Pentoxyverine et un effet délirogène ? / PsychoACTIF

Pentoxyverine et un effet délirogène ?

Publié par ,
1478 vues, 4 réponses
petitcroco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2019
20 messages
Bonsoir, en cherchant des sirops sans ordonnace et avec un potentiel effet récréatif, mise a part les antihistaminiques qui n'ont aucuns potentiels je suis tombé sur un sirop sans ordonnance se nommant Clarix qui a pour actif le pentoxyverine. Et en cherchant un peu je suis tombé sur cette page (https://www.psychoactif.org/forum/integ … id=300430) qu'il posséderait un effet récréatif. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet !

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1289 messages
Blogs
salut
mhh les antihistaminique on bel est bien des effets recreatif, mais ça depend du produit, et des doses. (et ce que tu recherche comme effet recreatif, beaucoup sont delirogenes a haute dose)

de ce que j'ai vu, le pentoxyverine est delirogene, c'est a dire qu'il te met dans un etat, genre comme si tu etais fou en gros (pas vraiment mais en gros quoi)
confusion mentales, voix qui parle sans cesse dans ta tete mais ta beau ecouter ça veux pas dire grand chose, puis meme si ça veux dire qque chose, toublie le debut de ce que ces voix te racontent, bref juste une voix dans ta tete

tu sursautes pour rien, ta peur, tes paranos, etc (en generalisant)

dans cette etat, des hallus sont possibles, des gens qui existent pas, des clopes imaginaire, des objets qui bougent, des insectes qui grouilles, ta vision peripheriques qui s'agace

cest des trips sombres en general, effrayant, vaut mieux etre sur de vouloir tester pour les effets deliro, plutot que de s'imaginer autre chose du produit

ya pas mal de TR ici sur les deliros, renseigne toi bien avant de t'y aventurer !

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

petitcroco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2019
20 messages

Haupayy a écrit

salut
mhh les antihistaminique on bel est bien des effets recreatif, mais ça depend du produit, et des doses. (et ce que tu recherche comme effet recreatif, beaucoup sont delirogenes a haute dose)

de ce que j'ai vu, le pentoxyverine est delirogene, c'est a dire qu'il te met dans un etat, genre comme si tu etais fou en gros (pas vraiment mais en gros quoi)
confusion mentales, voix qui parle sans cesse dans ta tete mais ta beau ecouter ça veux pas dire grand chose, puis meme si ça veux dire qque chose, toublie le debut de ce que ces voix te racontent, bref juste une voix dans ta tete

tu sursautes pour rien, ta peur, tes paranos, etc (en generalisant)

dans cette etat, des hallus sont possibles, des gens qui existent pas, des clopes imaginaire, des objets qui bougent, des insectes qui grouilles, ta vision peripheriques qui s'agace

cest des trips sombres en general, effrayant, vaut mieux etre sur de vouloir tester pour les effets deliro, plutot que de s'imaginer autre chose du produit

ya pas mal de TR ici sur les deliros, renseigne toi bien avant de t'y aventurer !

Ah nickel alors merci pour le lien et ta réponse très complète

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2000
Inscrit le 02 May 2016
1946 messages
Blogs

petitcroco a écrit

Bonsoir, en cherchant des sirops sans ordonnace et avec un potentiel effet récréatif, mise a part les antihistaminiques qui n'ont aucuns potentiels je suis tombé sur un sirop sans ordonnance se nommant Clarix qui a pour actif le pentoxyverine.

Les antihistaminiques n'ont aucun potentiel récréatif, mais ils ont un grand potentiel hallucinogène et enthéogène.

La pentoxyverine c'est un antihistaminique quoi, si pour toi les antihistaminiques c'est nul la pentoxyverine ça doit être nul aussi.

Si t'as des questions précises sur les effets je pourrais possiblement y répondre, j'en ai déjà pris une fois.

Ca a des effets assez similaires à ceux de la DPH, et à ceux des antihistaminqiues de manière générale, les effets sont vraiment très similaires, va voir des trip report de DPH ou d'autres antihistaminiques pour te rensigner sur le type d'effets de la pentoxyverine, comme l'a conseillé Haupayy.

J'adore c'que j'fais

Quand j'me sens mal j'me dis "Qu'est-ce que GG Allin aurait fait dans cette situation ?" et j'me sens plus fort, sûr de moi, et déterminé.

Pioupiou555 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Apr 2020
3 messages
Salut tu saurais les dose en ml du pour 0.125g pour 100ml

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Ca se passe comment une dispute ?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
    Il y a moins d'1mn
    15
    Commentaire de Dondiego dans [Anonymat et sécurité...]
    (51 réponses)
     Forum 
    Effets - Cannabis et asocialité
    Il y a 14mn
    2
    Commentaire de blastfunk dans [Cannabis...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Culture - Petite boule dur beige en surface de kit
    Il y a 46mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Extraction - Première extraction de DMT | besoin de conseil(s)
    Il y a 48mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    CAARUD - Présentation RdR à Distance - Région Centre Val de Loire
    Il y a 51mnCommentaire de Mister No dans [Echanges entre profes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Avorté ou non ?
    Il y a 52mnCommentaire de Nutterla dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 1h
    14
    Commentaire de Mister No dans [LSD 25...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Depression ad ou augmenté ma metha
    Il y a 2hNouvelle discussion de Nass44 dans [Médicaments psychotro...]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 23mn
    4
    Commentaire de Zazou2A dans le blog de FrenchDrugsLover
    (28 commentaires)
     Blog 
    Demain jAjrai
    Il y a 8hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 16hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 13:54
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

tout taffer, comme tujurs Mr No dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 47mn)
    bonne question Mr No dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 1h)
    instructif et didactique, merci - psychodi dans [forum] Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    (Il y a 2h)
    Souvenirs de gav ziggy ?? G eu la même qd j'étais ss sken. M rouge dans [forum] Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
    (Il y a 2h)
    merci pour cette info (bigorneau) dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums