Premier trip sous champignon hallucinogène

Publié par ,
2770 vues, 4 réponses
Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages
Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avance pour la mise en forme de mon récit, je ne suis pas un habitué des forums wink

Condition physique : 60kg pour 1m75, 18 ans
(edit, le trip date de 3 mois)
Le trip s'est réalisé dans un appartement durant une soirée où je connaissais très peu de monde etant donné que j'étais à 2h de chez moi. Mais ces personnes était très bienveillantes alors je me suis dis que j'allais passer un bon premier trip.
J'arrive vers minuit et je prend les premiers champi très rapidement, d'abord 1g d'un coup de champi secs, c'était dégueulasse mais j'etais trop excité par ce qui m'attendais alors je suis passé outre lol
(je precise que j'avais rien mangé depuis 5h)
Le temps passe, peut etre 30min... On fume des joint de frappe de beuh (la meilleure que j'ai goûté) et les autres proposent de reprendre des champis, je les suis en prenant 0.5 et là 10 min après boom je commence a voir mon champ de vision onduler, c'était le debut de mon voyage. rasta

J'etais assis sur un canape avec devant moi cette toile psychédélique (trouvable sur amazon pour les curieux)

/forum/uploads/images/1556/61mwifsn2gl_ac_sy400_.jpg


Cette toile sera le centre de ce trip

Petite musique pas trop forte un peu type trance etc mais calme (je n'aime pas ce genre de musique d'habitude mais à ce moment précis ça collait parfaitement avec le reste)
Des leds derrière ma tete changeait de couleur en dégradé. Plus le temps avançait, plus je regardait cette toile, j'etais comme aspiré. Et plus j'etais aspiré par celle ci, plus l'environnement autour de cette toile devenait noir, mais pas de maniere violente. Et plus l'environnement s'assombrissait, plus cette toile se rapprochait de moi. Au final c'est exactement comme si j'étais au cinema en train de regarder cette toile en très grand. C'est la sensation que j'éprouve en cherchant dans mes souvenirs.
Dans cette toile, tantôt il y avait des hallus très détaillé, un peu comme une usine de lapins blanc en 2D, comme si elle etait sur plusieurs etages que je pouvais voir, qui font des mouvement repetitifs a la manière d'un vieux cartoon.

(edit2, c'etait un peu comme ça mais complètement cartoonesque et avec des lapins)
/forum/uploads/images/1556/giphy.gif


Et tantôt c'etait une vision générale de la toile avec des lignes tres simple, mis a part la tête de la femme qui était presque réelle. Ces lignes simples de la toile (langue de la femme bref toute la partie gauche de la toile) bougeait de façon harmonieuse au rythme de la musique et des leds derriere moi (qui ont été très importantes dans mon trip). D'ailleurs j'avais à ce moment la completement oublié ces leds et pour moi la lumière provenait de la toile en elle meme.
Ensuite j'ai vu la tête de la femme se changer en tête de grenouille ou de chien, toujours au rythme de la musique et des leds.
J'ai ensuite été visité dans mon monde(dans mon état d'esprit du moment je voyais ca comme ça) par mon pote (qui avait la tête qui bougeait dans tous les sens) qui m'a tendu un joint. J'ai tiré une barre et je lui ai rendu le pet en disant quelque chose d'incompréhensible.
A ce moment je me suis mis confortablement dans le canapé et j'ai fermé les yeux. Ça m'a beaucoup surpris qu'en fermant les yeux je voie cette toile a nouveau. Mais je l'ai tellement regardé que mon cerveau a du l'enregistrer lol
Je me suis vu plonger dans la langue de la femme sur la toile et glisser dessus a une vitesse éclair en ayant ma vision périphérique completement submergé d'hallucinations, des fractals et autres formes mais je n'y prêtait pas attention.
A ce moment je decide de reouvrir les yeux (en fait j'ai vu beaucoup plus de choses entre temps mais je ne m'en souviens plus) et j'ai constaté qu'il était a peu près 5h du matin et que tout le monde dormais.
J'avais encore de faibles hallucinations du type tout ondulait, comme au début du trip, ou bien je regardais une bouteille d'eau et elle fondait. Mais j'étais ancré dans la réalité et j'etais parfaitement lucide.
Après tout le monde s'est réveillé et on a fumé jusqu'à midi, on a trop rigolé quand on s'est raconté ce qu'on avait vécu. J'étais un de ceux qui avait pris le moins (1,5g) mais qui a eu le plus d'hallucinations.
Le trip se fini sur un monstre tacos poulet frit nuggets sauce mayo andalouse supplément raclette qui nous a requinqué drogue-peace

La redescente je l'ai vecu un peu comme une mini gueule de bois mais très agréable. J'etais beaucoup moins anxieux pendant 1 ou 2 jours

Merci beaucoup d'avoir suivi ce trip report, j'ai commandé une box de McKennaii chez un revendeur hollandais très connu (Z) que je devrais recevoir afin d'alimenter cette section du forum par plein de trip report !!

Dernière modification par Byshx (28 avril 2019 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
J y vois quelque chose de très très dangereux et de très violent... C est ça :

Byshx a écrit

Le trip se fini sur un monstre tacos poulet frit nuggets sauce mayo andalouse supplément raclette qui nous a requinqué

Je plaisante, c est un super trip report. Merci du partage.

Ocram

Hors ligne

 

Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages

Ocram a écrit

J y vois quelque chose de très très dangereux et de très violent... C est ça :

Byshx a écrit

Le trip se fini sur un monstre tacos poulet frit nuggets sauce mayo andalouse supplément raclette qui nous a requinqué

Je plaisante, c est un super trip report. Merci du partage.

Ocram

Ahah crois moi Ocram mon palais affûté de cuisinier  n'a jamais été aussi bien traité !
Par contre mon intestin... lol

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs

Byshx a écrit

J'étais un de ceux qui avait pris le moins (1,5g) mais qui a eu le plus d'hallucinations.

Effectivement t'es parti super loin avec pas grand-chose lol

Byshx a écrit

J'etais beaucoup moins anxieux pendant 1 ou 2 jours

Perso,pendant J+1/+2, c'est comme si je redecouvrais le monde en étant dans un mood curieux,genre j'vais faire des balades dans la forêts,je me documente sur pleins de trucs auquel j'aurai pas vraiment accordé d'importance en temps normal big_smile

Super Trip report, hâte de lire ceux de tes Mckennaii super


We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages

La Chouette Rieuse a écrit

Byshx a écrit

J'étais un de ceux qui avait pris le moins (1,5g) mais qui a eu le plus d'hallucinations.

Effectivement t'es parti super loin avec pas grand-chose lol

Salut La Chouette Rieuse,
Merci de ton passage sur mon TR

En effet, peut etre que je suis hypersensible à la psylocine, je devrais essayer de micro doses du style 0.5g pour observer la différence big_smile

La Chouette Rieuse a écrit

Perso,pendant J+1/+2, c'est comme si je redecouvrais le monde en étant dans un mood curieux,genre j'vais faire des balades dans la forêts,je me documente sur pleins de trucs auquel j'aurai pas vraiment accordé d'importance en temps normal big_smile

Super Trip report, hâte de lire ceux de tes Mckennaii super

Dans tous les cas on ne reste pas indifférent suite a la prise d'un psilocybe !

Bien à toi,
Byshx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous truffes
par Xaxaxahehehe, dernier post 27 septembre 2021 par champipuis?
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce ce un champignon hallucinogène ?
par Hoffman, dernier post 11 octobre 2018 par sphax
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums