Caillots de sang dans le nez le lendemain

Publié par ,
3565 vues, 3 réponses
avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
73 messages
Bonjour/Bonsoir :)

Depuis maintenant trois ou quatres fois quand je me lève le lendemain de lean (tellement agréable d'ailleurs la journée qui suit la prise de lean) j'ai des caillots de sang dans mon nez qui m'embêtent un peu pour respirer donc je les retire et tout va bien.

Sauf que la par hasard (je me trouve très curieux) je lit la notice du phénergan et je voit que dans la section "Arrêter tout de suite le traitement et avertir le médecin" il y a marqué "-Diminution anormale des plaquettes dans le sang pouvant se traduire par des saignements de nez ou des gencives"

Je fais quoi ? C'est risqué ?

Pendant que j'écris ces lignes je suis en train de lean
Je dose jamais plus d'une bouteille d'euphon
Je mets jamais moins de 4 phenergans et jamais plus de 8 (oui je sais que vous aimez pas ca ici et que c'est ca la grosse partie du problème pour mon cas, mais vous sous-estimez le combo opiacé+promethazine et ses particularités)

Merci d'avoir prit la peine de me lire salut
(et de ne pas me reprocher d'avoir surconsommé de la promethazine lol )

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
je pourrais pas t'aider pour ton problème, j'pense qu'on va a peu pres tous de dire de consulter, ou au moins appeler un medecin pour avoir un renseignement, pour voir si cest important de consulter

en attendant, tu peux peut etre te rincer le nez avec du serum phy, ou mettre de la creme cicatrisante (je sais pas si ce sera utile, mais la jsp vraiment, attends une autre reponse au cas ou)

par contre le melange prometh et codo, j'vois pas pourquoi tu dis qu'on aime pas ça ici?

la prometh potentialise les effets sedatifs de la codé, les 2 produits offrent une certaines synergie entre eux

puis l'usage de la prometh permet d'éviter les reactions allergiques du a la codéine

et j'ai jamais fais le combo, mais tqt pas qu'on sous estime pas le combo anticholinergique + opiacé

apres, la prometh tu lutilise pour potentialiser surtout, ou pour eviter de te gratter? (ou les 2 peut etre )
je sais pas si tes au courants, mais au cas ou, une surdose de prometh peut induire des effets delirogenes (je connais pas les doses, jamais consommé de phener')
si tu aimes les deliros, tout benef', mais si tu ty attends pas..

(d'ailleurs je sais pas si la codo reduit les propriété delirogene)

j'espere t'avoir aidé un minimum, mais cest surtout pour pas que tu galeres si jamais personne d'autre reponds super )

bonne journée a toi  !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
73 messages
Merci de ta réponse, au final je viens de me réveiller et j'avais juste un mini caillot dans la narine gauche, moins chiant que les autres jours :)

Après oui je me sers de la promethazine pour potentialiser et empêcher de me gratter mais mon but c'est de déclencher la surdose de prometh en fait

Parce que c'est vraiment la promethazine qui fait tout dans le lean !

Après je dit que vous n'aimez pas ca ici car je voit tout le temps quand ca parle de promethazine de limiter les cachets a 1 ou 2 pour éviter la surdose car c'est un prod vicieux... Dire ça pour moi revient a dire "Je n'ai jamais lean mais je te conseille de pas mettre beaucoup de prometh"

Je vais consulter de suite ou je fait une pause dans ma conso de lean pour voir si ca recommence après un temps ?

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
bah deja je pense appelle un medecin, pour savoir si c'est dangereux, car j'en sais rien
et nan c'est la codo qui fais tout dans le lean désolé hein mais c'est comme ça
la prometh cest surtout utilisé pour pas se gratter, et si les ricains ont des antihistaminiques melangé dans leurs codé, c'est pas par choix :)

si tu recherche surtout les effets de la prometh, pourquoi justement tu consommes pas juste la prometh? (simple question)
et tu t'attends à quoi avec la surdose?

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codeine nausées le lendemain ?
par holipton, dernier post 23 mars 2015 par Silmarien
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effets, du jour au lendemain
par mindwindow, dernier post 30 juillet 2018 par Lilas24
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine en lendemain de MDMA
par AndrewR, dernier post 01 févier 2015 par AndrewR
  3

Pied de page des forums