Alprazolam 0.50 et lexomil 6mg différence ?

Publié par ,
9988 vues, 5 réponses
Themuxkyman84 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
3 messages
Bonjour depuis plus de deux ans je suis sous anxiolytiques j’ai commencé par le serrera puis le xanax (alprazolam 50) 6 fois par jour que j’ai ensuite diminuer à 3 suite à de grosse crise d’angoisse qui surviennent tout les jours.. j’aimerais savoir la différence/puissance/effet entre L’EXOMIL que l’on vient de me prescrire et l´alprazolam merci d’avance.

Dernière modification par Sufenta (05 avril 2019 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le Lexomil combat mieux l'anxiété, il est également bien myorelaxant (ça te rend tout mou)
et un peu hypnotique.

Le Lexomil (Bromazepam) est un des benzo les plus efficaces face à l'anxiété
C'est également (attention avis subsjectif) un des plus intéressant recreativement

Attention quand même à l'addiction qui est particulièrement facile avec ce benzo ainsi qu'à l'amnésie

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Themuxkyman84 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
3 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le Lexomil combat mieux l'anxiété, il est également bien myorelaxant (ça te rend tout mou)
et un peu hypnotique.

Le Lexomil (Bromazepam) est un des benzo les plus efficaces face à l'anxiété
C'est également (attention avis subsjectif) un des plus intéressant recreativement

Attention quand même à l'addiction qui est particulièrement facile avec ce benzo ainsi qu'à l'amnésie

Car j’ai l’impression que lalprazolam je le sent presque plus et qui ne fais rien à part m’endormir donc si je comprend bien le mieux pour être cool et paisible au calme dans’ ma tête c’est mieux que je prenne deux exomil à la place de deux Alprazolam qui ne vont rien me faire c’est ça ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le Xanax agit plus vite mais dure moins longtemps..

Le Lexomil a une demi vie plus longue mais il est plus sédatif ..

Xanax demi vie courte 4h env
Lexomil demi vie moyenne 15h env ..

Il faut compter 7 demi vie pour éliminer 99% du produit cad que 20h élimine le Xanax mais le lexo c’est plutôt 100h donc 1 vs 4 jours, attention au cumul

Sinon les deux fonctionnent bien

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Themuxkyman84 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
3 messages
Et a but récréatif juste pour être bien sans me ronger le cerveau et être poser le mieux c’est donc lexomil ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Perso, je ne trouve aucun effet récreatif au lexomil. A ce niveau la je prefère le xanax que je sens mieux mais comme dit plus haut ca ne dure pas.

En plus j’ai un peu de mal avec le lexo qui m’énerve parfois alors que c’est supposé me relaxer :roll:.

De base, j’aurais tendance a te conseiller d’éviter se chercher du recreatif si tu es sous traitement pour l’anxiété. Je dis ça parce que les benzos sont assez addictives telles qu’elles sont pour en plus y ajouter l’addiction du plaisir. Cependant, si je devais vraiment répondre a ta question: a mon sens il n’y a pas de côté récreatif au lexomil, on le trouve un peu plus dans le xanax.

Fais attention a toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 6mg
par bighorsse, dernier post 23 avril 2016 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Lexomil
par marshmallowbob, dernier post 09 octobre 2017 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil a vie
par Lea2108, dernier post 19 septembre 2018 par Ael
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums