Lyrica+dxm / PsychoACTIF

Lyrica+dxm

Publié par ,
1489 vues, 4 réponses
Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2100
Inscrit le 02 May 2016
1946 messages
Blogs

Justeunquebecois a écrit

Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg

Oui c'est relativement vrai, en tout cas personnellement j'adore ce combo et le trouve très très synergique, ça donne des bonnes hallus bien puissantes j'trouve, même à petites doses.

Après pour les doses, comme d'habitude : On sait pas !

Y a des gens que 300mg de DXM ça fait grave tripper, et d'autre personnes à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, faut voir si tu te situes plutôt dans la première ou la deuxième catégorie, et puis surtout avec le DXM on a jamais la même intensité des effets d'un trip à l'autre, même en prenant la même dose.

Donc au niveau des doses on ne sait pas comment TOI précisément tu réagiras (déjà que prévoir les effets du lyrica ou du du DXM en fonction des doses sur soi même ça peut être assez dur voir impossible, alors prévoir les effets du combo DXM+lyrica chez quelqu'un qui n'a jamais essayé et dont on est pas dans sa tête... Là c'est mission impossible)

J'adore c'que j'fais

Quand j'me sens mal j'me dis "Qu'est-ce que GG Allin aurait fait dans cette situation ?" et j'me sens plus fort, sûr de moi, et déterminé.

Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

L'Apoticaire a écrit

Justeunquebecois a écrit

Oui c'est relativement vrai, en tout cas personnellement j'adore ce combo et le trouve très très synergique, ça donne des bonnes hallus bien puissantes j'trouve, même à petites doses.

Après pour les doses, comme d'habitude : On sait pas !

Y a des gens que 300mg de DXM ça fait grave tripper, et d'autre personnes à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, faut voir si tu te situes plutôt dans la première ou la deuxième catégorie, et puis surtout avec le DXM on a jamais la même intensité des effets d'un trip à l'autre, même en prenant la même dose.

Donc au niveau des doses on ne sait pas comment TOI précisément tu réagiras (déjà que prévoir les effets du lyrica ou du du DXM en fonction des doses sur soi même ça peut être assez dur voir impossible, alors prévoir les effets du combo DXM+lyrica chez quelqu'un qui n'a jamais essayé et dont on est pas dans sa tête... Là c'est mission impossible)

Au final, j'ai essayé le combo avec environ 300 mg des deux et c'etait impressionnant, les yeux fermés, je voyais des formes bougeantes partout(tres psychedelique) puis j'ouvrais les yeux et mon plafond partait en couille pendant un instant et quand je regardais mes mains bouger, elles laissaient un double de ma main qui bougait en retard(comme dans les films)

Malheureusement les hallus n'ont duré que tres peu de temps, apres quoi ?etait un simple trip de dxm

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Mais est ce que vous pensez que si je fais un trip de dxm(je ?ai jamais d'hallus meme sur un bon plateau 2) en augmentant la dose j´augmente mes chances d'halluciner?(style formes qui bougent en fermant les yeux, murs qui partent en couille(ex: spirale sans fin)???

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2100
Inscrit le 02 May 2016
1946 messages
Blogs

Justeunquebecois a écrit

Mais est ce que vous pensez que si je fais un trip de dxm(je ?ai jamais d'hallus meme sur un bon plateau 2) en augmentant la dose j´augmente mes chances d'halluciner?(style formes qui bougent en fermant les yeux, murs qui partent en couille(ex: spirale sans fin)???

Oui, le DXM peut provoquer des hallus les yeux ouverts, ça peut filer toute sortes d'hallus, des hallus liées à l'action sur la sérotonine qui sont similaires à celles des psychés, des hallus liées à l'action NMDA du produit, qui sont similaires à celles provoquées par les autres dissociatifs NMDA (kétamine, PCP), mais également des hallus délirogènes, donc des "vrais hallus" (le terme "hallucinations" ne s'utilise à juste titre que pour les délirogènes, pour les autres prods les deformations visuelles sont beaucoup moins radicales, on parle de "visions") donc des trucs qui bougent, des visions d'insectes ou de créatures diverses et variées, brouillage de la vision peripherique...

Après c'est surtout à hauts dosages ou dans des set and setting bien bien foutus qu'on a des hallus les yeux ouverts, le DXM c'est plus des hallus les yeux fermées, pour les hallus les yeux ouverts c'est plutôt avec des substances style psychedeliques ou délirogènes, mais déjà moins le DXM, même si ça reste tout de même assez faisable dès les plateau 2.

J'adore c'que j'fais

Quand j'me sens mal j'me dis "Qu'est-ce que GG Allin aurait fait dans cette situation ?" et j'me sens plus fort, sûr de moi, et déterminé.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de marvin rouge (464 réponses)
     Forum UP ! 
    Alcool et athme
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Visuels & hallus - Mélange psychédélique possible
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide pour première fois 5F-MDMB-2201
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Psykoz dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Mdma et dépression/angoisse
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Newbie1060 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Culture - Problème culture barquettes
    Il y a 9mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prise de différents prods et épilepsie
    Il y a 15mnCommentaire de kilko69 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 25mn
    57
    Commentaire de Ordinaire Dude dans [Culture drogues...]
    (700 réponses)
     Forum 
    Récupérer reste morphine après iv
    Il y a 31mnCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Drogue info - J'ai besoin d'informations pour prise de jusquiame
    Il y a 39mnCommentaire de Ocram dans [Datura - Mandragore -...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Chaque chewingum a le gout de la cock ohhh
    Il y a 35mnNouveau blog de arlonne dans [No comment]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 39mn
    1
    Commentaire de arlonne dans le blog de nofutureorriding85
    (4 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 3hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 15:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

positive attitute j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 1h)
    joli poeme , belle phrasé, j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 1h)
    Des bonnes nouvelles, c'est cool pr toi ! M. Red dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 7h)
    Bien vu. Asso Safe. dans [forum] On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums