Warning,Cook couper a la méthamphéte

Publié par ,
6182 vues, 5 réponses
avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut a tous

Il i a quelques semaine de sa tournai par chez moi (je précise que je suis ds le morbihan),une cook "méchament" couper a la méthamphétamine,l'aspect n'est pas vraiment différent d'une synthé normale sauf qu'il i avait quand mm des  cristeaux dedans (genre cristeaux de md).

Je sais qu'on a vu exactement la mm tourné vers fin septembre début octobre,et elle venait de paris

Est ce que vous en avez vu par chez vous??


Au niveaux effets,l'effet était plus perchant qu'autre chose (pareil genre cristeaux de md)

Je précise que j'ai quand mm un collégue qui a finis au urgence a cause d'une crise d'épilépsie du a la cook(moi j'ai pas super bien fini non plus) et c'est quand il lui on fait des analyes qui ont vu de la méthamphéte dans son sang.

Voila

Serai-ce le début de "l'invasion" méthamphéte en france par le biais de la cook??

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Ullateck,

Merci pour ton message ; perso j'ai déjà  eu "sous la main" de la cc coupée aux amphéts, ce n'est pas nouveau. Cela remonte à  plus de cinq ans. Les retours de bâton peuvent être raides à  encaisser... Avec de la méthamphétamine, je ne sais pas vraiment quelle est la différence au bout du compte. Je pense que les résultats doivent être à  peu près les mêmes.

En cas de "perche", il ne faut pas rester seul ou laisser la personne seule. Il faut prendre l'air, boire beaucoup d'eau, parler d'autre chose, marcher mais sans se fatiguer, et ne pas hésiter à  filer aux urgences si ça ne s'arrange pas en quelques heures. Eviter le café, l'alcool bien sûr, le shit, bref se mettre "à  jeûn" au plus vite ; si c'est possible, manger (pain beurré, décaféïné, jus de fruit, confitures -pour le sucre-)...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui la CC coupée c'est banal! après il faut la gérer quoi!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Ba ouais ouais je c'est bien que c'est pas nouveaux,de la cook sa fait qq années que je prend plus ou moins quotidiénement (moins que plus en ce moment pourvue que sa dure inchala),mais celle la c'est ptéte la plus dangereuse que j'ai vu.

Sinon je me suis ptéte mal éxprimé au niveaux des éffets,quand je disai "pérchant" c'était carrément des troubles de la vision(assez violent),halucination auditive(la fameuse parano de la cook),mais j'avais l'impréssion que c'était vachement accentuer...

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Ullateck, comme Mammon te l'a dit, la coke synthétique c'est un mythe, elle couterait trop cher à  fabriquer, et l'Amérique du Sud en produit assez de naturelle comme ça.
Après, qu'elle soit coupée aux amphèts, rien de plus normal puisque les amphets reviennent beaucoup moins cher à  produire.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
a ok intéréssant,moi je croyai quelle arrivai en gros et que les dealer la mélangai a de la synthé qui pour moi coutait que dal a la production

me pétrai la tronche moins con ce soir wink

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums