Taz Amg Light Blue sur Lyon ? Déjà testé ?

Publié par ,
5178 vues, 3 réponses
Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut les amis punk1
J'ai fait un petit brake depuis quelques temps avec les prods en général, mis à part un peu de melatonine/MPH/et des grosses cuites.

J'avais oublié l'idée de prendre des xtc, suite à quelques pills dont les effets étaient cools, mais qui ne m'avaient pas séduit plus que ça. Je n'ai jamais eu de gros problèmes d'angoisse ou de descente difficile lié aux Xtc. J'en consommait max pour 250mg de D pour 1 soirée.
Cependant ma copine n'a jamais essayé et souhaiterai qu'on fasse l'essai à 2. Je ne suis pas contre cette idée, j'espère même que ça sera mieux que les dernières fois, c'est pourquoi j'en ai acheté 2, ils traînent pas mal autour de Lyon.
Je vous mets la photo. J'ai trouvé sur pillreports le report d'un usager autour de Lyon également qui dit en avoir pop 4 en 1 soirée (ce que je ne compte pas faire) il y a 5 jours donc c'est tout frais.
https://pillreports.net/index.php?page= … p;id=38309
Il semblerait que ses pills soient faiblement dosés. Néanmoins entre la photo que lui a mit et les miens il y a une petite différence de couleur. Les miens semblent plus light, c'est pourquoi je vous demande si certains d'entre vous les ont déjà testé, si ils sont coupés avec d'autres prods, et si ils vous ont plu.
Merci à vous et à ceux qui me répondront d'avance.
drogue-peace
Taz Amg Light Blue

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il n'y a qu'une analyse en laboratoire qui est fiable a 100%

Le logo n'est en aucune façon une indication et ce même si c'est référencé sur des site de report, ce ne peut etre fiable a 100%.

Sur une même ville 2 exta identiques peuvent être différent après analyse.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut, merci pour ta réponse.
Oui ça je le sais déjà tkt mais je me dis qu'avec 5jours d'écart par rapport au poste que j'ai pu lire et presque la même localisation, il est très probable qu'ils sortent de la même fournée et du même labo.
Merci encore drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Effectivement les sites de report donnent une indications, et si c'est sur la même ville, a 5 jours près, y a de grandes chances que cela soit bon.

Mais, c'est pas fiable a 100%.

Par exemple j'ai souvenir de mes premières teuf, je squatais le stand de testing, et des taz genre "colombes vertes" acheté sur place (y avais 300 personnes donc pas enorme) certaines reagissais de manière totalement différentes.

Et elle avaient justement bonne réputation, il en faut pas plus pour qu'un autre groupe de narcotraffiquant presse avec le même dessin.

Ou un batch différent du même fournisseur, bref il peut y avoir beaucoup d'explications.

Du coup pour être vraiment sur, y a que le labo wink

Bonne journée merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy : qui a déjà  testé les Bentley ?
par Raycharles, dernier post 19 décembre 2016 par A festive Panda
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé pour la première l'ecstasy
par fonscarino, dernier post 12 novembre 2019 par Synergie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MDNX Nitro Ecstasy / deja testé ?
par anonyme 21 bis, dernier post 06 mai 2020 par Arnaudnïmes
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9014 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums