1B-LSD c'est quoi, des avis ?

Publié par ,
6972 vues, 11 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut la commuauté, salut

Je viens vers vous (jespère déjà ne pas être dans la mauvaise section sinon aux modo n'hésitez pas à me le dire) pour avoir des avis sur ce que je vois sur un site de RC.

Il s'agit du 1B-LSD. Je me demande ce qu'est ce RC ? Je n'ai pas trouvé des topic sur le 1B-LSD à moins que j'ai raté des topic. ?

Connaissez vous ce RC ? L'avez vous essayer ? Quels sont vos avis sur cette drogue ? Pensez-vous qu'elle est bien, moyenne, nul ? Quelqu'un connait t-il des choses sur cette drogue ? Je recherche des informations (toutes sortes d'informations) qui peuvent m'aider (et donc nous aider à la communauté et aux internautes) sur ce qu'est le 1B-LSD dans sa globalité. Même sur les avis ayant en sommes une quantité quantitativement et qualitativement parlant des informations n'hésitez surtout pas à me/le dire, et de surcroit même les informations/idées/pensées sur le sujet sera, je trouve, intéréssant tant pour la compréhension de cette drogue, que pour les effets, les sensations, les modifications globales (neurobio-psychologiques, émotionnelles, psycho-comportementales) et pour commencer un travail sur la RDR sur le 1B-LSD, tant sur la prévention, les conseils, et les informations ou toutes choses pouvant aider quant à la prise de cette drogue. Et qu'apporte cette drogue sur l'être humain ? Même si vous avez ou savez des choses infinitésimales, cela sera aussi utile, donc toutes vos pensées sur le 1B-LSD sont les bienvenues !

Espérant des réponses venant de vous,

Bien à vous les amies,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Pas testé, mais lu quelques TR sur Reddit. Apparemment très proche du 1P-LSD, quoi qu'un peu moins puissant si je me souviens bien. Étant une lisergamide, on peut effectivement s'attendre à des effets similaires aux autres analogues du LSD.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut ! salut

Alors j'ai déjà pris du 1P-LSD à deux ou trois reprises, les effets ? Inexistant ! Je n'ai ressentie rien du tout, aucun effets mais je crois que soit 1) c'était le shop qui m'a carotte avec un carton avec des doses minuscules voir aucune, et 2) soit j'ai mal fait la manière de consommer du 1P-LSD car je savais pas comment faire, si il fallait le mettre en dessous de la langue et attendre quelques minutes puis l'avaler, ou si il fallait le mettre sur la langue plusieurs minutes et l'avaler après ou si il fallait l'avaler directement; et 3) cela peut être dû aux 2 interactions soit du "1)" et du "2)".

Voilà donc n'ayant de plus jamais essayer le LSD25 je ne sais pas quoi penser sur le 1B-LSD pour le moment ! Je vais attendre des retours d'expériences, si jamais il ya en...

Bien à toi l'ami,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

Dissociaman a écrit

Salut ! salut

Alors j'ai déjà pris du 1P-LSD à deux ou trois reprises, les effets ? Inexistant ! Je n'ai ressentie rien du tout, aucun effets mais je crois que soit 1) c'était le shop qui m'a carotte avec un carton avec des doses minuscules voir aucune, et 2) soit j'ai mal fait la manière de consommer du 1P-LSD car je savais pas comment faire, si il fallait le mettre en dessous de la langue et attendre quelques minutes puis l'avaler, ou si il fallait le mettre sur la langue plusieurs minutes et l'avaler après ou si il fallait l'avaler directement; et 3) cela peut être dû aux 2 interactions soit du "1)" et du "2)".

Voilà donc n'ayant de plus jamais essayer le LSD25 je ne sais pas quoi penser sur le 1B-LSD pour le moment ! Je vais attendre des retours d'expériences, si jamais il ya en...

Bien à toi l'ami,

Disso heart

Clairement tu t'étais fait carotter. Ça marche très bien, c'est très proche du 25, faut d'ailleurs y aller mollo parce que ça peut secouer. Le 1B, je crois que c'est très proche.


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le 1B-LSD est une molécule designée pour remplacer le 1P-LSD dans les juridictions où il est interdit.
Le propionyl (le P de 1P-LSD) est remplacé par un butanoyl, d'où le B de 1B-LSD.

Globalement la molécule est donc très proche. Du fait de la masse un peu plus élevé du 1B, on peut considérer qu'il est légèrement moins potent que le 1P.

Les estimations pour l'instant sont : 125mcg de 1B = 100mcg de 1P.

Voici la structure des différents analogues pour aider à voir les similitudes et différences de la molécule
/forum/uploads/images/1547/216_2018_1558_fig1_html.png


Théoriquement tout comme le 1P et l'ALD-52, le 1B devrait agir en pro drogue du LSD (c'est à dire être transformé par le corps en LSD). Bref théoriquement (c'est le cas pour l'instant avec les autres RC dérivés du LSD) le 1B devrait présenter un profil très safe avec comme seul différence avec le LSD une expérience un poil moins déroutante, une anxiété mieux contrôlée, une accélération des pensées un chouilla moins rapide, des visuels légèrement moins complexe, potentiellement une nausée plus prononcée et une durée d'expérience un poil rétrécie.

Ces différences sont perceptibles qu'aux utilisateurs expérimentés, un utilisateur occasionnel ou nouveau aura du mal a percevoir la moindre différence ce qui fait de cette substance une nouvelle alternative safe et non réglementée au LSD.

Mais tout ça reste d'un point de vu théorique et seul l'attente des différents retours d'expériences et d'études pourra confirmer cela. Néanmoins pour le moment aucun des dérivés du LSD vendus comme RC ne s'est montré moins safe que le LSD lui même. Seul certains dérivés comme l'ETH-LAD sont plus puissant que le LSD, et les seuls risques supplémentaires qu'implique cette substance sont une anxiété moins contrôlée et une vasoconstriction plus prononcée.

Globalement le 1B devrait être aussi safe que le LSD

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 janvier 2019 à  13:15)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Les estimations pour l'instant sont : 125mcg de 1B = 100mcg de 1P.

As tu des sources ou des témoignages concernant ce point? non pas que je doute de tes propos mais je pense que ça peut être intéressant d'avoir les avis des usagers sur ce point et puis comme ça pas d'erreur ; imagine qu'en réalité ce soit l'inverse et qu'en plus la personne compense , on se retrouverait vite avec 125 mcg de 1B qui seront  ressentis comme 150ou+

merci!

Dernière modification par Rick (15 janvier 2019 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Rick a écrit

As tu des sources ou des témoignages

"1B-LSD was designed to replace 1P-LSD in jurisdictions in which it is controlled. Qualitatively speaking, the molecules are very similar. The increased mass of the butanoyl group should, theoretically, slightly reduce potency. We have therefore decided to dose the blotters at 125mcg. However, from the reports we have received so far, 1B-LSD does seem about equipotent to 1P-LSD. Please tread carefully." - PsychonautWiki

Le 1B est décrit souvent comme légèrement moins potent que le 1P, mais parfois pour certains ils sont tout deux aussi potent. Néanmoins le 1P est lui même légèrement moins potent que le LSD-25


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut,

je viens de commander 2 blotters de 1B-LSD et j'aurais aimé savoir comment faire pour le prendre ? Je pense que cela sera sous forme de buvard, j'imagine... Si des personnes savent comment faire pour le consommer je veux bien de l'aide, car je ne sai pas comment faire. Je dois mettre le buvard (si c'est le cas) dans la bouche et attendre ? L'avaler directement ? Ou le mettre sous la bouche et attendre et avaler ? Voilà si quelqu'un sait comment faire pour le prendre je suis prenneur !

Bien à vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dissociaman a écrit

Salut,

je viens de commander 2 blotters de 1B-LSD et j'aurais aimé savoir comment faire pour le prendre ? Je pense que cela sera sous forme de buvard, j'imagine... Si des personnes savent comment faire pour le consommer je veux bien de l'aide, car je ne sai pas comment faire. Je dois mettre le buvard (si c'est le cas) dans la bouche et attendre ? L'avaler directement ? Ou le mettre sous la bouche et attendre et avaler ? Voilà si quelqu'un sait comment faire pour le prendre je suis prenneur !

Bien à vous,

Disso

Bonjour,

Il semblerait, à l'instard du LSD 25 et des autres lysergamides, qu'il faille l'avaler tout simplement. Je crois qu'il y a guerre que les buvard de x-nbome qui on besoin d'être garder en bouche...

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Dissociaman a écrit

Salut,

je viens de commander 2 blotters de 1B-LSD et j'aurais aimé savoir comment faire pour le prendre ? Je pense que cela sera sous forme de buvard, j'imagine... Si des personnes savent comment faire pour le consommer je veux bien de l'aide, car je ne sai pas comment faire. Je dois mettre le buvard (si c'est le cas) dans la bouche et attendre ? L'avaler directement ? Ou le mettre sous la bouche et attendre et avaler ? Voilà si quelqu'un sait comment faire pour le prendre je suis prenneur !

Bien à vous,

Disso

Avaler avec une bonne lampée d'eau si c'est ta première experience avec les psychédéliques notamment le L je te conseille de consommer au tous début 1/4 du buvard ou 1/2 Histoire que tu apprivoise les effet et ne te prenne pas un mindfuck egodeath de la mort !

Pense au sett & settings, et pense a avoir quelqu'un d'ajun pret de toi qui a déja eue des experiences avec cette mollécule ou autre psychédélique, pour t'aider a te canaliser ou autre !

Petit rappel important le produit consommer va durée longtemps certaines personne qui en prenne la première fois keaf 3-4h et après commence a tourner en rond et avoir peur de rester dans cette état. Rassure toi les effets s’estomperont quoi qu'il arrive dans les 8-10h après consommation tu retrouvera petit a petit ta lucidité naturelle et si jamais tu panique un peut trop arme toi de ton Xanax ou autre anti anxiolytique.

De plus le lendemain tu te sentira encore un peu perdu mais c'est normal c'est l'afterglow a bientot n'hésite pas a repasser ici nous raconter ton voyage.

Dernière modification par Maska (06 avril 2019 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Ok merci à vous les amies je vais directement l'avaler ! Si l'experience il y a, j'en ferai un TR pour vous raconter l'experience ^^.

Bien à vous les psychos !

Tchouss ! super

Disso drogue-peace

Dernière modification par Dissociaman (06 avril 2019 à  15:33)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Dissociaman a écrit

Ok merci à vous les amies je vais directement l'avaler ! Si l'experience il y a, j'en ferai un TR pour vous raconter l'experience ^^.

Bien à vous les psychos !

Tchouss ! super

Disso drogue-peace

Salut Dissociaman alors du nouveau la réception c'est bien passée l'experience aussi peut-etre ? Plus de nouvelles

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Comme quoi 100 ug....
par janis, dernier post 05 décembre 2020 par janis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi s'attendre avec le 4-ho-mipt
par Mato9999, dernier post 13 févier 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD 100 microgramme, quoi faire?
par pjick, dernier post 24 novembre 2015 par pjick
  3

Pied de page des forums