Melange methadone lormetazepam lexomil

Publié par ,
2706 vues, 1 réponses
Nana35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
1 message
Salut a tous , c'est mon premier post ici , j’espère pouvoir avoir des réponses :)
Pour vous expliquer un peu mon parcours j'ai eté dependante a haute dose a l'heroine de mes 15 a 21 ans , aujourdui j'en ai presque 27. je suis un traitement metha gellule de 10 mg ( j'ai commencer a 120) mais voila j'ai de une des gros soucie de sommeil je prend differents medicaments pour dormir depuis bien 10 ans . j'ai un gros coup de mou en ce moment , je me sens seule , je travaille plus et je doutes avoir le moral pour tenir un travail bien que financierement j'en ai besoin. Le medecin m'a prescrit 2 lexomil par jour + 1 lormetazepam et mes 10 mg de metha mais ce soir l'angoisse est forte et j'ai besoin clairement de m'evader hors depuis ces dependances la j'ai besoin de prendre une forte dose de medicaments pour en resentir pleinement les effets , j'en suis deja a 4 lexomil + 2 lormetazepam et tout va bien a mon grand regret , je souhaiterais savoir si y'a des gens connaisseur de ces medicaments et aussi qui comme moi ont une grande resistance si avec ces deux medicaments et a quel dose je peux ressentir l'effet que j'attends ( piquer du nez , etre en detente extreme ) limite legume mais ce soir je voudrais juste plus reflechir a ce qu'il me rend triste , avez des conseils a me donner ( en dehors du oui tu risque d'etre dans le coltard demain etc vous inquietez pas je prend ce genre de medicament depuis tres longtemps , j'en ai abusé deja , je voudrais juste savoir si deja avec ces medicaments combinées je pourrais m'attendre a ce genre d'effet? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ce serait totalement irresponsable de te conseiller quoi que ce soit, et encore plus de te dire de surdoser en benzos. Avec ces molécules la tolérance est exponentielle, et le jour où plus aucune ne te fera effet tu vas vraiment en chier.
Pourquoi pas introduire un petit AD dans ton traitement ?
Je ne connais absolument pas la methadone donc là dessus je passe, mais si les deux sont compatibles, un léger antidépresseur en fond te permettra certainement de t'apaiser durablement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mélange Valium + Lexomil
par Dkr, dernier post Il y a 7j par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormétazépam
par Lola2104, dernier post 11 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam en sublinguale ?
par Jacobson, dernier post 02 août 2017 par Jacobson
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums