Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip

Publié par ,
2194 vues, 0 réponses
Gubytek femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
2 messages
On m'a toujours dit de me renseigner avant d'essayer n'importe quel drogue, que je sache a quoi m'attendre ce que je risque et ce que Ça produit réellement dans mon corp. Mais j'ai voulu faire confiance à ce que j'entendais autour de moi, mes amis connaissait un peu le milieu et je me suis contenté de leurs expériences sans vraiment chercher plus loin. Pour toute les drogues du genre ketamine extazy cocaine speed Ça ne m'a jamais poser de problème et j'ai toujours su gérer. Mais j'écris aujourd'hui pour parler surtout du LSD.. je connaissais également les experiences de mes amis, mais je m'étais imaginé quelque chose d'autre, quelque chose de beaucoup plus négatif..
Quand j'ai testé pour la 1ere fois le LSD, j'ai passé la soirée la plus constructive de ma vie. J'ai eu l'impression de comprendre et de découvrir tellement de chose de pouvoir voir au dessus de tout et de chacun ! Seulement je n'arrive pas a savoir si tout ce que j'ai vu et découvert dans cette soirée n'es qu'un monde qu'on se créer en plus grace a la drogue ou si nous pouvons relier Ça a la vie réelle.. c'est une questions qui tourne souvent dans ma tete... Pendant la soirée j'ai eu quelques hallucinations mais rien de flagrant.. après cette soirée j'ai voulu retester le LSD car je voulais voir encore plus loin et comprendre plus de choses ! Alors pendant 4 ou 5 weekend d'affilée j'ai pris du LSD et chercher a voir ailleurs.. déjà c'était uniquement en teuf je n'en ai encore jamais pris en dehors. Ce qui fait que je n'arrivais pas vraiment a me concentrer sur quelque chose et je n'ai jamais vraiment retrouver cette sensation de découvrir et de grandir grace  ses découvertes. J'ai fais l'erreur d'enchainer les prises pensant que je pourrais atteindre de nouveau ce stade, mais ça n'a que rediminuer encore les effets ( on apprend de nous erreurs)  depuis ce passage ma défonce était stagnante j'étais totalement lucide, je n'avais aucune hallucinations, des petits déséquilibres mais vraiment rien de frappant.. mentalement je me sens plus vide que pleine de reflexions, impossible d'avoir une réponse a mes questions, j'ai l'impression d'etre bloquée et que je ne peux pas voir plus loin.. je ne sais pas comment faire..alors j'ai décidé d'espacer les prises pour atteindre une défonce + intensive. Après je ne sais pas si ça vient vraiment de ce que j'ai pris puisque qu'il n'y a eu que ma 1ere prise de vraiment constructive. Par exemple mon copain m'a dit qu'il était arrivé au bout de son trip, mais il a prit du LSD régulièrement pendant plus d'un an avant d'arriver a ce stade. Donc Ça n'est pas mon cas car j'ai seulement eu une soirée ou j'ai réellement ressentit le LSD et appris des choses, mais après plus rien...
Je me renseigne beaucoup sur le spirituel et tout ce qui l'entoure, et je sais que le LSD ouvre a des capacités spirituel que nous n'avons pas en temps réel, mais je vais vous parler d'une chose qui n'a peut etre rien voir mais mes recherches m'intriguent de plus en plus et je cherche des liens a tout Ça
Il y a a peu près un an, j'ai rencontré une femme qui se dit energitiseuse, au début je n'y croyais pas dutout, mais a la fin de la séance elle m'a fait comme un déclic, elle m'a parlé de mes ressentis que j'avais depuis mon plus jeune age sans meme que je lui parle de quoi que ce soit elle a su trouver les mots que je n'ai jamais su exprimer aux autres pour qu'ils comprennent ma faÇon de penser mes idées et les pensées elle meme
Je me suis alors mise a pleurer et c'est là qu'elle m'a parlé des enfants indigo ( enfants surhumain envoyé sur terre pour une mission blablabla) vu comme Ça Ça partait etre du grand n'importe quoi mais il y a trop de choses qui coincide..
Ce groupe d'enfant rentre dans le spiritualisme, et dans tout ce qui nous entoure tout l'invisible...
Ils sont capable d'utiliser des sens que des enfants "normaux"  ne sont pas capable d'utiliser, mais aussi d'explorer des parties du cerveau qu'un humain banale ne peut pas explorer, a part sous LSD
D'où vient la theorie, que de base j'utilise plus de capacité de mon cerveau qu'un autre, c'est pourquoi une "petite" dose de LSD ne me fait pratiquement rien... J'ai envie d'en prendre plus, mais des amis ont eu de très mauvaises expériences récemment et Ça m'a un peu refroidit..
En plus depuis que j'ai décidé de faire des pauses teufs/LSD j'ai l'impression de penser exactement de la meme manière que sous LSD, je ne vois plus de reelle différence de la moi sobre et la moi "défoncé"
Je ne dis pas que je suis restée bloqué, loin de la mais j'ai l'impression de faire 2 avec le LSD, qu'il fait partit de moi... Et j'ai peur que si je vais plus loin dans les trips je reste vraiment bloquée.. Mais d'un autre coté j'ai l'impression que j'ai tellement de questions sans réponses et qu'il me reste encore beaucoup de choses a comprendre, et c'est ce qui m'attire vers un nouveau trip plus fort
Je tiens a préciser que j'ai pris ma première goutte il y a quelque semaine avec une amie, au bout de quelques minutes j'ai sentit le trip monté très légerement, et au bout de 30minutes plus rien et c'est là que la défonce de ma pote est arrivée, elle ne voyait casiment plus rien et ne pouvais plus marcher
Toute la nuit s'est passé sans aucune défonce aucune hallucinations, alors j'ai commencé a me poser des questions et je me suis isoler pour réessayer de tripper vraiment. Au début je pensais que c'était parce que je réfléchissais trop, mais meme en me disant la tete et en me concentrant sur le son ou meme sur moi meme je n'en sortait rien .. j'ai alors penser que j'étais bloquée dans mon trip sans vraiment m'en rendre compte... Et je n'ai toujours pas la réponse a cette question... Est ce qu'un jour je verrais plus loin dans les trip ? Est ce que je suis arrivée au bout ? Est ce que le fait d'etre (peut etre) une "enfant indigo" ferait que j'ai déjà les capacités spirituel que le LSD nous apporte ? Ou tout simplement est ce que je deviens folle et je réfléchis trop?...
Je voulais aussi parlé de la DMT que j'ai découvert récemment mais pas encore testé et elle m'intrigue vraiment beaucoup. J'ai découvert qu'elle montrait notre mort ou notre naissance, une révélation qu'il est difficile de voir de soit meme
Elle nous aide a voir au delas de notre potentiel visuel sur la terre en tant qu'etre humain
Tout Ça me donne envie juste parfait que c'est peut etre Ça la clée a mes questions
Je me suis d'abord seulement fié a une série "sense8" (juste géniale au passage) qui parlent de des sensitifs et d'un groupe en particulier (des gens de partout dans le monde peuvent avoir une connexion dite sensorielles ou sensitive entre le cercle et donc se voir de toucher. Et l'une d'entre eux, avant meme de connaitre l'existence de ses capacités sensitive, a testé la DMT. Pendant son trip elle a vu un des membres de son cercles et se rend compte qu'elle se trouve à un autre endroit sur la planète à parler avec cet homme
Je n'ai pas saisis si sa soit disant "téléportation" venait de la DMT ou du fait qu'elle soit sensitive mais dans tout les cas, tout Ça pour dire que c'est la DMT qui lui a apporté une certaine réflexion qu'elle n'aurait pas eu sans
Parce que la l'humain ne peut pas tout comprendre et avoir une bonne réflexion qui l'emmène a la réponse sur tout
Mais la DMT et le LSD ammene plus ou moins a cette réflexion
J'ai déjà commencé tout Ça très tot puisque que j'ai seulement 17ans... Et je sais que la DMT c'est certainement trop tot et que je ne suis peut etre pas prete, mais je me dis que si je supporte tout ce qui se passe dans ma tete peut etre que je peux supporter un trip de DMT
Qui pourrait en plus peut etre révéler des choses qui me sont indispensables, a cause de ce questionnement répétitifs sur les memes questions qui m'envahissent. Je cherche des signes un peu partout dans ma vie pour comprendre qui je suis réellement et qui je suis devenu et encore qu'est ce que je vais devenir
Des questions qui je pense chaque personne lisant ceci se pose.J'aimerais des réponses s'il vous plait...               Merci

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip
par Gubytek, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ca paaaaart trop loin (tr - premier trip)
par Apocalypses, dernier post 07 août 2017 par Slimstitch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip à 500 ug voir plus
par Régular Psyché, dernier post 12 décembre 2020 par Nikka
  13

Pied de page des forums