Consevation du LSD-25 et conseils pour mon 1er trip / PsychoACTIF

Consevation du LSD-25 et conseils pour mon 1er trip

Publié par ,
1020 vues, 9 réponses
Gordon freeman 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Bonjour a tous,

Ceci est mon premier post sur ce magnifique forum, je vais faire mon premier trip au LSD d'ici quelques semaines et demain j'aurais l'occasion d'en acheter et je voudrais savoir si le lsd se conserve longtemps ou s'il perd en effet avec le temps ?

Et est il possible de cotoyer sa famille sans qu'elle ne s'apperçoive de rien après environs 10h ?
   Et si vous avez des conseils pour mon premier trip (c'est mon premier psychotrope) sur la préparation mentale et les dosages.

Merci drogue-peace

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1048 messages
Salut (je répond en vitesse)

Conservation : À l'abris de l'air, de la lumière et de la chaleur, donc l'idéal c'est une boite hermétique qui ne laisse pas passer la lumière et stocké au frais.
On note une dégradation d'un buvard après deux semaines stocké à température ambiante d'une chambre (25°C dans l'étude faite)

Dosage : Ne pas se fier au dosage prétendu du dealeur et commencer par un quart si tu es anxieux à l'idée de prendre du LSD et un demi si t'es d'aplomb. Ce dosage te permettra de soit éviter une grosse claque si le buvard était bien dosé et du coup tu vas bien triper soit t'offrir des effets légers mais déjà bien déroutant pour un naïf aux drogues et du coup te préparer pour une prise ultérieure avec un dosage te permettant d'avoir vu sur tous les effets courants du LSD.

Si tu avales ton buvard plutôt que de le placer sous ta langue ça t'évitera de tomber sur un Nbome (un psychédélique mortel à haute dose qui est parfois vendu comme étant du "LSD")

Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas stresser, de faire ça avec un bon set setting et de te rappeler si jamais tu te sent mal que dans 12h tu seras sobre.

Après 10h normalement tu est assez sobre pour tenir une conversation sans soucis à part la fatigue.
Globalement c'est aux pupilles, à l'agitation, la transpiration et au discours qu'on reconnaît quelqu'un sous LSD.
Reputation de ce post

Court mais efficace le Slim. Ocram

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Gordon freeman 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Ok merci bcp pour ta réponses, :super:je penses que je le conserverais dans mon jardin au frais et je vais surement dormir chez un pote pour éviter de passer pour un psychoate

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
434 messages
Franchement no soucis pour la conservation, ça tiens un an dans le tiroir.

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
1900
Lieu: AuRA
Inscrit le 10 Oct 2017
899 messages
Blogs

Si tu avales ton buvard plutôt que de le placer sous ta langue ça t'évitera de tomber sur un Nbome (un psychédélique mortel à haute dose qui est parfois vendu comme étant du "LSD")

Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.

Gordon freeman 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages

Morning Glory a écrit

Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.

Je n'aurais  rien pour le tester.les substances qui se font passer pour du LSD sont elles toutes mauvaises ou est ce que au final je risque juste de tomber sur un psychotrope avec un peu moins d'hallu ? drugs

Merci pour les réponses précédentes

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
1900
Lieu: AuRA
Inscrit le 10 Oct 2017
899 messages
Blogs
Non pas toutes mauvaises, mais remettre ta vie entre les mains de la chance...
En fait en guise de LSD aujourd'hui tu as toutes les variantes qui sont vendues comme tel, le 1P-, 1A-, 1B-, AL-, etcetc....  J'ai jamais obtenu exactement le même effet d'un vendeur à l'autre sur le net, bon j'en ai pas testé dix non plus hein mais pour dire que les lysergamides sont différents les uns des autres, et pour les avoir testés chimiquement, c'étaient apparemment bien des indoles (donc pas de NBOMe, vraissemblablement)

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3665 messages
Blogs

Gordon freeman a écrit

Morning Glory a écrit

Je n'aurais  rien pour le tester.les substances qui se font passer pour du LSD sont elles toutes mauvaises ou est ce que au final je risque juste de tomber sur un psychotrope avec un peu moins d'hallu ? drugs

Merci pour les réponses précédentes

Ça va vraiment dépendre sur quoi tu tombes, comme dit plus haut les N-bomes ont mauvaises presses car il y a eu semble t il des accidents avec des doses normales... ( À confirmer).

Mais il y a aussi certaines amphétamines qui tiennent sur des buvards comme par exemple le Doc, Dom, Dob, Doi, etc. Et la c est vraiment une autre histoires car le trip peux aller jusqu'à 30 heures selon les dosages. ( Source Pikhal ) de plus des molécules peuvent mettre très longtemps à monter donc le risque de redropper trop tot existe vraiment. Ça peux mettre jusqu'à 2h30 voir plus donc attention.

marvin rouge 
Psycho sénior
3701
Lieu: nowhere
Inscrit le 05 Jun 2012
1004 messages
Le DOC
Jen prend meme plus
Trop de vasoconstriction..

Jai cru que j'allais perdre mes 2jambes le dernier wend..et prtant jsuis plus une jouvencelle

Il m'en reste, ms jve plus le voir!!
Qd tt tes membres ne st plus irrigue..
Ben tu flippe

Bonjour/bonsoir a vs, ts depend ou l'on est..

marvin rouge 
Psycho sénior
3701
Lieu: nowhere
Inscrit le 05 Jun 2012
1004 messages
Le DOC
Jen prend meme plus
Trop de vasoconstriction..

Jai cru que j'allais perdre mes 2jambes le dernier wend..et prtant jsuis plus une jouvencelle

Il m'en reste, ms jve plus le voir!!
Qd tt tes membres ne st plus irrigue..
Ben tu flippe

Bonjour/bonsoir a vs, ts depend ou l'on est..

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Consevation du LSD-25 et conseils pour mon 1er trip

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 12hCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Question opium / fleure de pavot
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction Xanax et Ritaline
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Différences d'effets entre SNIF ou para 3mmc
    Il y a moins d'1mnCommentaire de UDilisateur dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Marre de la dépendance alcoolique...
    Il y a 17mnCommentaire de filousky dans [Alcool...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Effets - Tramadol l'enfer que je vis depuis quelque jours !
    Il y a 19mnCommentaire de Zulian dans [Tramadol...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 20mn
    231
    Commentaire de Mister No dans [Conseils généraux de...]
    (1583 réponses)
     Forum 
    J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de Zulian dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de bloodi dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - 100mg oxycodone / Première fois
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de bloodi dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation avec le cannabis
    Il y a 5hCommentaire de Baba22 dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (2 commentaires)
     Blog 
    Quel bordel...
    Il y a 7hNouveau blog de kris68 dans [En passant]
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 08:44
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23, Bobbybob nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

vu une fois en 40 ans les billes de verre Mr No dans [forum] Ma weed est-elle coupée ?
    (Il y a moins d'1mn)
    Conseils de sage. Fil dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 49mn)
    Vraiment. Très bon conseil. DA, 5 HT ET Noradrénaline dans [forum] Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
    (Il y a 2h)
    Pas de recette de purple drunk mais des recettes pour shooter des médocs.... dans [forum] Quel sirop codeiné (Sans Ordo) choisir pour un purple drank ?
    (Il y a 4h)
    bah niquel tout ca mon gros // papaille dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums