Je suis addict et je m’inquiete

Publié par ,
3900 vues, 8 réponses
Shailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
10 messages
Bonjour pour tout vous dire je suis beaucoup réservée et l’idee De faire une soirée sans boire est inconcevable, dans ca j’ai l’impression d’etre le gars coincé et introverti.
Il y a 7 mois j’ai prit un taz pour mes 16 ans et c’etait un tesla si je me souviens bien et c’etait la meilleure sensation de ma vie.
J’en ai rachetée et je vais en prendre samedi prochain avec des amis, mais j’ai peur car mes proches s’inquiètent et je sais pas comment leur dire que je vais m’arreter Là car je me crois même pas moi même. Et j’ai pas envie de finir en HP ou comme un punk avec une caravane et des dreadlocks. D’apres Vos expérience : est ce que vous, vous êtes contenté à une seul expérience ? Je regrette d’en avoir pris car tout ce que je veux maintenant c’est revivre ce trip..

Dernière modification par Shailo (08 avril 2019 à  00:34)

Hors ligne

 

atek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
21 messages
Woow ça fait quand même pas mal de préjugés pour seulement quelques lignes. Mis à part ça, je te rappelle que le forum est interdit au mineur..

Le bonheur est une drogue dure, plus on en prend et moins ça fait d'effet, mais aussitôt qu'on en est privé, tous les symptômes du manque nous assaillent.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Shailo a écrit

comme un punk avec une caravane et des dreadlocks

On est sur une très bonne idée: insulter une partie des membres du forum. Yes.

Mtn je vais paraphraser un de mes heros en la personne de hubert bonisseur de la bath: S'agirait d'agrandir...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai pu lire au fil du temps tous tes posts et déjà j'avais cramé que tu devais être bien jeune.

Prendre des drogues y a pas de soucis quand on est adulte.
Quand on est enfant ou adolescent notre plasticité cérébrale est à son maximum car nous sommes en pleine construction. Prendre des drogues et particulièrement de la MDMA nuit au développement cérébrale. La MDMA est connue pour avoir tout de même une neurotoxicite plutôt marquée et étudiée.

Bref quand on consomme dès substances sérotoninergiques comme la MDMA il est essentiel D'ESPACER SES prises !
Forces toi à ne plus en consommer du tout
Ou sans espacer les prises d'au moins 6 semaines et si tu n'en est pas capable va voir un addictologue qui pourra t'aider et te guider pour arrêter de consommer ou peut être repasser au moins à un mode de consommation sain.
Sache que la déontologie des médecins te couvre si jamais tu ne voulais/pouvais pas en parler à ta famille.
Mais en parler reste la méthode la plus efficace pour se faire aider si tu n'y arrive pas tout seul.

Dernière modification par TheRealSlimShady (08 avril 2019 à  01:44)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Comme la dis TheRealSlimShady il est important de vraiment bien espacer les prises. ( reiseigne toi bien et notamment sur le wiki)

Après je sais pas si on peut réellement parler d'addiction

Et t'inquiète je pense pas que tu deviendra comme HP et lancer des sorts a tout vas ahahah

Restez toujours safe

Hors ligne

 

EgyptSpirit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2019
1 message
Salut,

Je suis récemment consommateur de MDMA comme toi. J'ai 36 ans
Ma première prise remonte à presque 2 ans.
Je pense savoir quelle est l’addiction que tu peux ressentir.
C'est pas une dépendance physique que tu ressens mais une dépendance psychologique.
Le plaisir est tellement intense suivant la qualité du produit qu'il est impossible de le combler dans une vie normal. Ta vie resteras fade si tu n'arrives pas à en extraire tous les meilleures petits moments.
Rien ne pourra te donner la même sensation qu'une pile en thermes de plaisir profond.
Mais il faut que tu gardes à l'idée que ce n'est qu'artificiel...
Reste maître de toi.
J'espace mes prises de 3 mois environs. Je me rends compte du danger que représente ce produit.   
Même comme ça , un cap franchi n'est plus infranchissable.
Tu semble visiblement jeune et il y a des choses plus graves que ça.

Fixe toi des limites.

Dernière modification par EgyptSpirit (09 avril 2019 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
ski marche sur moi psychologiquement de mabstenir longtemps de la mdma cest le fait de realiser que prendre de la mdma me ne fai plus aucun effet j'esseye dme rapeller les effet d'avant waw i'm fuckin high ! la jme dit c'est trop loin et que les diference entre les premier temps et mtn est enorme alors va faloir levèe le pied sur la md dabbor le trip sera tres amoindri par la carence en serotonine et l'argent jetè par la fenetre sans parler de la neurotoxicitè ! alors le sport et le 5 htp + bien  boufer bien dormir les stock vont se revigourer

Dernière modification par meloarminman (10 avril 2019 à  03:47)

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Fichtre, j'suis un punk à chien et j'me pique au shit alors je vais finir en HP? hmm

Nan d'un pti bonhomme en mousse...

Ceci-dit, je te conseille vraiment de calmer les prods avant d'avoir atteint ta majorité physiologique et psychologique, la recherche du bonheur dans les prods à ton âge, non seulement c'est risqué mais en plus, c'est une illusion et je sais de quoi je parle.

Tu devrais aller voir un addictologue comme conseillé par mes pairs plus haut, ta dépendance psychologique a l'air assez marquée et un peu d'aide extérieure ne peut pas faire de mal.

Prends soin de toi.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Shailo a écrit

Il y a 7 mois j’ai prit un taz pour mes 16 ans

Bon ben... A dans 1 an et 5 mois alors.
salut


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de MDMA. Je suis inquiète.
par Edel&BZX, dernier post 13 juillet 2015 par Edel&BZX
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Suis-je addict au mdma? Forte descente
par Wyraa, dernier post 01 avril 2020 par Yeah budyy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et effets secondaires très particuliers.. Je m'inquiète.
par Odile Deray, dernier post 15 févier 2015 par CiaO ManO
  3

Pied de page des forums