1ère experience exta

Publié par ,
3026 vues, 2 réponses
nozee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
2 messages
salut,jraconte ça nn pas pour inciter les gens à en prendre mais plutôt pour renseigner ceux qui veulent faire leur expérience. Alors faut savoir que j’ai l’habitude de faire des soirées en fumant pas mal mais sans essayer rien de plus. J’ai donc décidé d’acheter mon premier taz à 10€ dosé fortement à 190mg de mdma ,jme  suis beaucoup renseigné sur les produits de coupe les éventuels bad trip ou les dégâts neuro toxiques. j’ai donc pris une boisson isotonique pour rester hydraté (on se déshydrate vrm rapidement et risque d’hyperthermie) et du magnésium pour pas trop avoir les mâchoires serrées.Une fois arrivé le samedi soir je le coupe en deux ( je pèse 50kg)et je le prend. on commence à fumer et danser en se faisant des câlins avec une énergie et une joie vraiment hors norme au bout de 45min-1h.mes potes avaient juste fumé de la beuh ultra forte ducoup on décide d’aller manger mais avec l’xtc j’avais aucune envie de manger contrairement à d’habitude avec la fume. Puis là je commence à serrer et grincer les dents mes yeux louchent sans qu’en je puisse deloucher et jcommence a voir tous les objets autour de moi qui s’en confondent et qui forme des trucs complètement inimaginables, un moment jsuis resté en regardant en bas j’en voyais l’espace de l´autre côté de la terre dans trou. Une autre hallu impressionnante c quand on a décidé de regarder des vidéos qui simulent des images psychédéliques puis avec les formes ma main s’integrait parfaitement dans l’ecran et jpouvais plus enlever mon bras ni remettre mes yeux normalement. Bref c’etait une des meilleures expériences de ma vie, la descente est vraiment supportable. Et je pense que pour faire un bon trip c’est être avec des gens qu’on aime vrm avec de la musique que tout le monde aime et je pense qu’il faut accepter les effets du produits sans paniquer pour ne pas faire de bad trip. Je sais pas si l’extasie est censée procurer des hallucinations en tout cas j’ai en réellement eu. Désolé c’etait un peu long ( et j’ai pas tout raconté) mais si ca a pu aider qqn c’est cool . :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut, merci du tr. C est toujours chouette les premières expé avec la md.

Alors oui à haute dose le foie génère du mda qui peut effectivement donner des hallucinations. C est jamais très bon signe, ça veut quand même dire que le corps morfle pas mal, c est un peu un surdosage je trouve.

Souvent les gens trouvent que les premières fois ils ne perçoivent pas vraiment de descente, ou tout juste de la fatigue, malheureusement les prises se répétant les descentes arrivent. N'oublie pas de respecter les 6 semaines entre les prises pour maximiser les effets positifs et minimiser les effets neurotoxiques de la md.

Voilà salut

Ocram

Hors ligne

 

nozee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
2 messages

Ocram a écrit

Salut, merci du tr. C est toujours chouette les premières expé avec la md.

Alors oui à haute dose le foie génère du mda qui peut effectivement donner des hallucinations. C est jamais très bon signe, ça veut quand même dire que le corps morfle pas mal, c est un peu un surdosage je trouve.

Souvent les gens trouvent que les premières fois ils ne perçoivent pas vraiment de descente, ou tout juste de la fatigue, malheureusement les prises se répétant les descentes arrivent. N'oublie pas de respecter les 6 semaines entre les prises pour maximiser les effets positifs et minimiser les effets neurotoxiques de la md.

Voilà salut

Ocram

merci bcp gros et oui jpense que c’est fort probable que ce soit un surdosage le taz était à 190mg et j’en ai pris la moitié soit 95mg sachant qu’avec la forme 1,5mg par kilos je devrais être a 75mg mais bon ce sera vrm occasionnel et jsuis pas complétement inconscient. Je vais me calmer un peu et reprendre toute ma tete aha :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience MDMA/ecstasy
par petit teh, dernier post 07 décembre 2017 par jaimelefenouil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise 1ere expérience
par ptitfred, dernier post 02 novembre 2016 par ptitfred
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere mauvaise experience en descente ?
par TempleOfDisease, dernier post 08 juin 2018 par refletdesociété
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9264 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums