Potentiel adictif des cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
2765 vues, 5 réponses
Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut tout le monde!
J'ai parcouru les forums a la recherche d'informations sur les cannabinoïdes de synthèse,et j'ai été bluffé par certains témoignages.
Je pensais que ses substances était très proche du cannabis,et vue certains trips report,et témoignages que j'ai pus lire,je me rends compte que c'est loins d'être le cas!
Du coup je me demande quel est le potentiel adictif de ses noïd??quels sont les risques ?et savoir aussi,si il peut avoir des effets bénéfiques comme ça peut être le cas avec le cannabis ?
Merci a vous !

Dernière modification par pierre (16 avril 2019 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Sako,

Pour commencer sur les noïds il y a un truc qu'il  ne faut jamais perdre de vue:

Ce n'est pas du cannabis, ça ne s'en approche en aucune façon et jamais ça n'y ressemblera de près ou de loin. C'est une classe de drogue à part entière avec des pratiques aussi précises que spécifiques. Dans le cannabis il n'y a je ne sais pas combien de molécules actives qui interagissent entre elles alors que les noïds ne sont que la synthèse d'une seule.

Une grande erreur souvent commise étant de croire remplacer une consommation journalière de cannabis par une conso de noïd.

Dans le cerveau, noïds et cannabis flirtent avec les mêmes récepteurs mais pas de la même façon: si le cannabis est l'amant doux et attentionné alors le noïd est le violeur de parking sous-terrain, du coup l'effet n'est pas le même.

Il y a pas loin de sept-huit ans que j'en consomme régulièrement avec un certain niveau de discipline car je trouve les cannabinoïdes de synthèse hyper addictifs et je ne pense pas arrêter. D'après les observations que je fais sur moi-même, ça me tape le foie et les reins à la longue donc je fais des pauses plus ou moins longue entre les sessions. Tout les six mois je fais une sérologie complète et tout va bien, j'ai la santé. Il m'est arrivé dans les débuts de faire des crises de manque inconfortables à l'arrêt brutal donc du coup quand je veux arrêter je fais cela progressivement et ça se passe très bien.

J'ai une hernie discale lombaire depuis mes 27 ans qui me grattouille de temps en temps et l'usage de 5F-ADB me fait l'oublier de part ses effets antalgiques. Et puis en fonction du dosage, ça me stimule physiquement et intellectuellement, ça me fait rêver éveillé ou ça me défonce à mort c'est moi qui choisit.

Pour ce qui est des risques j'ai déjà parlé du risque de dépendance mais il faut aussi ajouter tous les risques liés à la sur-dose qui vont de l'arythmie, la fièvre, la sudation excessive, les vomissements, les insuffisances pulmonaires.......jusqu'à la mort en passant par les bad-trips. Bon là c'est facile à éviter, faut venir demander sur Psychoactif, faut avoir la balance adaptée, cuisiner soi-même, et connaitre les tableaux de conversion milligramme/millilitre.

Parce qu'on peut bien acheter des trucs tout prêt à vaper ou à fumer, chacun fait ce qu'il veut. Mais ces trucs là sont toujours sur-dosés, avec des noïds toujours plus puissants dans les smart-shop et si on achète ça dans la rue, on ne saura jamais quel noïd est utilisé ni dans quelle proportion.

Amicalement,
Daane-El
Reputation de ce post
 
Merci a toi !

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Merci a toi Danne-El pour toute ses précisions,je vais faire très attention avec les noids,tu réponds parfaitement à mes questions ! encore merci !
Amicalement, sako!

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Au fait Daane-El,tu as regardé tes messages privés ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
J'aurais préféré que tu ne parles pas des messages privés car tu m'y demandes un plan et ça c'est interdit même par Mp. J'ai effacé et je t'invite à l'avenir à ne plus formuler ce genre de demandes à qui que ce soit sur la plateforme.

Sans rancunes,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Toute mes excuses Daane-El !je pensais que l'on disait ce que l'on veut en mp!
Non sans rancunes, encore désolé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
par BoilingBlood, dernier post 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
par pierre, dernier post 04 septembre 2022 par Lolyve
  68

Pied de page des forums