peut-on retapé de l'acid aussi vite

Publié par ,
3552 vues, 14 réponses
Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages
bonjour donc j'ai une question qui me turlupine le cerveau

Esce que si je tape des p le 22 avril il y a aucun probleme, sachant que j'ai tapé de lsd ce week-end ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, en un mois ta tolérance devrait être retombée, si tu n'en reprends pas d'ici là tu ne devrais rencontrer aucun problème à ce niveau wink

xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
des p?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Shaxis09 a écrit

sachant que j'ai tapé de lsd ce week-end ?

On attend le TR wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Rick a écrit

des p?

1P- supposément?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je crois qu'il veut dire des Pills et c'est pour ça que c'est dans MDMA/Ecstasy

Dernière modification par TheRealSlimShady (25 mars 2019 à  23:50)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
....ba il parle d'acide ou d'ecsta alors? x)

Dernière modification par Morning Glory (26 mars 2019 à  00:13)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Des Pills ca désigne l'ecsta tout comme XTC ou Taz c'est clair que c'est pas très malin d'avoir juste parlé une fois de "P" dans son post

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Donc en soit tu souhaite consommer un taz un mois après avoir tapé du LSD ?

Si ton trip au LSD s'est bien déroulé et que tu te sent en forme le 22 avril pour un Taz ça ne pose pas de soucis.

Dernière modification par TheRealSlimShady (26 mars 2019 à  03:28)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

Cub3000 a écrit

Shaxis09 a écrit

sachant que j'ai tapé de lsd ce week-end ?

On attend le TR wink

oui ne tkt pas c'est juste que je suis entrain de m'en remettre pcq j'ai eu pas mal de boucle, un truc de malade

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha oui moi c'est aussi le titre qui m'a induite en erreur...
Bref psychédéliques classiques un mois d'intervalle c'est ok.
Empathogènes (dont MDMA) c'est six semaines minimum, plus si possible.
Psychédéliques classiques puis empathogènes (ou vice-versa), un mois suffit.

Ce sont les empathogènes entre eux qu'il ne faut surtout pas prendre plus d'une fois toutes les six semaines.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Shaxis09 a écrit

oui ne tkt pas c'est juste que je suis entrain de m'en remettre pcq j'ai eu pas mal de boucle, un truc de malade

Nous t'avions prévenu petit scarabée wink
Bon, ne t'inquiète pas trop, une torgnole au LSD en principe ça secoue bien sûr, mais en laissant à ton psychisme le temps d'assimiler les choses et de se reposer, tu t'en remettras vite et même c'est bien possible que tu en retires beaucoup de positif...À ta place je ne me précipiterais pas trop pour retaper d'autres drogues, pas pour des questions d'interaction, mais juste, précisément, pour accorder à ton cerveau ce temps de repos bien mérité et lui laisser le temps de bien assimiler cette expérience sans le "parasiter" avec d'autres modifications chimiques...Ce n'est que mon approche, en terme de RdR pure tu ne cours pas grand risque à prendre de la MD ou un taz 5 semaines après une prise d'acide, mais je trouve ça important de laisser cette expérience déployer ses bénéfices, et je crois que ça se joue sur du long terme. Enfin j'ai tendance à fonctionner comme ça personnellement : les psychédéliques ont un effet régulateur sur mes pratiques addictives. Là je suis genre un mois après ma plus récente prise de champignons, et pas envie de boire, pas envie de prendre un taz, à la limite il n'y a que la weed qui me fait un peu de l'oeil mais même ça pour le moment je n'y touche pas, j'aime bien la clarté post-psyché je crois wink Attention je ne prône pas pour autant les vertus de l'abstinence (je ne voudrais pas avoir de problèmes avec les modos du site et puis ce n'est pas du tout mon approche de toute façon), Mais je trouve tout de même intéressant cet aspect régulateur qu'ont chez moi les psychés par rapport à ma consommation d'autres substances, je ne sais pas si d'autres vivent ça aussi ?

Dernière modification par Cub3000 (26 mars 2019 à  17:29)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Cub3000 a écrit

Shaxis09 a écrit

oui ne tkt pas c'est juste que je suis entrain de m'en remettre pcq j'ai eu pas mal de boucle, un truc de malade

Nous t'avions prévenu petit scarabée wink
Bon, ne t'inquiète pas trop, une torgnole au LSD en principe ça secoue bien sûr, mais en laissant à ton psychisme le temps d'assimiler les choses et de se reposer, tu t'en remettras vite et même c'est bien possible que tu en retires beaucoup de positif...À ta place je ne me précipiterais pas trop pour retaper d'autres drogues, pas pour des questions d'interaction, mais juste, précisément, pour accorder à ton cerveau ce temps de repos bien mérité et lui laisser le temps de bien assimiler cette expérience sans le "parasiter" avec d'autres modifications chimiques...Ce n'est que mon approche, en terme de RdR pure tu ne cours pas grand risque à prendre de la MD ou un taz 5 semaines après une prise d'acide, mais je trouve ça important de laisser cette expérience déployer ses bénéfices, et je crois que ça se joue sur du long terme. Enfin j'ai tendance à fonctionner comme ça personnellement : les psychédéliques ont un effet régulateur sur mes pratiques addictives. Là je suis genre un mois après ma plus récente prise de champignons, et pas envie de boire, pas envie de prendre un taz, à la limite il n'y a que la weed qui me fait un peu de l'oeil mais même ça pour le moment je n'y touche pas, j'aime bien la clarté post-psyché je crois wink Attention je ne prône pas pour autant les vertus de l'abstinence (je ne voudrais pas avoir de problèmes avec les modos du site et puis ce n'est pas du tout mon approche de toute façon), Mais je trouve tout de même intéressant cet aspect régulateur qu'ont chez moi les psychés par rapport à ma consommation d'autres substances, je ne sais pas si d'autres vivent ça aussi ?

Entièrement d'accord.

Cet aspect régulateur est typique des psychédéliques
C'est pour ça que de base ils étaient utile (et le seraient toujours) pour aider à vaincre l'alcoolisme et d'autres addictions comme l'heroinomanie.

Des chercheurs de l’Université des sciences et technologies de Norvège ont analysé les résultats de six études réalisées entre 1966 et 1970 et portant sur plus de 500 personnes. Tous les sujets participaient à un programme de traitement de l’alcoolisme. Certains d’entre eux avaient reçu une dose de LSD comprise entre 210 et 800 microgrammes. Chez ceux-là, 59 % ont réduit leur consommation d’alcool, contre 38 % dans l’autre groupe, un effet qui s’est maintenu pendant six mois après la prise de l’hallucinogène mais a disparu au bout d’un an. Le groupe ayant pris du LSD présentait également un taux d’abstinence plus élevé que l’autre.

Chaque fois que je prends du LSD je diminue ma conso de toute drogue non psychédélique dans le mois qui suit car je ne ressent pas le besoin habituel d'être dans un état second, je me sent généralement en phase avec moi même et ma vie et je ne ressent donc plus ce besoin, d'ailleurs sur le long terme le LSD m'a bien aidé à sortir de ma dépression

Dernière modification par TheRealSlimShady (26 mars 2019 à  18:01)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

TheRealSlimShady a écrit

t

Il y a que moi qui n’a qu’une envie c’est de refaire du LSD dans la semaine qui suit ? ça fait 3 mois et Ouff je ne sais pas combien de dizaine de fois j’y ai penser.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi ça dépend franchement, j'ai déjà eu des phases d'ascétismes assez poussées après des prises de LSD (changement d'alimentation, arrêt de certains produits), mais c'est vrai que j'ai déjà eu envie de remettre le couvercle très peu de temps après ^^

Moi perso je l'explique par une connexion au corps aussi pendant le trip, ça m'est souvent arrivé de sentir les effets négatifs de certains aliments que je mettais dans mon corps (le pain par exemple) sous LSD et réaliser que j'arrivais pas du tout à le digérer finalement. Ressentir mon ventre galérer à digérer les céréales ça m'a aidé à comprendre que c'était pas un cadeau que je faisais à mon corps ! Pareil pour les produits, même si perso effectivement cet effet ne s'applique pas aux psychés car il m'est très rarement arrivé après une prise de me dire "ok c'est bon pour un moment avec l'exploration de conscience". drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Prenez soin de vous, tout va très vite.
par untitled01, dernier post 12 décembre 2018 par nerisia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Ça vous arrive aussi ?
par UsGravity, dernier post 23 décembre 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ca va être aussi cool ?
par Eliahwyn, dernier post 09 avril 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2

Pied de page des forums