La fin de Dream Market

Publié par ,
2948 vues, 3 réponses
Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut les psychos wink

Bon bah ça y est... Le plus gros site de vente du Deep Web vient de fermer, le site assure que ce n'est pas les autorités mais beaucoup comme moi pensent qu'ils mentent comme à la fermeture de Hansa, on se connecte et ils chopent nos identifiants pour voir qu'est-ce qu'on a achetés et qu'est-ce qu'on a vendus pour certains ! Donc un conseil, plus de connexion, on doit trouver de nouveaux sites.

Voici le lien français qui vient d'apparaitre hier soir :

Site Français

Et le lien anglais arrivé un peu avant :

Site Anglais

Petite minute de silence, ça va nous manquer..

À bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Après c'est ptet une manoeuvre pour justement profiter de la tune accumulée avant de se faire pécho comme leurs prédécesseurs... et ils auraient raison. Un peu comme Grams en fait. Bon de nouveaux prendront leur place, et les vendeurs migrer... fume_une_joint

Mais j'aimais bien leur nom moi sad Le marché des rêves c'était trop stylé. Pis ils avaient vraiment bonne réputation. Bref, merci à eux d'avoir contribué à faire vivre les marchés libres drapeau-blanc

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2019 à  14:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
et vous pensez que la thune laissé dessus va être mis sur le nouveau site car impossible de faire un transfert d'argent

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
je dirais qu'il y a une chance sur 20 000 environ , avis personnel. Sinon il y a déjà d'autres market qui fonctionnait beaucoup mieux que DM, par contre il y avait moins de monde dessus. T'as beau avoir le meilleur jumeau d' EBAY au monde, si il y a ni acheteurs, ni vendeurs, ça casse pas trois pattes à un mulet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Fermeture définitive de Versus market. cherche la meilleur alternative.
par pavel89800, dernier post 27 mai 2022 par pavel89800
  0

Pied de page des forums