Tolérance au xanax particulièrement étrange

Publié par ,
3768 vues, 5 réponses
Le Marseillais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages
Rebonjour peuple de psycoactif boulet
Depuis quelques temps j'expérimente le xanax de manière récréative (marché noir mais je suis sur de l'efficacité des cachets)
Les 2 premières prises ont était un succès, 1mg pour la première je me retrouve dans le cocon au quel je m'attendais ; 3 semaines plus tard deuxième prise à 2mg et la bizzarement quasiment aucuns effets... Pourtant je ne pense pas avoir développé de tolérance.. J'y ai fait attention et j'ai donc attendu 1 mois et demi pour faire ma troisième prise (donc tolérance au plus faible sachant que je n'ai rien consommé d'autre hormis de la weed et 400mg de tussidane) donc troisième prise 3.5mg je prend tout en une fois (pas très rdr me direz vous et c'est pas faux mur) j'attend donc, 1h 2h 3h... Même pas une petite envie de dormir... Au début je me posais donc la question les cachets sont ils "authentique" et pas créé par un laborantin du dimanche, j'en donne donc 4 × 0.5 ( de la boîte de ma dernière prise) à un ami plutôt expérimenté en matière de benzo thinking et d'après lui r.a.s les cachets sont normaux et font leurs effets.. Me vien donc la question d'où vien cette tolérance ? J'apprécie beaucoup les effets des benzo cependant la grande majorité me font tellement peu voir pas d'effet que s'en est déprimant (ce qui est un comble pour le xanax pasdebol) auriez vous donc quelques conseil pour retrouver l'effet que je convoite tant.. Ma dernière prise était il y a environ 4 semaine ( je pose ça la on ne sais jamais lol ) merci d' avance à cette belle famille qu'es PA pour ces réponses punk1

Hors ligne

 

Brooky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
24 messages

Le Marseillais a écrit

Rebonjour peuple de psycoactif boulet
Depuis quelques temps j'expérimente le xanax de manière récréative (marché noir mais je suis sur de l'efficacité des cachets)
Les 2 premières prises ont était un succès, 1mg pour la première je me retrouve dans le cocon au quel je m'attendais ; 3 semaines plus tard deuxième prise à 2mg et la bizzarement quasiment aucuns effets... Pourtant je ne pense pas avoir développé de tolérance.. J'y ai fait attention et j'ai donc attendu 1 mois et demi pour faire ma troisième prise (donc tolérance au plus faible sachant que je n'ai rien consommé d'autre hormis de la weed et 400mg de tussidane) donc troisième prise 3.5mg je prend tout en une fois (pas très rdr me direz vous et c'est pas faux mur) j'attend donc, 1h 2h 3h... Même pas une petite envie de dormir... Au début je me posais donc la question les cachets sont ils "authentique" et pas créé par un laborantin du dimanche, j'en donne donc 4 × 0.5 ( de la boîte de ma dernière prise) à un ami plutôt expérimenté en matière de benzo thinking et d'après lui r.a.s les cachets sont normaux et font leurs effets.. Me vien donc la question d'où vien cette tolérance ? J'apprécie beaucoup les effets des benzo cependant la grande majorité me font tellement peu voir pas d'effet que s'en est déprimant (ce qui est un comble pour le xanax pasdebol) auriez vous donc quelques conseil pour retrouver l'effet que je convoite tant.. Ma dernière prise était il y a environ 4 semaine ( je pose ça la on ne sais jamais lol ) merci d' avance à cette belle famille qu'es PA pour ces réponses punk1

Je te comprends les xanax me font assez peu d'effet après quelques prises (sauf pour calmer un mauvais trip où la les xans sont magiques) essaies d'utiliser d'autres benzos drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
La tolérance aux benzos est déjà très très rapide à s'installer en elle-même, et parfois il suffit même que tu sois extrêmement anxieux de nature pour ne pas ressentir leurs effets.
Il arrive aussi que les effets soient là mais que tu ne les sentes pas "consciemment", même si au fond t'es plus posé plus détendu.
Comme ça a été dit plus haut, teste avec une autre benzo si tu peux t'en procurer ! Perso j'ai de très bons souvenirs sous vératran 10mg, un des benzos les plus récréatifs que j'ai pu tester, et très peu sédatif.
Sinon pour dormir je prends du mogadon (nitrazépam), pareil y'a un certain potentiel récréatif, mais c'est une benzo très puissante et très sédative, je te le déconseille fortement (de toute façon je pense pas que ça puisse se trouver au marché noir).
Et évidemment pas d'alcool par dessus ^^
Take care bro !

Dernière modification par OrgaWZ (21 avril 2019 à  17:33)

Hors ligne

 

Le Marseillais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages

OrgaWZ a écrit

La tolérance aux benzos est déjà très très rapide à s'installer en elle-même, et parfois il suffit même que tu sois extrêmement anxieux de nature pour ne pas ressentir leurs effets.
Il arrive aussi que les effets soient là mais que tu ne les sentes pas "consciemment", même si au fond t'es plus posé plus détendu.
Comme ça a été dit plus haut, teste avec une autre benzo si tu peux t'en procurer ! Perso j'ai de très bons souvenirs sous vératran 10mg, un des benzos les plus récréatifs que j'ai pu tester, et très peu sédatif.
Sinon pour dormir je prends du mogadon (nitrazépam), pareil y'a un certain potentiel récréatif, mais c'est une benzo très puissante et très sédative, je te le déconseille fortement (de toute façon je pense pas que ça puisse se trouver au marché noir).
Et évidemment pas d'alcool par dessus ^^
Take care bro !

Meci l'ami fume_une_joint pour information, je consomme des benzo uniquement dans un but récréatif (je sais que ce ne sont pas les molécules les plus adaptés menfin je voulais tester) donc je n'ai aucuns problèmes personnel et psychologique rasta merci pour le conseil du mogadon, je vien d'en commander une boîte de 7 à mon fournisseur ( à mes risques et périls) en espérant que celui ci est un minimum d'effet sur moi punk1 sinon je laisserai tomber les benzodiazépines qui ne sont visiblement pas fait pour moi:/
Merci l'ami drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Une boîte de 7 mogadon ?!?
Méfie toi des contrefaçons, en france c'est vendu par boîtes de 20 comprimés dosés à 5mg en pharmacie, et disponible en boîte de 100 à l'hosto. C'est des comprimés blancs classiques assez fins avec marqué ICN sur une face, et avec juste un trait de section sur l'autre.
Je serais toi je trouverais au moins un moyen de me les faire prescrire, sinon tu risques fort de tomber sur un produit lambda qui peut être inactif et inoffensif comme mortel à très petite dose.
Puis sincèrement... C'est une usine à blackouts ce truc, je t'ai peut-être pas donné le conseil le plus judicieux qui soit.
Quoi qu'il en soit fais vraiment gaffe, c'est vraiment un hypnotique puissant !

Hors ligne

 

Le Marseillais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages
Pour tout te dire, mon "fournisseur" (qui est aussi un très bon ami) travail en officine et arrive par je ne sais quel moyen à récupérer occasionnellement 2 3 molécules, pour la boîte de 7 je n'en ai aucune idée, je lui ai demander si il avais et il m'a demander si je souhaitais une boîte de 7, 14 ou 20 dosé à 5mg.
Le but n'étant pas de me crée une addcition mais juste de faire une découverte 7 cachets me semblais suffisant thinking mais de ce que j'ai compris c'est un hypnotique puissant, je ne comprend donc pas exactement le trip que c'est sensé donner ? Pas franchement envie de m'endormir 10 minute après la prise surpris
Cependant ne t'en fait pas pour ton conseil, je connais les bases rdr (test allergiques, redrop, ange gardien, set&setting..)
Bonne soirée ! drogue-peace

Dernière modification par Le Marseillais (21 avril 2019 à  20:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets "étrange" du xanax
par xxxrembow, dernier post 24 mai 2020 par pizi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Étrange et imprévu trip au xanax et cannabis
par Psychotropeur, dernier post 15 septembre 2021 par SupraMotorsport
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Tolérance xanax
par SUS_boy, dernier post 26 octobre 2022 par SUS_boy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums