Brûlures aux lèvres

Publié par ,
3008 vues, 4 réponses
enthralllll femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
2 messages
Bonjour !
Je suis une jeune fille ayant testé pour la première fois le lsd il y à 2 jours.
Je n'avais aucune appréhension, tout s'est très bien passé, mais en me réveillant le lendemain j'ai senti mes lèvres extrêmement gercés. En regardant dans le miroir, j'ai vu qu'elles étaient comme brûlées, et elles ont même saignée. Est-ce que c'est dû à l'acide du carton ? Car pendant que j'avais le carton sous la langue, je me suis léchée les lèvres car je fumais, et c'est un réflexe.
Je demande ça ici, car je n'ai trouvé aucun témoignage sur Internet, et cela me fait vraiment mal. Y'a t'il un moyen de soigner ça ? J'ai mis du baume à lèvres pour m'apaiser mais ça n'a fait que empirer la chose.
Merci beaucoup,
enthralllll.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Le lsd même s’il a le nom d’acide lysergique n’est pas corrosif ou agressif pour les lèvres ..

C’est du au froid et au réflexe d’humidifier les lèvres et a la possible déshydratation de la soirée..

Mets de la vaseline en grosse couche la nuit et là journée utilise un baume il faut du gras et ça rentrera ds l’ordre rapidement.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

enthralllll femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
2 messages
[C’est du au froid et au réflexe d’humidifier les lèvres et a la possible déshydratation de la soirée..]

C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai passé la soirée en intérieur, et elles ne sont pas gercées mais belle et bien brûlées, comme les brûlures dues au poppers mais sans le côté jaunâtre.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

enthralllll a écrit

[C’est du au froid et au réflexe d’humidifier les lèvres et a la possible déshydratation de la soirée..]

C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai passé la soirée en intérieur, et elles ne sont pas gercées mais belle et bien brûlées, comme les brûlures dues au poppers mais sans le côté jaunâtre.

Je plussoie Suf, pour moi c est la déshydratation + la clope. Essaie la Vaseline et si il n'y a pas de mieux rapidement rien ne t'empêche d'aller voir le toubib.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Salut

Vraiment je ne pense pas qu'il y ai un seul rapport avec le lsd
ça doit être autre chose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums