Alcool + Ranitidine

Publié par ,
5134 vues, 3 réponses
housymeds homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
3 messages
Bonjour, c'est ma première publi sur psycho actif donc je vais essayer d'être bref big_smile

Je viens de voir Une boîte de comprimés de Ranitidine dosés à 300mg, j'ai cherché sur les forums existants mais je n'ai rein trouvé, pareil sur le web en général, un grand sage pourrait-il éclairer ma lanterne? Je sais juste que apparemment ça décuplerait les effets de l'alcool, du coup après quelques verres de whisky, j'ai pris 2 comprimés, mais 2 heures après, toujours rien de vraiment concluant...
Help...
Merci à vous drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

housymeds a écrit

Bonjour, c'est ma première publi sur psycho actif donc je vais essayer d'être bref big_smile

Je viens de voir Une boîte de comprimés de Ranitidine dosés à 300mg, j'ai cherché sur les forums existants mais je n'ai rein trouvé, pareil sur le web en général, un grand sage pourrait-il éclairer ma lanterne? Je sais juste que apparemment ça décuplerait les effets de l'alcool, du coup après quelques verres de whisky, j'ai pris 2 comprimés, mais 2 heures après, toujours rien de vraiment concluant...
Help...
Merci à vous drogue-peace

Bienvenue.

Je ne suis pas un grand sage et je n'ai pas compris ce que tu recherchais avec cette combinaison? Es tu censé ressentir autre chose que les effets de l'alcool ? en effet, parfois le fait de faire une intéraction médicamenteuse récréative volontaire , ce n'est que se rendre plus "sensible" et être potentiellement ivre plus vite.

Maintenant, il y a aussi des psychoactifs qui rajoutent des effets que l'on aurait jamais pu ressentir avec de l'alcool seul.

Pour cette molécule, j'ignore si elle appartient au "premier" ou au "second" groupe et je n'exclus pas la possibilité qu'il y ait un "troisième/quatrième" groupe que je ne connais pas.

Hors ligne

 

housymeds homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
3 messages
Je ne pense pas, je pense que c'est censé les amplifier

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
En effet, la Ranitidine est métabolisée par le cytochrome P450 (même enzyme permettant d'éliminer l'alcool), ainsi les effets de l'alcool peuvent être augmentés car sa concentration est augmentée.
Cependant, cet effet n'est pas observé pour des doses standards. Je ne pourrais pas te dire à partir de quelle dose cette association se révèle efficace, Bonne journée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Moi et l'alcool
par *MAXN*, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums