Effets et la machoir ..

Publié par ,
3334 vues, 5 réponses
Shailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
10 messages
Bonsoir la dernière fois j’ai pris de l’ecstasy et mes amis ont pas eu les mêmes effets que moi, j’avais l’impression de plus sentir mes muscles, câlins aux murs et paysage magnifique et je parlais à tlm, music magic ext.. alors que mes amis n’ont pas eu les meme effets comme si ils contrôlaient mais on peut pas genre ??? J’ai pris qu’jne Moitié et ma machoir ne trembler pas comparer à eux genre mes muscles de la machoir faisaient rien. J’aimerais savoir si quand je vais en prendre une deuxième fois il est possible que ma machoir se sert? Et pourquoi elle ne m’avait pas serré la dernière fois alors que les effets étaient là ..?

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
On est tous different face aux drogues, toi tu tes peut etre lacher, tu as laisser le trip se faire tas accepte tout les effets alors que tes amis se sont retenu et donc etait moins sociale, dansant etc.

Y a pas de regles, des fois tu auras mal a la machoir dautre fois non

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, c'etais ta 1ere fois? si cest ta 1ere fois cest un peu normal de ressentir ces sensations unique smile

sinon, bah peut etre le dosage

plus tu tape dans la MD (et autre amphet'), plus la machoire se serre en general, et comme a dis roya, pour les effets, genre si ta envie de danser de base, tu va encore plus danser, etc

et quand on connais bien les effets, on peut sen servir dans le but quon veux, par exemple comme stimulant, comme avoir un effet "love", toussa. quand on connais pas, ya un peu tout qui viens dun coup et on prend le trip comme il vient

petit rappel au cas ou:
un espace tout les 6 semaines entre chaque prise
attendre 2h avant de redrop
s'hydrater (normalement, pas trop non plus, juste penser a boire)
eviter de le melanger avec autre chose
ne pas se fier au dosages quon te dit si cest sous forme de comprimé
si la machoire fais des siennes, penser a la "masser"

Dernière modification par Haupayy (30 mars 2019 à  02:36)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Shailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
10 messages
Merci d’avoir répondu ça m’a éclairer et j’ai une dernière question, ma deuxième fois sera t-elle pareil que la première ? (D’apres Votre expérience) je sais que dans les ecstas on sait pas ce qu’il y a mais imaginons qu’il y’ait La même chose, ma première prise date de 8 mois

Et je suis un traitement contre les boutons (curacné, anciennement appelle roaccutane) je veux savoir si y’a pas de risque voilà merci

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, l'ecstasy c'est de la MDMA en comprimé, c'étais avant en général qu'on savait pas trop ce qui avait dedans, vu qu'un precurseur de la MDMA été en "rupture de stock". Ya encore des comprimé vendu comme des taz qui contiennent de tout et n'importe quoi, mais c'est beaucoup plus rare, surtout que la MDMA ne coute rien a produire

perso ma 2ème fois étais assez similaire a la 1ere, apres je saurais pas dire les dosages
(la 2eme etais quand meme mieux, meilleure spot, et c'etais un demi avec un pote, une bonne aprem)

tout depend du set and setting au fait, l'ambiance dans laquel tu es quand tu drop, ton humeur, l'endroit, etc ça peux enormement varier, meme si les dosages sont les memes, les effets peuvent varier

ah et fractionne toujours tes taz, un demi voire un quart pour commencer pour eviter les mauvaises surprises de taz surdosé wink

regarde aussi le lien vers le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

O'fonducrew

Hors ligne

 

Shailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
10 messages
Merci ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d’effets
par Shailo, dernier post 17 mai 2019 par DROGUOPATHE .fr
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effets ?
par Parov, dernier post 18 juillet 2018 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mes effets avec l’ecstazy
par World2, dernier post 13 juin 2018 par luluberlu
  2

Pied de page des forums