alors la je vais faire hérisser le poil de plus d'un visiteur de ce site....
en traquant 2 ou 3 conneries sur internet,je viens de lire le message d'un gonz sur un forum,qui affirmait que tous les fumeurs de pétards étaient voués a finir par se tanker et que les toxico etait une sale race a euthanas...lire la suite
Ben ouais forcément à force de taper du Sub tous les jours plus le putain de gramme de grise holladaise que j'en avais pas goûté de la aussi bonne depuis un bout de temps ben me voilà en keum... oh pas tout à fait, pas encore, juste les frissons la fatigue et les courbatures, mais j'appréhende déjà ...lire la suite
aujourd'hui je me suis rendu a ma pharmacie habituelle pour récuperer mon traitement de methadone et lexomil. je prend la file arrive mon tour Une charmante pharmacienne vient vers moi, elle regarda mon dossier, s'etait la première fois quelle s'occupait de mon dossier, et de celui d'un toxico. A ce...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.