Je voudrai savoir si je peux avoir une plus grosse recolte en cultivant avec 1/2 de seigle et 1/2 de vermiculite que avec 1/3 de seigle et 2/3 de vermiculite??
Bonjour !
Je me lance dans la culture monotube, j'ai à ma disposition du riz complet et je voulais savoir, étant donné que la plupart des topics parlent de seigle, si c'était possible de faire une monotub avec du riz complet ou si il était utilisable uniquement sous forme de farine en PF-TEK.
Merci d'avance !...lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelque info au sujet de cette technique que je vais esseiller tres prochainement.
Je vais acheter un mush bag de 1400 de seigle stériliser ou je vais y innoculer des spore de b+.
Quelle quantité de spores doit-je mettre pour cette quantité de seigle pour être sûr d'avoir un bon rendement ?j'aurais un flacon de 1...lire la suite
salut à tous,
Je commence une culture avec grains de seigle et vermiculite.
Je me suis inspirer de la culture de licky narson. https/www.psychoactif.org/forum/t35726-p1-Culture-monotub.html
Bien sur j’ai fais 2/3 modif.
Alors pour commencer sa fait 3 semaine que j’ai mis 2ml de spore B+ dans chaque fiole de culture liquide de 25ml chacune.
Malheur...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.