Montée étrange avec 3-MMC + Weed

Publié par ,
3304 vues, 1 réponses
transgohan21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2019
1 message
Bonjour à tous !

Un peu novice, il m’est arrivé une expérience étrange hier et j’aurai souhaité savoir si c’était habituel ...

J’ai reçu pour la première fois de la 3-MMC (j’en avais déjà testé chez des amis, et m’étais décidé à m’en commander moi-même ) et j’ai voulu faire un petit test.
Je lis qu’un sniff monte en 10/15 minutes et dure environs 2h, je dis go

Premier rail à 19h - rien
Deuxième rail à 19h15, toujours rien
20h, toujours rien, je prend un 3e rail

20h30, rien, j’en arrive à la conclusion que je me suis fait arnaquer et que j’ai du acheter de la farine. Déçu, je me roule un petit joint en compensation.
20h35 : je prend 3/4 taffs, je profite en cuisinant mon dîner
20h45 : je reprend une taff un peu forte et là : BAM - grosse montée, je suis foncedé et je le reste jusque vers 00h-1h du matin, et là je m’endors tranquilou.
Les effets semblent être un mix des deux (j’ai la flemme, les yeux qui se ferment et le rire facile du à la weed mais j’ai la parlote associée à la 3, la libido qui monte et je tiens pas en place. J’alterne entre des phases de fringales, qui sont ce que me fait la weed normalement et des phases sans appétit ce que la 3 est censée faire).

Ma question est donc : pensez vous que j’ai snifé de la farine et que j’ai juste fait un bad trip de weed ? Alors que les effets m’ont eu l’air quand même assez différent de la weed d’habitude
Si non, est ce normal de faire trois rails et de n’avoir de montée qu’une heure et demi après le 1er et bien 30 min après le dernier rail ?
A noter que j’étais un peu angoissé mais c’est surtout du au fait que je pensais vu la durée que j’aurai plus d’effet de 3 et que la montée m’a vraiment surpris.
Merci !

Dernière modification par pierre (27 mars 2019 à  11:59)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Dur de te répondre précisément sur ce point mais une chose est sure, la synthèse des cathinones étant de manière générale assez instable et délicate, les effets peuvent varier énormément d'un labo à l'autre et même d'un batch à l'autre wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3mmc étrange
par Kuboko, dernier post 12 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
par pykasso, dernier post 18 févier 2023 par pykasso
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plug de 3-MMC environ 50mg montée lente mais présente et surprenante
par SafeManTrip, dernier post 04 septembre 2018 par leodric
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums