DXM Overdose d'un idiot

Publié par ,
4718 vues, 2 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour, je vais vous relater aujourd'hui deux soirées sous DXM qui ne se sont pas du tout passées commme prévu.

L'histoire se passe en picardie dans la ville de Laon.
Laon est une petite ville qui possède une très grande communauté de teufeurs dont une partie d'entre eux est plutôt ras les pâquerettes intellectuellement parlant.
La RDR ne fait absolument pas partie de leur vocabulaire (bang bouteille plastique, prise de diverses substances sans faire attention aux interactions, etc.)
Bref.
J'avais sur moi une 20ene de grammes de DXM, des Tramadol, Atarax, Xanax, Codéine, Temesta, une vraie pharmacie dans mon sac.
Au cours de la soirée je fais partager mon DXM à quelques invités curieux, ma balance venant de rendre l'âme je dose à l'oeil, que des doses de moins de 360mg tout ce passe bien.
Ceux pour qui c'était la première fois ont tous droit à un tout petit parachute pour être sûr qu'il n'y ai pas de soucis.
Deux autres potes eux déjà expérimenté veulent un bon plateau 3, je dose alors encore à l'oeil entre 500 et 650mg pour eux.
Le premier kiffe à mort il passe une excellente soirée, le deuxième, moins expérimenté est catapulté très loin mais assume sans soucis sa dose et nous suis même pour se ballader dans les rues, à part quelques vomis et une grosse désorientation (le gars devait être en black-out vu son regard et ses mouvements c'etait de la pure physical autonomie comme le DXM sait en faire) pour lui la soirée se passe également sans problème.

Sauf qu'il y a cet abrutis, il vient de sortir de taule à 19 ans, est père d'une petite fille et est le type le plus débile et irresponsable que j'ai croisé de toute ma vie.
Il veut goûter le DXM, comme pour les autres novices je lui fais un petit para.
Au bout d'une heure il commence à monter (ses pupilles se dilatent, il sue, il es tout rouge, donc il a clairement la tête de quelqu'un qu'est en pleine montée) mais il m'assure l'inverse et veux redrop, je lui dit d'attendre qu'il n'est pas question que je lui refasse un para même un riquiqui tant qu'il n'est pas complètement monté.
Au bout d'une demi heure monsieur en vient aux mains pour avoir un deuxième para, je lui en refile un en lui précisant bien que c'est contre mon gré, 20 min après rebelotte et ce 5 fois (les 2 dernières fois je lui ai filé moins de 30mg car je me doutais que monsieur n'assumerait rien et qu'il était sûrement déjà trop def pour se rendre compte que je lui file des paras quasi vide.)
Monsieur devait être entre 600mg et 1g a ce stade.
La montée de son deuxième para arrive, il devient rouge comme une tomate, ses pupilles sont énormes, tous ses muscles se contractent il a du mal à respirer, je l'aide et gerber histoire que les derniers paras ne montent pas pour pas aggraver la situation.
Le degueuli fait il a un instant de repis ou son état s'améliore et d'un coup boom perte de connaissance, convulsions...

Les Laonnois et le secourisme ça fait deux puisque même ceux qui son sobre ne savent pas comment réagir.
Donc mon pote et moi qui tapons tous les deux un plateau 3 on prends les choses en mains par défaut, on appel les pompiers, on le sort de l'appart et on le met en PLS dans le parc juste en face, on le surveille, on explique aux pompiers ce que le type à pris, ils l'embarquent.

Le lendemain on se retape une soirée similaire et ce bouffon tout juste sorti de l'hôpital où on lui a expliqué qu'il a fait une pancréatite, qu'il a échappé à la mort, etc.
Se décide de venir à la soirée, on lui dit tous qu'à part le bedo on lui interdira toute conso que se soit alcool ou drogue parce que son pancréas ne va pas assumer, on lui rappelle qu'il a une fille, qu'il va avoir besoin d'une greffe bientôt bref on le dissuade de toute conso.
Bah Monsieur en est encore venu aux mains pour consommer.
Monsieur à encore passé la fin de la nuit en réanimation.
De ce que je sais il s'en est sortit mais je crois qu'il à vite refinis en taule, bon débarras.

J'ai vite changé de fréquentations et j'ai vite fuit cette ville de merde.
Ne prenez jamais beaucoup de cons si vous devez passer une soirée avec des abrutis finis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou therealslimshady,

Alors je suis sceptique avec le "je lui en ai donné mais contre mon gré." Alors je suis pas du tout teffeuses et les us et coutumes m échappent mais il me semble que ta dope non seulement t appartient mais en plus tu en es responsable et presque également responsable des gens a qui tu en donnes. Au moins moralement.

Alors certes c est un abruti, sans nul doute mais essaye d en tirer un enseignement : ta dope tu la partages a qui tu le sens et point.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je suis 100% d'accord avec toi c'est un fait et c'est quelque chose que j'ai acquis bien avant seulement là c'était pleinement contre mon gré.

Comme précisé dans mes pavés moi je tapais un plateau 3 je lui ai accusé plusieurs refus qui plus est justifiés et argumentés. Seulement monsieurs été défoncé et qui plus est alcoolisé et voulait passé aux mains. Je n'etait ni dans l'état physique ni psychologique pour me battre. J'ai dis que c'était contre mon gré et donc par force que je lui faisais ce parachute.

L'autre alternative ressemblait à dire non jusqu'à que j'ai plus de dents pour le faire.

Dernière modification par TheRealSlimShady (01 avril 2019 à  19:25)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums