et la vie et monotone .
Plusieurs fois j'ai faai acheté de la cocaïne à mon dealeur car je fume 10g de shit par semaine mais j'ai reussi je n'est pas acheté de coco

Voilà maintenant que vous connaissez un petit peu ma vie, je voudrais vous parler du LOPERAMIDE, J'ai sniffer 10Mg dun coup !! Sa en fesait beaucoup de la poudre

mais bizarrement je n'est pas eu mal au nez, j'ai eu l'impression que tout est resté coincé dans le nez, j'ai penché la tête en arrière et du coup tout le LOPERAMIDE est descendu ,


J'avoue j'ai eu un tout petit mal, j'ai été surpris que sa reste bloqué et que tout descend du coup en penchant la tête

Donc parlant de ses fameux effet sur le cerveau.

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une petit trace de subutex???
j'ai l'impression de piquer du nez, je me sent très bien !!!!!
Je retrouve plaisir à la vie et la vie n'est pas monotone


J'ai envie de bougé, faire des trucs.
C'est d'ailleurs pour sa que j'écris sur le forum car je me sent bien et je voulais vous le dire et comprendre cette molécule du LOPERAMIDE qui apparemment ne pénètre pas le cerveau pourtant j'ai des effets !!!!!

Dernière modification par DarkinG3333 (16 septembre 2018 à  16:18)

Hors ligne

 

DarkinG3333 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
7 messages
Au faite , j'ai prévus de faire un test d'urine pour avoir la confirmation de ne plus avoir de subutex ,
Normalement je n'est plus rien dans le sang mais je vais attendre 1 mois je pense .

La question que je me pose est : vais je être positif à L'OPIUM !??!!! À cause du LOPERAMIDE !!!

En tout cas je vous dirais si je suis positif à L'OPIUM ou pas !
Car j'ai énormément pris de LOPERAMIDE au début pour calme mes crises très aigu à l'estomac et très vite j'ai remarqué que j'étais défoncer
Alors je me renseigne sur internet et surprise le LOPERAMIDE à effectivement de L'OPIUM caché et c'est pour sa que je me senter planer
J'ai donc alors pris 10mg de LOPERAMIDE par le nez et les effets sont bien plus puissant !!
Effets placebo ? JE NE CROIS PAS !!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, du coup ça en ai ou? ta plus d'info?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
sauf que 10mg de lopé ça ne passe pas la barrière hémato encephalique
c'est quoi ce topic placébo mdr

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Le pouvoir de l'auto suggestion peut être impressionnant.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah vous avez plus repondu a ma question que le reste depuis la creation de ce topic mdr

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lopéramide
par Raoul, dernier post 10 avril 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Loperamide omeprazole
par Beloc29, dernier post 11 novembre 2023 par Beloc29
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trimebutine et loperamide : besoin d'info
par opiatelight, dernier post 16 mars 2020 par icyy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums