Polyconsommation intensive

Publié par ,
1641 vues, 5 réponses
LicornePoilu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
2 messages
Bonjour, d’abord merci pour votre supère forum qui m'a permis d'éviter pas mal d'abus je pense.
    JE VOUS AIME

Mais j'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
J'ai des amis que je vois rarement(suite à un déménagement à l'autre bout du pays) qui viennent passer la semaine chez moi.
J'ai consommé des drogues pour la première fois avec eux et presque toujours avec au moins un des deux. On pourrait les qualifier de potes de défonce. Je ne peux pas les voire sans faire la fêtes. 

Mais cette fois nous ne disposons que d'une semaine pour profiter un max. Nous envisageons de consommer  du LSD et/ou salvia divinorum, de le MD et peut-être expérimenter la coke (mes potes on essayé sans moi hmm ) le tout accompagné de quelque joins et speace cake. J'ai également des truffes magiques et du Kanna mais j'imagine que sur une semaine cela fait beaucoup.
La MD est la drogue que nous consommerons le weekend peut être deux soir de suite(100mg par soir ou bien une fois 150mg par voie oral (mes amis sont deux gros bébés ils vont surement en prendre plus)).
J'ai oublié mais nous allons aussi boire quelques bières durant le peut de temps clean qu'il nous restera, posey au bord du lac si il fait pas trop froid.
Bien sur on ne fait pas un marathon de la défonce mais bon sa peut porter à confusion punk1

Du coup ma question serait plus s'il n'y a pas de danger à consommer toute cette drogue dans un temps très réduit ainsi qu'un ordre à respecter pour éviter de prendre des risques inutiles ?
Je tiens à ne pas devenir légumes ( merci scanner de gringe )

La plus part du temps nous consommerons chez moi posey et du jeudi au dimanche nous irons en club éléctro ou grosse soirée chez des amis.
Mes amis et moi sommes également sportifs, nous allons faire de la rendo et du crossfit pour entretenir les abdos avant l'été qui approche(je plaisante on aime juste se faire mal cool et f*ck les abdos big_smile )

Après cette grosse semaine nous aurons plus de temps que nécessaire pour récupérer et ferons une pause chacun de notre côté d'au moins 8 semaines sans drogues autres que l'alcool 1 fois par semaine max.

Merci rien que de m'avoir lu c'est cool drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Tu as l'air de savoir ce que tu fais et de déjà connaître la plus part des principes de RDR néanmoins je pense qu'il serait plus judicieux de ne prendre qu'une prise de MD.
La deuxième prise est souvent peu efficace par rapport à la première et il est essentiel de laisser un intervalle de 6 semaines entre chaque prise de MD pour permettre au système de la sérotonine de se rééquilibrer.

Je te conseillerais également de prendre le LSD avant la MD car tes récepteurs n'auront pas encore été déréglé/endommagé par la MDMA.

Enfin je recommande d'éviter l'alcool qui en petite quantité n'est pas dangereux mais suffit à diminuer le ressentis des psychédéliques.
Une simple bière peut drastiquement réduire un trip de LSD.

Si tu fais des combinaisons pensent à voir les dosages à la baisse :)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Attention avec le mélange MD et C, risques cardiaques importants si pas pris en petite doses

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Attention avec le mélange MD et C, risques cardiaques importants si pas pris en petite doses

C'est vrai et je profite pour rajouter que les peu de fois où j'ai pris de la coke et de la MD, la cocaïne prend totalement le pas sur la md et je trouve ça très dommage! Pareil pour mes pote.

Ocram

Hors ligne

 

LicornePoilu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
2 messages
Cool merci de vos réponses

On va donc commencer par le LSD et finir à la md samedi soir. La Coke on va surement en prendre jeudi ou vendredi et le reste de la semaine de l'alcool. Puis si on à la fois on fera peut-être un trip avec la salvia mercredi.
Ça promet une super semaine je suis impatient big_smile

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
En effet ça à l'air d'une jolie semaine qui s'annonce pour toi.
Amusez vous bien et restez vigilant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums