Des news de Kéta

Publié par ,
7604 vues, 14 réponses
zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
Bonjour à  tous,

Hier soir j'ai eu l'immense plaisir d'avoir des nouvelles de Kéta via SMS interposés.
Elle m'a demandé également de poster ici à  sa place puisqu'elle n'a pas accès à  internet.

donc les nouvelles, c'est qu'elle vient d'avoir un appart et qu'elle commence une formation. Cool !

Pour ceux qui ont ses coordonnées tél, n'hésitez pas à  l'appeler je pense que çà  lui fera plaisir.
et pour les autres, postez ici les messages que je lui transmettrai

Bises à  tous wink
à +

Hors ligne

 

chaman59
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
16 messages
Salut zerely, content d'avoir des news de la miss...Peux(-tu lui dire que je n'arrive plus à  la joindre via son ancienne e-mail, lui rappeler qu'elle a la mienne, et mon adersse postale, et que, bien entendu, elle est libre d'en faire usage, ou pas, comme d'hab.....Mais bon, un ptit message ou autre me ferait plaisir......;+)......Coome je suis "banni" ici pour cause de trop grande gueule, et en viens plus ici anyway, sauf exception pour la Keta,  dis-lui que c'est phénix....lol
Bises.

Dernière modification par Chris (09 février 2009 à  21:27)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Hélas je n' ai pu que lire les posts de kéta', et suis arrivé après elle ..
On a connu je crois le meme genre de galère, le shoot, les ennuis de santé qui vont avec ...
Donc qu' elle se remette tranquillement et qu' elle prenne bien soin d' elle
Dis lui que toute l' équipe du forum pense bien à  elle !!!
Enfin perso' je lui souhaite beaucoup de courage, qu' elle ne perde pas espoir, la vie est courte et vaut le coup d' etre vécu ...
Amitiées à  Kéta ... Content d' avoir de ses nouvelles ! meme si son pseudo me rapelle mon plus gros BAD TRIP lol

Chris ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je viens seulement de lire ceci et suis fort heureuse d'avoir de ses nouvelles!! passez lui le bonjour de ma part! je pense souvent à  elle!!! je lui souhaite tout le meilleur possible!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Je vais faire un nouveau post , raconter un peu comment c'est ici.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

chaman59 a écrit

Salut zerely, content d'avoir des news de la miss...Peux(-tu lui dire que je n'arrive plus à  la joindre via son ancienne e-mail, lui rappeler qu'elle a la mienne, et mon adersse postale, et que, bien entendu, elle est libre d'en faire usage, ou pas, comme d'hab.....Mais bon, un ptit message ou autre me ferait plaisir......;+)......Coome je suis "banni" ici pour cause de trop grande gueule, et en viens plus ici anyway, sauf exception pour la Keta,  dis-lui que c'est phénix....lol
Bises.

Tu vois Phénix que tu n' es pas banni à  100% car nous connaissont parfaitement tous tes pseudos sur Psychoactif mais là  tu ne manque pas de respect envers la nouvelle équipe donc tout va bien big_smile

Sinon Kéta a posté un nouveau message pour expliquer son passage à  la "ferme"
ici :
http://www.psychoactif.org/forum/t1937- … -quoi.html

Voilà  pour les nouvelles pour moi, plutot bonnes de Kéta' big_smile

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu sais chris je crois que c est mal connaitre phènix , si il voulait venir sous un autre pseudo ça lui serait très facile
il n est pas venu dans cette intention car ce n est pas un fourbe

et bannir tous les pseudo appartenant a mon ami phenix  serait vraiment petit  et indigne d une plateforme espérant donner la parole au Ud et ex Ud
malheureusement tous les usagé que je connais on déjà  vendu leur portable depuis bien longtemps net souvent n ont pas de ligne ,ni même de maisons ..alors il ne pourrons pas venir ces jours
c est dommage que tous ces gens ne soit pas représentés et que les lieux comme le passage ne donne pas droit d accéder a ces forum ,

oui j ai vu les nouvelle de keta  c est gènial elle a l air très contente
chouette , si tu as toujours mon adresse fait un petit coucou wink

c est bien les ferme , je suis sure que si la majorité des personnes stressée et dépressive habitait dans un meilleur cadre de vie, agréable , avec des animaux et des arbre , des pierre et de la terre  , tous serait déjà  bien  mieux dans nos vies

allé je passait juste dire bonjours , et je repars dans mon sabbatique congé
banago c est du choco

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

reskaper a écrit

tu sais chris je crois que c est mal connaitre phènix , si il voulait venir sous un autre pseudo ça lui serait très facile
il n est pas venu dans cette intention car ce n est pas un fourbe

Ben oui c'est bien ce qu'on dit ^^ Personne ne vire ce pseudo-là  car cette fois il n'est pas venu pour troller/insulter. smile

reskaper a écrit

et bannir tous les pseudo appartenant a mon ami phenix  serait vraiment petit  et indigne d une plateforme espérant donner la parole au Ud et ex Ud

Le fait que ça soit ton "ami" doit obscurcir ton jugement, sinon tu aurais vu que ses 50 derniers posts étaient du flood/trollage/insultes . Ou alors ça s'est passé pendant ton "sabbatique congé" =/

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Tu vois sick boy, je suis pas une amie de phénix, en tout cas on s'est jamais parlé et pourtant je suis pas daccord avec toi, je ne pense pas que "ses 50 derniers posts étaient du flood/trollage/insultes" même s'il avait une position bien tranchée. Mais bon on en n'a déjà  parler et je crois qu'on tombera jamais daccord, accèpte simplement qu'on est pas tous olbigé d'avoir le même point de vue que toi sur le sujet.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Floflo, Reskap !!!

Chacun son point de vue son opinion !!!
Et oui comme tu le dis Reskap pas besoin de s' apeller Phénix pour se recréer un autre 51ème pseudo sur le forum non ?

J' ai juste dit qu' il était correct et donc n' avait aucune raison d' etre banni avec ce "dernier" pseudo ...

Floflo ... Relis peut-etre les derniers messages de phenix nous concernant et tu comprendras notre point de vue !!!
A moins que d' un clic de souris hop! supprimer et ni vu ni connu on insulte, flood et marque n' importe quoi sur les posts ...

Je ne suis en aucun cas agressif envers toi floflo mais quelqu' un qui prend des posts sérieux de gens qui ont besoin d' aide, de soutien et qui pour seule réponse poste : big_smile et ca sur des dizaines et des dizaines de posts cela te parait normal ???

C' est sur que là  que j' y pense que tu ne les verra plus puisque qu' ils ont été effacé par la modération pour "abus de flood" !!! Comme la dit Pierre pourquoi prendre des gants avec des gens qui nous chient dessus par derrière ...

Voilà  j' ai dit ce que j' avais à  dire c' est un forum de libre expression répondez y comme vous le voudrez !!!

Chris!

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Chris, j'ai vu et lu tous ces posts. Il est clair, que n'étant plus en accord avec le forum, il l'a critiquer ouvertement, et ses smileys était comme une "révérance" si je puis dire avant sa sortie. Je comprends votre point de vue mais je comprend aussi le sien. Sur son dernier poste qui parlait de l'émission de radio, il était c'est sûr révolté et donc forcément véhément. Enfin voilà , je me suis déjà  exprimé là  dessus et sur ma déception face au banissement des anciens.

Enfin bon je ne veux en aucun cas re-polémiquer la dessus, je voulais juste dire à  sick boy que c'était possible qu'on n'est pas le même point de vue que lui, et ce en toute objectivité.

T'inquiète je ne trouve en aucun cas que tu as été agressif.

Toutes mes amitiés. flo

Dernière modification par floflo (03 mars 2009 à  21:39)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Oui c est certain qu  il n était plus en accord avec une association qui veux classer les usagés dans une  catégories de malades, quand justement elle y était farouchement opposée quelques  année au paravent
je trouve d ailleurs cela très bizarre

Si vous n effaciez pas systématiquement les post des forumers  qui poussent des coup de gueules tous le monde pourrait se faire une idée en les relisant ....mais cela serait il trop clair pour les autre  ??
l émission de radio elle m aurait bien intéressé et j aurai voulu savoir pourquoi il était furieux ce cher phenix , chaman ortho...

entre les anciens modo qui fuient avec leur posts ((sauvons nos meuble ..)et les nouveau modo qui vous disent carrément si ça te plait pas tu peux te tirer ..

vous faite comme le système fait avec nous en fin de compte , les modérateur au dessus de la pyramide efface ce qu ils veulent et ceux en dessous parte ou suive le troupeau
c est dommage parce que ce forum était unique et l èquipe de Bertrand (qui dit en passant a passer des jours et des nuits non stop pour nous rèpondre ) réduit a ne même pas figurer dans la liste des meilleur modérateur de ces 3 dernière années

je trouve qu il n y a pas assez d usagé représentatifs du milieux véritable de la toxicomanie et actuellement  j ai même l impression qu il y en a quasi plus ....
Et dès qu il y en a un qui passe et qui parle vrais , le langage de la rue  alors on les traite de troll ou je ne sais quoi !!
il y aurait il une image a donner de l UD parfait ????

si phènix change de pseudo ,(il n en a pas 51 quand même je crois  wink ) il n a pas vraiment tort dans un sens  .Une fois une étiquette collée sur le dos c est pour un bon moment quelle vous suivra.
donc effectivement avoir plusieurs pseudo est en fin de compte une très bonne idée
Pour moi  c est clair je n en changerait pas car c est le seul que j aurais utilisé .
et  je ne concevais  pas de carrière professionnel 
il est vrais  que comme curiculum il y a mieux  que de faire partie d une association qui vous classe comme un malade   lol

quand je pense que on ne veut même pas m engager comme cuisinier dans un EMS parce que j ai eut des problème de toxicomanie et que dans les ems y a des pharmacie je conseille a ceux qui passe témoigner de faire attention , parce que à  mon age je m en tamponne le coquillage de faire carrière , et j assume pleinement la démarche que j ai entrepris (faut dire aussi que j arrive au bout de ma route ..)  ...mais à  17 18 ou 20 ans c est un avenir qui peux passer au chiottes a cause d une envie de témoigner et d être sincère


Pour ma part j ai bien réfléchit tous ces jours et  j entre en dissidence
Je vous encourage a faire tourner 7 fois la souris sur le tapis avant de poster avec sincérité 
il faut parfois savoir mentir et surtout dans les période que nous vivons...ce que je me suis toujours refuser a faire sur ce forum   

je ne me considère pas comme malade d avoir envie de planer,  mais malade a cause de la prohibition et de ce  qu elle nous a  poussé  a faire en terme de prise de risques
Malade je le suis maintenant  a cause de l hèpatite C en autre ,sournoise qui évolue très souvent  vers un handicap  et des problème de santé ne touchant pas que le foie spécialement
sur ce point vous avez raison de vous inquiéter car la recherche n avance pas vite

je continuerai néanmoins a donner mes 30 balle au télèthon chaque année

merci a tous ceux qui on pris la peine de me rèpondre ..ceux qui m on le plus aidés ne sont malheureusement plus là  et c est bien dommage
et merci a ceux qui m on supporté sans m envoyer chier ...ceux là  sont de vrais pros

j entre en dissidence contre l effacements des posts qui dèrange, en aucun cas je ne retournerai ma veste et approuverai ce genre de pratique ,
car si ça dérange c est que c est important , qu il faut en parler et non èliminer

bien a vous
les petits nouveau soyez prudent , la sincérité ne paie pas souvent dans ce monde des hommes
et je vous souhaite tous le bonheur du monde
amitié de rescap

Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à  00:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

reskaper a écrit

...
Si vous n effaciez pas systématiquement les post des forumers  qui poussent des coup de gueules tous le monde pourrait se faire une idée en les relisant ....mais cela serait il trop clair pour les autre  ??
...

je ne me considère pas comme malade d avoir envie de planer,  mais malade a cause de la prohibition et de ce  qu elle nous a  poussé  a faire en terme de prise de risques
Malade je le suis maintenant  a cause de l hèpatite C en autre ,sournoise qui évolue très souvent  vers un handicap  et des problème de santé ne touchant pas que le foie spécialement
sur ce point vous avez raison de vous inquiéter car la recherche n avance pas vite

...
j entre en dissidence contre l effacements des posts qui dèrange, en aucun cas je ne retournerai ma veste et approuverai ce genre de pratique ,
car si ça dérange c est que c est important , qu il faut en parler et non èliminer

...

Salut Reskap',

Que ce soit les "anciens" ou les "nouveaux" modo, aucun post n'est supprimé ; si certains sont censurés ou modifiés, c'est clairement expliqué pourquoi. Tu as raison "quand ça dérange", il faut en parler. Et c'est pourquoi contrairement à  ce que tu dis, les "modos" n'enlèvent rien.

Si des posts ou des topics ont disparu, cela vient du fait de leurs auteurs. A l'exception de posts contenant uniquement des smileys dans d'anciennes discussions ou postés par phénix en guise de révérence mais qui rendait la rubrique "des mots pour le dire" illisible et ingérable pour nous.

Tu as également raison pour les problèmes de santé. Nombreux sont les ud ou ex-ud à  rencontrer des problèmes de santé. Et ça ne suit pas. Les décisions qui sont prises au niveau gouvernemental ne suffisent pas et ne sont pas efficaces. Il faut se battre là -dessus.

Les dernières décisions concernant l'univers carcéral par exemple ne tiennent aucunement compte des problèmes de santé des détenus. On va donner la possibilité à  chacun de choisir entre une cellule individuelle ou une cellule avec des co-détenus mais les traitements vih, vhc, l'utilisation des seringues, etc... rien n'a été dit ou suggéré. Il y a du taf à  faire...

Et je pense perso qu'il  n'y a pas mieux placé que des ud ou ex-ud (pour moi c'est la même chose), malades ou bien portants qui peuvent apporter leur aide et faire que les choses s'améliorent.

Désolé pour le hs envers Kéta wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

chaman59
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
16 messages
Eh ben.......je suis juste repassé pour voir les news de Keta, que les anciens modos et moi_même avons soutenue depuis le début en allant un peu plus loin que l"ecoute" derrière son clavier.....Et je suis pas décu....lol lol

1/mes changements de pseudos?????Arf ARf, pas besoin d'y voir du "TROLL"....pffff....en fait, à  90 %, j'ai été OBLIGE de les créer, ainsi qu'une nouvelle BAL à  chaque fois!!!!!!!, car fin 2007, j'étais archinul question Net et informatique, ej ne savais même pas faire un copier/coller, alors le système de mot de passe et tt ça, je m'en sortais pas....De plus, à  chaque fois ça s'est fait dans la TRANSPARENCE, je mettais un petit message dans "les mots pour le dire", voire dans ma signature, et TOUT LE MONDE était au courant, les modérateurs les premiers.....

Après, il m'est arrivé de faire 1 ou 2 fois de petites blagues rapidement éventées...

D'ailleurs, la liste intégrale de mes pseudos, pas besoin de me "tracer" ainsi que mes adresses IP, je n'ai jamais rien dissimulé, la voici:

ontheroadagain, survivor, avenue b, phenix2007, phenix2008,alain, chaman59, phenix...

Pour etre encore plus précis et clair, J'ECRIS, et ces pseudos étaient soigneusement choisis par rapport à  des mouvements intérieurs, et ils sont tous SYMBOLIQUES....

Alors, si vous voulez y voir du "troll", c'est votre paranoia et vous que cela regarde

Enfin, last but not least, si vous voulez lancer un contrat sur moi, le vilain trolleur, qui vous "chie dessus par derrière" (Freud serait content de lire ça, c'est une position intéressante, question sadique-anal (private joke...), bref, Pierre Chappard lui-même a non seulement mon adresse postale, mais mon No de sécurité sociale!!!!!!!!! :lol :lol lol

Alors si vous voulez m'éliminer définitivement.....;+)

Pour en revenir brièvement à  ceux qui "chient sur Psychoactif", comme l'a très bien écrit Floflo, qui a tout compris et PRIS LA PEINE de VRAIMENT lire, et entre les lignes, mes posts, et certainement ceux des autres, je ne ferai que rappeler ce fait:

Depuis fin 2007, j'ai alimenté, comme je pouvais, mon glob (blog, pour ceux qui comprennent rien ...lol), sans avoir le Net chez moi, de cyber en cyber à  2 euros l'heure...,

j'ai écrit un "article" paru dans ASUDJournal sur le détournement des coupe-faim dans les années 70,....Tiens, d'ailleurs, c'est aussi par gout de l'écriture que j'ai aussi écrit quelques épisodes de la défunte DroguesSTORY qu'avait lancé Sativa67, idée dont je l'avais d'ailleurs félicité....et critiqué de façon constructive, tout en continuant à  écrire....

J'ai lancé un certain nombre de topics , notamment 2: un sur les "Cures + postcures" en rubrique sevrage et un autre sur les "Pistes thérapeutiques", car il me semblait que ça manquait , et pour rappeler qu'il n'y a pas que la substitution comme alternative à  la dépendance....Et que je sais de quoi je parle, puisque j'ai "décroché" des opiacés depuis 26 années sans "rechute"...je n'en fais pas tt un fromage, vu, de tte faço, mes démélés avec l'alcool etc, m'enfin, sur le strict plan des "poudres", oui, on peut arrêter les opiacés, et je suis pas le seul, à  quel prix et avec quel travail sur soi, là , c'est une autre histoire....;+)

Et enfin, pour en revenir à  ma"révérence" comme l'a bien compris Floflo,, je me suis contenté de reprendre un à  un les topics que j'avais lancés, en y ajoutant un smiley....ce qu'a très bien pigé Alain Will, et raconter que ça  arendu la rubrique "les mots pour le dire " llisible, c'est du n'importe nawak, puisqu'en fait, plein de gens n'ont rien vu de spécial et ont même repris les discussions laissées en plan comme si de rien n'était....Vous auriez préféré que je les efface???? lol lol
Allez, soyons sérieux; le forum s'est pas écroulé et acontinué sa petite vie, non?

C'est juste la "chasse au smileys" qui vous a fait voir les choses autrement.....D'ailleurs, les smileys, je suis sur la même longueur d'onde que PAI, vu l'absence totale de nuances que le média INTERNET, cet espèce de langage mi ècrit mi-parlé, ils sont INDISPENSABLES pour éviter les quiproquos et faire piger à  l'autre quand on fait de l'humour ou du 2Nd degré, ce dont semblent hélas dépourvus pas mal d'UD......La "bannie" Lilith l'avait bien compris, mais bien sûr, ceux qui passent 2/3 fois par mois sur le forum alors qu'ils sont censés le gérer ne peuvent rie y comprendre, et n'y voient qu'une "prolifération" de stupides smileys....qui font désordre.....

Depuis plus d'un an et demie, je me suis égosillé, et encore récemment, à  "suggérer" aux administrateurs du forum de promouvoir le chat, de mettre si possible un "animateur/trice" (ah oui, tiens, au fait, pas beaucoup de meufs dans la nouvelle équipe" :lol lol) car il y a un désir/besoin évident de communication "live" sur ce forum....Tiens, en passant je rappelle que oui, un soir j'étais sur le chat, et j'y ai rencontré un mec , jeune UD, qui était en panique car sa nana vait l'air de partir en OD, et c'est moi qui l'ai convaincu d'appeler les pompiers car il OSAIT PAS, de peur de se faire balancer aux keufs!!!!!!!Eh ouais....:


Quand à  la disparition des textes de mon glob et mon arrêt total de textes, il est dû à  des "approches " en coulisses, c'est à  dire "hors-forum", signées "l'équipe de modérateurs", me proposant de "bien vouloir que je continue à  écrire des textes"...à  certaines conditions, bien sûr......J'ai, bien sûr renvoyé les censeurs à  leur miroir, et j'attends encore une réponse de "l'équipe de modérateurs", :lol lol non je rigole, z'inquiétez pas,je vais vous laisser entre vous,  je suis juste passé voir les news de Ketamineuse car j'étais abonné à  cette discussion, mais en lisant cette accumulation de stupidités sur mon compte, je me suis octroyé un droit de réponse.....



Maintenant, vous faites ce que vous voulez,vous pouvez virer mon post, fermer mon blog, moi, bô bôf bôf, comme disait DAF, j'ai d'autres chattes à  fouetter lollol

Merci Floflo d'avoir pris la peine de LIRE mes posts, biz, et salut Reskap, on s'écrit...

Sorry keta et zerely de cet envahissement du topic, mais bon, après tout, c'est un modérateur qu'a relancé le truc, hein.....lollol lol

Dernière modification par chaman59 (05 mars 2009 à  16:05)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Phénix,

Contente de te lire, vraiment dommage que tu ne sois plus sur le forum, tu y apportais beaucoup.  sad  sad

En tout cas bonne continuation à  toi et à  bientôt de te lire.  :)

Biz

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques news :=)
par akita, dernier post 08 mai 2013 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre des news de l'un d'un notre:'"Ectatrip"
par 100foie_niLoi, dernier post 16 mai 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - La kétamine des dauphins?
par groovie, dernier post 15 mai 2017 par groovie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums