Help concernant ce site

Publié par ,
2644 vues, 1 réponses
snifsnif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
11 messages
Le site h**********s
le premier mot étant supposé représenter un habitat

J'avais deja commandé dessus et javais été satisfait de la commande
Or la, cela fait 7 jours que j'ai commandé et aucune nouvelle. Et le statut de la commande ne change pas. "On Hold"
Aucune réponse lorsque je les contact, rien.
Une idée ?

Pour info je n'ai pas commandé en quantité. Je consomme moins de 7g en 5 mois c'est pour dire...

Dernière modification par snifsnif75 (19 avril 2019 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut snifsnif75,

Alors oui c'est toujours chiant de se sentir rouler mais avec les shops internet ce sont des choses qui arrivent. Et ils ne faut pas perdre de vue que ce ne sont que des dealers.

Je ne connais pas le site dont tu parles mais il n'est pas rare qu'un bon commerçant devienne mauvais sans qu'on le voit venir, un changement de proprio ou cessation d'activité pure et simple sans que la partie commerciale ne soit arrêtée et les gens continuent d'envoyer des sous sans aucunes contre-partie; oui c'est super dégueulasse, c'est trop injuste, c'est des bâtards oui mais c'est des dealers.

Si leur service après-vente ne répond pas c'est archi mauvais signe.......tu croix que Psychoactif est là pour ça??

Maintenant, il peut aussi arriver un bug, leur site internet est coincé pour X raison et ta commande va arriver d'ici peu. Ou si c'est une escroquerie ben c'est comme pour une boulangerie, si tu n'es pas content du produit ou du service alors tu changes de commerce. Et je te le redis, Psychoactif n'est pas le bureau des pleurs des techniques d'approvisionnements malheureuses.

Bien désolé pour toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (19 avril 2019 à  13:39)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis concernant l'aspect du 4ho-met
par Pickle, dernier post 10 juin 2020 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème concernant ma consommation
par Netsaley, dernier post 13 août 2020 par Biscuit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site
par Fngod51, dernier post 24 juillet 2021 par Fngod51
  5

Pied de page des forums