David Dardashti - David's Ibogaine treatment / PsychoACTIF

David Dardashti - David's Ibogaine treatment

Publié par ,
2643 vues, 5 réponses
morphe07120 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, tous !!
Je lance cette discussion au sujet de David Dardashti fondateur du David's treatment & Wellness Center basé au Mexique me semble t-il !
Vous connaissez ?
Il me plairait beaucoup de savoir ce que vous en pensez, pour ceux qui connaissent, découvrent etc. et peut être que certains sont déjà allez se faire sevrer dans son centre, auxquels cas vos témoignages sont les bienvenus ? Personnellement, je découvre depuis peu et il a un site internet également:
https://ibogaineclinic.com/david-dardashti/ De ce fait, je sais seulement que
c'est un entrepreneur, théologien, musicien, guérisseur et père de famille qui a grandit en Israël et qui après avoir terminé ses études secondaires et passé trois ans dans l'armée israélienne s'est installé aux États-Unis ou il étudia à la Florida Atlantic University et obtient un baccalauréat en musique. Soit disant, il s'intéresse au bien-être des autres par le biais de diverses formes de soutien et de conseils. Il a présenté d'innombrables conférences sur des émissions de radio en direct mêlant spiritualité et dernières sciences du monde. Le site explique aussi que ses études portent notamment sur le fonctionnement de la psyché humaine - consciente et subconsciente - et sur son rôle dans la toxicomanie et qu'en réponse à une augmentation dramatique de la toxicomanie, la dépression et le SSPT, il a commencé à mettre au point un programme de traitement à l’ibogaïne ainsi qu'un centre de recherche médicale appelé Ibogaïne par David Dardashti.

Mes connaissances sur la Tabernanthe Iboga comme moyen de detox aux opiacées que j'ai découvert grâce au documentaire de David Graham Scott sont limitées pourtant il y a une énorme quantité de témoignage sur le sujet mais les articles scientifiques en soi et expérimentales sur le sujet ne sont pas si nombreux que ça encore moins en français.
Sur le site ça fait très vendeur, exemple;
Le traitement à l'ibogaïne

Grâce à des années de recherche et d’expérience approfondies, nous avons pu créer un traitement unique et innovant spécifiquement pour les toxicomanes à la méthadone. Ce traitement permet à l'utilisateur d'éviter bon nombre des symptômes de sevrage dramatiques et de se désintoxiquer en toute sécurité, sans avoir à s'inquiéter des conséquences graves et désagréables du sevrage.

Nos traitements uniques à l'ibogaïne sont administrés par des professionnels qualifiés. Les membres de notre personnel vous surveillent en permanence et l'environnement paisible que nous créons est l'endroit idéal pour votre traitement.

Toutes les dépendances, y compris la méthadone et l'héroïne, ont deux parties: physique et mentale. Notre thérapie a du succès parce qu'elle aborde ces deux aspects plutôt que de se concentrer uniquement sur la dépendance physique. La plupart des programmes de rééducation et de désintoxication se concentrent uniquement sur l'aspect physique.

Le principal aspect de la dépendance physique est l’endommagement des voies d’absorption de la dopamine dans le cerveau. La consommation de drogue désorganise - et dans certains cas détruit - ces voies, rendant difficile ou impossible pour l'utilisateur de comprendre sa dépendance de manière objective. En plus de réduire les symptômes physiques, le traitement à l'Ibogaïne rétablit la normalité des voies de la dopamine.

Une fois que ces voies ont été rétablies, les patients sont en mesure d’examiner l’aspect mental de leur dépendance et d’analyser leurs tendances à la dépendance sans obsession, colère ou autres émotions négatives.
Ensuite, ils nous expliquent comment fonctionne l'ibogaine pour les utilisateurs de méthadone !
"Quelqu'un avec une personnalité addictive sera généralement très irrationnel. La plupart des drogues, y compris la méthadone, ne font qu'ajouter à cette irrationalité. Une fois que le patient aura expérimenté le traitement complet à l'Ibogaine, il s'apercevra qu'il a été libéré de ses tendances irrationnelles et qu'il est capable de réfléchir plus clairement à sa dépendance.
La chose la plus importante à retenir est que l'esprit et le corps doivent être en équilibre pour fonctionner correctement. La toxicomanie crée un déséquilibre dramatique entre l'esprit et le corps. Un traitement à l'ibogaïne permet au patient de voir ce déséquilibre sous un jour nouveau. Une fois qu'ils peuvent voir le problème de manière objective, ils sont en mesure de prendre des mesures pour le corriger. C’est le premier pas vers une nouvelle vie sans dépendance."

Dit comme ça !!! mdr  ça donne envie !? Non ?

“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

blastfunk 
Banni
501
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
J'hésite, mais puisque le gars est aussi guérisseur ça vaut sûrement le coup.

Dernière modification par blastfunk (28 mars 2019 à  20:34)

Reputation de ce post
 
La je dis: Respect ! RandallFlag

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
7901
Inscrit le 18 Sep 2018
4351 messages
Blogs
"La vérité est que la dépendance est une maladie, pas un défaut moral ou un signe de faiblesse. Vous avez peut-être fait des choses terribles et immorales dans votre dépendance; mais cela ne signifie pas que vous êtes une mauvaise personne. Ces actions sont un symptôme de votre maladie et non de vos convictions morales. Si vous souffrez de dépendance, vous êtes en proie à une maladie évolutive qui ne fera que s'aggraver avec le temps, jamais mieux."


morphe07120 a écrit

Dit comme ça !!! mdr  ça donne envie !? Non ?

hummm


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

RandallFlag 
Tonton floodeur
210
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Cette discussion atteindra le point Godwin avant la 3eme page.

Mais j'ai promis a un ami Spoiler que je levais le pied.

*Frustration*
murmurmur

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2800
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Allez moi je me permets !

Encore des vendeurs de miracles qui profitent du désarrois des addicts et de leur famille.

Allez je vais etre vulgaire, mais ca me fera du bien :
Moi aussi j'ai le traitement de la dépendance, de toute les dépendances !
Un traitement à base d'aubergine ! Une grosse et longue aubergine. (de préférence bio)

Ca se passe dans un hopital. Tu arrives, il te faut trois nuits à 1000 euros pour te préparer et pour que tu le sentes bien passer.

Puis lors de la 3eme nuit, on te fait mettre à 4 pattes le cul en l'air, et on t'enfile bien profond jusqu'à la garde, une aubergine que tu auras préalablement choisi.

Ca te fait une libération de dopamine, et ca transforme ton inconscient qui ne veut plus se faire enculer par tout les sales dealers.

Dernière modification par pierre (28 mars 2019 à  21:15)

Reputation de ce post
 
Merci de t'être permis. RandallFlag

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pierre a écrit

Un traitement à base d'aubergine ! Une grosse et longue aubergine. (de préférence bio)

Ca se passe dans un hopital. Tu arrives, il te faut trois nuits à 1000 euros pour te préparer et pour que tu le sentes bien passer.

Purée!

3000 balles l'aubergine (même bio big_smile ), ça fait chéro la ratatouille! Même Paul Bocuse n'aurait pas vendu la sienne à ce prix là! boulet

Treve de recette de cuisine, j'adore toujours ces parallèles entre l'addiction, l'irrationalité, le vice, la vertu, la morale, la "normalité" tout ça tout ça...En tous cas, il y a toujours des ptis malins pour tenter de faire leur beurre sur le malheur des autres, et si il existait une recette miracle et universelle pour sortir d'une addiction problématique en 2 coups de cuillère à pot, ça se saurait fume_une_joint

Et, bizarrement, ces "méthodes miraculeuses" ont toujours un coût plus que prohibitif...( en plus, perso, j'ai horreur des aubergines lol )

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » David Dardashti - David's Ibogaine treatment

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 8jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - 5-MeO-DMT (HCL)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect, gout & odeur - "Hach Hokief" , du popo bien chimique
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    286
    Commentaire de Akaion dans [Conseils généraux de...]
    (1993 réponses)
     Forum 
    Je veux m’en sortir
    Il y a 13mnCommentaire de Babypunk dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabidiol - 0,2% thc =Washing
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4MMC... WOW quelle tuerie
    Il y a 3hCommentaire de cakkiche dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Fumer - ## conseil pour fumer le crack ##
    Il y a 4hNouvelle discussion de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Surdosage comme un demeuré
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Méthadone...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de ZeHiveTwinBee dans [Research Chemicals (R...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Fréquences de consommation et danger lié
    Il y a 5hNouvelle discussion de Pop Hip dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (68 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    24
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Papaseul
    (317 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:32
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mlbmlb62, Galatis, bupre66, Antoine8gl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 8h)
    Tu m'as tué /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 8h)
    +1000 c'est hyper important, on ne le dira jamais assez. dans [forum] Trip report
    (Il y a 10h)
    c'est ton bad mon loulou, pas une généralité ;) /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 10h)
    Excellent TR. De l'importance capitale du setting ;) dans [forum] Trip report
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums