Comment purifier, laver, raffiner la rachacha ?

Publié par ,
32555 vues, 17 réponses
avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Coucou les gens

Quelqu'un saurait-il si il est possible de raffiner la Rachacha ?
Peut-on ce rapprocher un maximum de l'Opium par une quelconque technique ?

Je précise que j'ai déjà  fait 5 grammes d'opium avec des têtes fraîches et qu'il est assez fort, surtout quand on le mange.
Avec 92 têtes sèches non incisées, j'ai tiré 28 gr de rach, mais comme elle sent pas très bon, j'ai pas osé la goûter encore. Sauriez vous d'ailleurs me dire quel quantité minimum il faut pour sentir un effet ?
Je précise que j'ai mis du jus de citron et du vinaigre blanc à  la cuisson.

Sachant qu'il ma fallu une cinquantaine de têtes pour chaque gramme d'opium produit,
une centaine de têtes sèches pour produire une trentaine de gramme de rach, soit 15 fois plus,
quel est donc cette pâte marron en trop ?

J'aimerais enlever un maximum d'impureté et puis ce goût bizarre aussi.
Savez vous précisément ce qu'il y à  dans la rach qu'il n'y à  pas dans l'opium ?
Quelqu'un saurait-il donc comment la purifier, voir même, extraire les molécules intéressantes ?


Enfin, quelqu'un saurait-il comment on dit Rachacha en anglais ?
Car j'ai chercher sur Erowid mais ils n'ont pas l'air de connaître cet extrait..

Voici une image de la bête, 28 grammes longuement malaxés ^^

/forum/uploads/images/1469/1469078677.jpg


et les têtounes

/forum/uploads/images/1469/1469078622.jpg


Merci par avance :)

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Peut-on ce rapprocher un maximum de l'Opium par une quelconque technique ?

Tu peux disons extraire les alcaloïdes et t'en rapprocher de manière théorique.
En récoltant l’opium, tu récoltes juste la sève chargée en alcalos mais aussi en substances végétales.
Quand tu fais une marmite de rach', tu extrais aussi tout ce qui va infuser dans l'eau et grosso modo plein de tanins en plus, pas que dans la sève, c'est la plante entière qui va infuser, même les pailles.
Après, d'un point de vue pratique, j'imagine que pour extraire les alcalos, il va falloir utiliser solvant et aussi procéder par dilution filtration voire décantation... mais si c'est pour avoir de l'op à  vaporiser, je ne pense pas que ça vaille le coup. Tu vas obtenir de l'op pharma, comme par exemple l'op benzoïque.
Quel intérêt de te casser la tête ? Tu gobes et ton corps, sublime complexe biochimique fera très bien le tri et la purification. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2016 à  09:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

synchronicity a écrit

quelqu'un saurait-il comment on dit Rachacha en anglais ?

"Fauxpium" ou "flake opium" et "concentrated tea/decoction".

J'aimerais enlever un maximum d'impureté et puis ce goût bizarre aussi
Savez vous précisément ce qu'il y à  dans la rach qu'il n'y à  pas dans l'opium ?

Des matières végétales, des molécules non psychoactive, de la terre...
D’où le gout. Parfois si tu "cuit" trop ça a un gout dégeu aussi.

Après je ne sais pas vraiment.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Avec 92 têtes sèches non incisées, j'ai tiré 28 gr de rach

Contrôle du PH pour ton extraction ? Tu peux décrire brièvement ton extraction ? Tu as utilisé quelles semences ?

Sauriez vous d'ailleurs me dire quel quantité minimum il faut pour sentir un effet ?

Pas vraiment et c'est impossible de déterminer ce qui va te convenir. Sinon, tu coupes une toute petite boulette de la taille d'un petit poids, tu la gobes et surtout tu attends longtemps avant d'analyser les effets, deux bonnes heures. Ensuite, tu rajoutes très progressivement tant que ça ne le fait pas en attendant bien d'avoir digéré la nouvelle boulette. Sois pas trop gourmand, même avec une certaine tolérance tu peux avoir de quoi te taper une bonne OD. C'est déjà  arrivé, par exemple avec quelques pods en thé, pour une personne qui venait de se sevrer.

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2016 à  10:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

taffeur
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
43 messages
La resine obtenue a partir de l'incision des tetes a un gout "terreux" pour une plante  poussé en asie du sud est.
Je te conseil comme mister no d'y aller molo sur le dosage et les possibles choc histaminique  (surtout a la rach') ou autres intolérances. Des doses "test" doivent pars consequent etre misent en place.
Il est coutume dans certains coin de boire un thé bien chaud suite a la prise de ta boulette.
Gaffe au temps de déclage entre la prise et le debut de l'effet psycho dut a la digestion.

Je ne sais se que tu consomme d'autres donc gaffe aux interactions.

"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Avec les cosses de pavot, ça te suffit pas niveau effet de te faire un thé?

sinon tu peux essayer ça par exemple
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=189139
j'ai tapé poppy pods extraction sur google, il y a peu de docs en fr sur le net et beaucoup en eng


sinon je pose ma question ici :
a quel moment de l'année on peut recolter le pavot? a quel moment les jeunes pousses apparaissent et le cycle commence?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 juillet 2016 à  14:11)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Mister No a écrit

mais si c'est pour avoir de l'op à  vaporiser, je ne pense pas que ça vaille le coup. Tu vas obtenir de l'op pharma, comme par exemple l'op benzoïque.
Quel intérêt de te casser la tête ? Tu gobes et ton corps, sublime complexe biochimique fera très bien le tri et la purification. drogue-peace

C'est juste que j'ai peur que ce soit gerboss de gober une grosse boulette de Rach pour peu d'effet..

Mister No a écrit

Sois pas trop gourmand, même avec une certaine tolérance tu peux avoir de quoi te taper une bonne OD

J'ai pas une tolérance de fou non plus. Quand j’utilisais la Brown, je faisais des poses d'un mois minimum pour une semaine de conso.
Mais cette fois si, c'est fini fini pour moi avec James. salut
J'ai ressentis les effets douloureux la dernière fois que j'ai fait une pause.
Bon là , j'avoue.., quand j'ai vu le gros champ, j'ai pas résisté à  l'idée de tenter le gros délire mission commando de nuit, avec largage sur zone par mon pote, et suivie par Talkie WalkIphone pour me récupérer au point de ralliement  punk1

Mister No a écrit

Contrôle du PH pour ton extraction ? Tu peux décrire brièvement ton extraction ? Tu as utilisé quelles semences ?

Le PH ? Oula !
Mais alors, pas du tout. Dsl..
J'ai fait ça à  l'arrache, je pense juste avoir bien arrosé.
Mais il m'en reste d'autre à  passer à  la casserole, je regarderais ça pour la dernière wink

Du coup, j'ai viré les graines et les collerettes, puis broyé les balls avec leur 5 cm de tige dans le mixeur, puis j'ai mis à  cuire à  75° pendant 6H en mettant le jus de citron et le vinaigre dès le début de la cuisson.

Ensuite j'ai filtré le tout, puis j'ai mis genre 10h à  faire évaporé l'eau à  la même température.

Pour la variété du pavot, ça doit être ce que l'on appel "oeillettes", du pavot pharma récupéré dans un champ :)
Les graines sont bleus, les têtes pas bien grosses.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Stalker a écrit

Fauxpium" ou "flake opium" et "concentrated tea/decoction.
Des matières végétales, des molécules non psychoactive, de la terre...

Yes ! Merci man big_smile


>>>>>>>>>>>>>>>>>>

taffeur a écrit

Je te conseil comme mister no d'y aller molo sur le dosage et les possibles choc histaminique  (surtout a la rach')

J'ai cru comprendre qu'il fallait virer les graines pour éviter cela justement.

taffeur a écrit

Il est coutume dans certains coin de boire un thé bien chaud suite a la prise de ta boulette.

A défaut d'avoir de quoi préparer du Laudanum, je comptait faire des tisanes avec la Rach justement :)

taffeur a écrit

Gaffe au temps de décalage entre la prise et le début de l'effet psycho dut a la digestion.

Oui j'ai vu ça avec l'OP d'ailleurs, et l'effet fut plus long et plus puissant que l'Héro que je connais. surpris

taffeur a écrit

Je ne sais se que tu consomme d'autres donc gaffe aux interactions.

Le seul truc que je prend ( sauf avec l'OP ) et qui craint pour le coup, c'est le Xanax. Attention au dépression respiratoire.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Viegroo Senior du turfu a écrit

Avec les cosses de pavot, ça te suffit pas niveau effet de te faire un thé?

Bah c'est que j'ai un sac à  dos plein, donc j'aimerais bien me désencombrer de la place que ça prend. wink

Viegroo Senior du turfu a écrit

sinon tu peux essayer ça par exemple
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=189139

Cool merci man, I will look that merci-1

Viegroo Senior du turfu a écrit

sinon je pose ma question ici :
a quel moment de l'année on peut récolter le pavot? a quel moment les jeunes pousses apparaissent et le cycle commence?

Bah clairement c'est même bientôt presque trop tard pour récolter ( de Mai à  Juillet ) si j'en juge ma récolte nocturne.
( Sous lampe c'est l’inverse du cycle cannabique ) 
Genre le quart de ce que j'ai cueilli était déjà  trop sec. La maturation est très variable à  cause d'une trop grande variabilité génétique dû au manque de sélection des plantes par les labos.
Les têtes sont complètement remplis de graines par contre. J'ai de quoi arroser un terrain de foot avec mon sac à  dos ! demon1

Sinon, quand on coupe les têtes, l'opium coule à  foison par les tiges dans le sac en même pas 10 min..
Du coup il faut les entailler dès que tu rentre sinon, si tu attend le lendemain, tu extraira que le tiers de ce que tu aurais pu avoir si tu l'avais fait directement en rentrant.
C'est le douloureux constat que j'ai fait avec les quelques têtes que j'avais la flemme d'inciser quand j'ai vu qu'il était déjà  8H du mat… mur

A priori les graines tombes en automne et germe au début du printemps, si j'ai bien compris.
Ou alors "peut être" quelles peuvent germer à  la fin de l'automne, mais végéterons tout l’hiver.

Dernière modification par synchronicity (22 juillet 2016 à  05:09)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le meilleur moment pour recolter c'est juste apres la tombé des petales (genre 24h apres me emble t il...)ce qui arrive generalement vers chez ns debut juillet.
et pour le cycle du pavot, c est le contraire que pour la weed, croissance sous 11h de soleil et flo sous 16h de lumiere.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

genre 24h apres me emble t il

ça dépend certainement des cultivars, mais la récolte du latex ne se fait jamais avant que les pétales ne soient tombés.
Gaffe à  tes pavots, si ils proviennent d'un champs pharma, ils peuvent être bien chargés, des vrais champions. Par contre, je me dis que ça peut-être une variété alimentaire. Je crois que les variétés alimentaire libèrent les graines par un opercule qui se soulève dès la fin de flo. Pour les pharmas, les graines ne tombent que quand le pod commence à  s'ouvrir en se décomposant. Enfin, je ne suis pas certain non plus, il existe tellement de cultivars et alimentaire ou pas, la prudence s'impose.
Par exemple :

pavot à  op

http://www.psychoactif.org/psychowiki/images/thumb/1/15/DriedPoppyPod.JPG/200px-DriedPoppyPod.JPG

pavot alimentaire


https://sofyka.files.wordpress.com/2014/09/pavot-gousse.jpg

Attention, les deux peuvent faire des concentrés assez puissants pour des vilaines OD pour les imprudents qui dosent sans attendre les effets.
Il est même possible de réaliser des extractions à  partir des graines, bio de préférence et trouvable en grande surface ; il reste toujours un peu d'op collé et c'est très difficile de nettoyer des graines. Il en faut certainement plus que pour une baguette pavot mais ça coute 10 euros le kilo. roll
Là  encore, il faut être très vigilent sur les doses de l'extrait.

Le PH ? Oula !
Mais alors, pas du tout. Dsl

Tu as pris tout de même la peine de le rendre un peu acide avec de l'acide citrique et de l'acide acétique.^^

Dernière modification par Mister No (22 juillet 2016 à  14:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Gaffe aussi avec les pavots pharmaceutiques, certains sont séléctionnés pour être plus chargés en thébaïne par exemple qu'en morphine ou plus chargés en codéine etc... ( cela dépend à  quel type de médocs ils les destinent...). Tout ça pour dire que parfois des effets très désagréables peuvent se faire sentir au lieu d'un bon effet opiacé. (j'ai un pote à  qui c'est arrivé une fois il y a longtemps). Comme le dit Mr No, mieux vaut commencer par tester des toutes petites doses et bien attendre que la digestion se fasse (un pti pois, c'est pas un peu trop gros?)

Take care et enjoy!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

un pti pois, c'est pas un peu trop gros?

Oui, peut-être ou alors un tout petit petit pois... pas un poi-chiche. C'est censé être moins concentré que l'opium.

Gaffe aussi avec les pavots pharmaceutiques, certains sont séléctionnés pour être plus chargés en thébaïne par exemple qu'en morphine ou plus chargés en codéine etc... ( cela dépend à  quel type de médocs ils les destinent...)

Je crois qu'ils sont chargés en tout dont pas mal de thébaine, d'après ce que j'avais lu sur un cultivar de francopia, maintenant, je t'avoue que je serais curieux d'en savoir plus et si différents cultivars sont cultivés ou si c'est différents process qui sont appliqués, voire les deux...
Après, je ne sais pas comment ils procèdent, mais certainement pas par un procédé d'extraction simple, suivant ce qu'ils veulent sortir, codéine, sub ou morph, ils doivent avoir des process différents. Il font un "demie synthèse" pour sortir de la morphine, enfin, il me semble l'avoir lu ya fort longtemps. et ça doit évoluer dans le temps.
ça reste trop mystérieux pour moi...

Tout ça pour dire que parfois des effets très désagréables

alimentaire ou pharma, rien ne garantit des effets agréables.

Dernière modification par Mister No (22 juillet 2016 à  14:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Une bonne variété ça aide ! ^_ ^

merci pour vos reponses , désolé de m'être incrusté sur le topic... C'est dommage qu'on peut pas enchainer pavot et weed hihi, vu que la saison commence en mai pour cette dernière

j'avais trouvé une recette pour fabriquer un laudanum like , si je la retrouve je la mettrais ici

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 juillet 2016 à  16:52)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
En fait je découvre totalement. J'avais une vison de l'opium à  l'ancienne, avec une récolte par scarification. Cela doit être rare, comme le hasch récolté main.
Merci du partage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
C'est une méthode particulière pour raffiner l'opium, modifier les arômes, débarrasser l'opium des produits inactifs.
C'est "à  la française" la culture du vin à  du passer par là .

Actuellement étant donné que l'opium sert principalement à  la production d’héroïne, l’incision et la récolte du latex (opium brut) est la plus répandu.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la methode par scarification est quand même la meilleure mais a le gros inconvénient de prendre trop de temps..temps où on risque d'être vu par de paysans qui detestent les visiteurs de notre genre, et la gendarmerie...c'est étonnant comme les champs sont peuplés!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

macist31
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Salut du coup tu as réussi à purifier ta rach?

Dernière modification par macist31 (28 avril 2019 à  21:01)


a+b=d

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

macist31 a écrit

Salut du coup tu as réussi à purifier ta rach?

Courageux détérage mon gars... Tu voudrais pas réouvrir un Topic plutôt ?

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Differencier opium et rachacha
par Benoit1214, dernier post 13 mai 2019 par Mrafton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pavot, Opium, Rachacha, la grosse discussion
par Cosmococcyque, dernier post 06 févier 2022 par opiumparis
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par ben zebut, dernier post 09 janvier 2017 par ZombyWoof
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums