Délai de prise

Publié par ,
2401 vues, 8 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut !

Voilà j'me présente j'ai 23 ans et je suis un consommateur occasionnel de drogues ( 1 fois tous les 2 mois).

Je prends principalement des Ecstasy, et j'ai prévu ma prochaine prise mi juin, ce qui fera 4 mois depuis ma dernière prise mi février (oui parce que ça fait environ un an que j'en prend tous les deux mois et j'ai perdu les effets que je recherche, notamment le BOOM quand la drogue est enfin montée ! )

Cependant, j'me demandais si une prise de cocaïne ( j'en prend deux a trois fois par an à certaines occasions ) casse le délai et le fait repartir de 0 ?

En général je partage un demi g avec un pote et je m'en tiens là.
A savoir si ce week end je peux consommer de la cocaïne sans casser ma perche qui aura lieu en juin ?
Si ça influe ne serait ce qu'un peu sur le délai je préfère m'en priver !


Je vous remercie

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La cocaïne agit "principalement" sur la dopamine et la noradrénaline alors que la mdma agit sur la sérotonine. Si je trouve que la prise concomitante de Coke et de md "abîme" la perche voulu par la md, je ne pense pas que la consommation de cocaïne plusieurs semaine avant le roll de md aura une influence sur cette dernière.

Attendons d'autres avis malgré tout.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pour moi tu peux attendre 10 ans tu n'aura plus les effets de ta première perche d'ecsta.
Pour ce qui est de l'interaction C-MD pour moi il n'y en a pas.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Alors pour l'interaction C-MD, si, elle existe. Mais seulement lorsque les deux produits sont consommés en même temps. La C a toujours tendance à prendre le dessus et la md ne se sent pas. C'est d'ailleurs un fait connu et reconnu...
Par contre les deux produits ne ciblent pas les mêmes neurorécepteurs et n'agissent pas sur les mêmes neurotransmetteurs, donc pas de souci si les deux sont consommés avec plusieurs mois d'écart.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Drim a écrit

Salut, pour moi tu peux attendre 10 ans tu n'aura plus les effets de ta première perche d'ecsta.
Pour ce qui est de l'interaction C-MD pour moi il n'y en a pas.

Je te trouve bcp trop catégorique, cette allégation n'engage que toi, nombre d'usagers te feraient mentir... De plus ça n'apporte rien à la discussion... Dommage


OrgaWZ a écrit

La C a toujours tendance à prendre le dessus et la md ne se sent pas. C'est d'ailleurs un fait connu et reconnu...

Je plussoie!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Heureusement d'un côté, que putain, comme combo de prod', si c'était suffisamment agréable pour être pratiqué, j'imagine même pas ce que ça pourrait laisser comme dommages après la descente.
Plus de sérotonine, plus de dopamine, c'est un coup à finir en dépression pour absolument rien tout ça !!!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Je parlais de l'interaction comme demandée, à plusieurs semaine d'écart. C'est sûr que les deux ensemble ça interagit mais c'est pas la question. La a deux mois d'ecart la C va pas prendre le dessus... et va pas remettre le compteur serotoninergique a 0.

Ça apporte a la discution que je repond à sa question en mettant en garde quand au fait de rechercher des effets qu'on retrouve pas forcément malgré un set and setting parfait. Certes c'était un peu sec. big_smile, jai une excuse j'ai arrêté tabac/nicotine.

Donc pas de souci pour la C ce week end, et sache que la MD c'est parfois dur de retrouver les effet des premières fois voir impossible.
salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Drim a écrit

, jai une excuse j'ai arrêté tabac/nicotine

Alors là oui, ça c est une putain d'excuse. big_smile

Courage pour l'arrêt punk2

Bonne journée ciao salut

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ho j'avais pas vu les deux mois entre les deux prises dsl. Bah dans ce cas là y'a aucun souci, si tu laisses passer autant de temps entre l'un et l'autre, tu risques rien de plus que si t'avais consommé les deux produits totalement séparément !
Désolé d'avoir mal lu ton post d'origine.

@Drim : courage !!!!!!!!!! J'ai jamais eu le courage ne serait-ce que d'y penser perso

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Délai entre les prises
par oxylove, dernier post 07 mai 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke sur le DW - Délai et qualité printemps été 2022
par ecureuil rose, dernier post 03 août 2022 par ecureuil rose
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prise de conscience
par Aladdin, dernier post 16 avril 2019 par Mathio
  4

Pied de page des forums