prelevement biologique

Publié par ,
27492 vues, 11 réponses
petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
bonjour a tous
je viens de recevoir une convocation de la police
avec pour motif prelevement biologique
est ce qu quelqu un saurait a quoi ca correspond

merci d'avance

Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut -petit- pierre wink

Tu as donné une fois dans une présentation ton prénom que je préfère utiliser plutôt que ton pseudo...

Tout dépend des circonstances pour lesquelles la police fait cette demande. Si c'est pour usage de stupéfiants il peut s'agir d'un échantillon d'urine, d'une prise de sang, d'un examen capillaire...
Tu as d'autres infos complémentaires pour préciser un peu le cadre de ce prélèvement ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
je n'ai pas d'idée precise sur les circonstances
je ne prend aucune drogue mis a part un peu d'herbe
et un peu de coke tres rarement
mais je frequente pas mal de gens dans les milieux dit alternatif a paris


ou pas mal de drogue circulent
ca a peut etre un rapport je ne sais pas...

Dernière modification par petitcon (17 décembre 2009 à  21:25)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah moi perso, je ne vois pas comment tu peux être convoqué par la police et ne pas avoir une idée du motif. Il y a bien une raison derrière. La police ne convoque pas les gens pour le plaisir sans raison valable...
A moins que l'on t'ai "dénoncé" à  tord ou à  raison pour conso, etc...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu t'es pas fait arreter il y a qq temps? souffler dans un balllon, ou autre test? sinon ben c'est un test de paternité d'une fliquette peut etre? :)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça je pense ..
tu as un vehicule ???

http://www.securite-routiere.org/Admi/f … 270801.htm

« Art. R. 235-1. - En vue de procéder aux épreuves de dépistage et, le cas échéant, aux analyses et examens médicaux, cliniques et biologiques prévus par l'article L. 235-1, doit être regardé comme un accident mortel de la circulation au sens de la disposition législative précitée celui qui a eu des conséquences immédiatement mortelles. Dans cette hypothèse, les officiers ou les agents de police judiciaire font procéder aux épreuves et, le cas échéant, aux analyses et examens précités sur tout conducteur d'un véhicule impliqué dans ce type d'accident.
« Art. R. 235-2. - Le délai séparant, d'une part, l'heure de l'accident et, d'autre part, l'heure de l'épreuve de dépistage et le cas échéant des analyses et examens précités doit être le plus court possible.

ou de l ADN..??

Dernière modification par reskaper (18 décembre 2009 à  15:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui de l ADN j en suis quasi sure ..faut refuser
ici un refus de prélèvement biologique ....

http://www.over-blog.com/profil/blogueur-111431.html



le blog en question
http://refusadnrouen.over-blog.fr/

Dernière modification par reskaper (18 décembre 2009 à  15:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir "Petitcon" (désolé mais c est ton pseudo !)
Si tu as eu un enfant meme que tu n' as pas reconnu il y a de fortes chances que cela soit on "ex'" qui ai demandé auprès de son avocat un prélèvement biologique appelé aussi "test de paternité" pour prouvé que tu es bien le père etr dans ce cas te faire payer une pension alimentaire ...

Mais voilà  pour pouvoir t' en dire plus il faudrais déja en savoir plus sur toi : au niveau de ta conso' de stup's ! ,  de ta situtation familiale, de tes enfants si tu en as ... car comme ca pas facile à  t' en dire plus mais si tu as eu un enfant et que tu ne l' as pas reconnu ou jamais versé de pension alimentaire attends toi à  ce que cela soit une demande de prélèvement ADN j' en ai connu plusieurs dans ce cas la ... Donc dis nous en un peu plus sur toi et nous pourrons ptete t' aider car comme ca pas facile !

Bon Courage à  toi Amitiées Chris!

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
bonsoir,
petit con je viens e seulement de voir ton post au sujet du prélevement biologique j'ai reçu la meme convocation hier alors c'était pour quoi je balise un petit peu
penses tu que je puisse refuser???

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
@fanatic

pour moi c'était une vielle histoire de stup
ou j'avais récolté 12 mois de sursis
et ils voulaient mon adn pour je cite "proceder a de nouvelles analyse sur des scéllés"
mais je pense qu'ils m'ont racontés des conneries
parce qu'aucun des autres "protagonistes" de cette affaire n'a eté convoqués
et plus de 2 mois apres je n'ai pas de nouvelles

pour le refus je ne me suis pas pointé le jour dit
le brigadier m'a rappelé le lendemain en me disant de venir tout de suite
que sinon ils devront venir me chercher....
habitant chez ma famille j'ai préfere y aller...

Dernière modification par petitcon (03 mars 2009 à  18:11)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
J'ai un pote qu'ils ont fait venir pour un "simple" test ADN. Ben on l'a pas revu avant 6 mois.
--> Direct à  la case prison sans passer par la case départ. Dommage...
On a été écoeurés de voir ces méthodes, il se démerdent pour qu'on viennent à  eux comme ca ils n'ont plus qu'a nous cueillir. Quelle bande de feignasses........... wink
Je ne sais pas si ce stratagème est légal, mais c'est arrivé. Faut pas paranoïer, mais vous serez au courant... de quoi ces vilains tordus sont capables!

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
ouais je pense comme Marlasinger je connais des cas ou ils te font croire a un probleme de carte grise ou de permis ou un  truc dont ils s occupent aussi comme motif pour te faire venir et tu ressort pas avant 4jours de garde a vue alors prends des clopes, medicaments ordo et tout ce dont tu peux avoir besoins en 4jours et prepare toi comme ils faut il vaux mieux prevoir le pire, par exemple virer un max de noms de ton reppertoire telephonique etc... comme ca t auras paré a toutes les eventualités... Si tu ressort au bout d une heure et bien tant mieux!!
Mais je pense que ca sera bien grave sinon ils seraient venus te reveiller a 6h comme des cowboys franchement
Je suis comme toi je n ai rien a me reprocher depuis de longues annes mais je serais pas etonné d avoir affaire a eux quand meme a tout moment.
aller je te dit mer2

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de témoignage sur le prélèvement du test urinaire
par WonderRom, dernier post 28 juillet 2019 par WonderRom
  4

Pied de page des forums