Cocaine jaune pateuse suriname

Publié par ,
10907 vues, 12 réponses
Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
Bonjour j'aurais bessoin d'un avis Me voila revenu du suriname en vacances et je n'ai pas pu m'empêcher de ramener un 10 gramme avec moi Mon ami De La bas m'a assurer qu'elle etait pure Mais je la trouve pas terrible son aspect est jaunâtre et huileux.... je me demande si c'est la pureté du produit qui m'est nouvelle Ou.... quelqun pourrait m'eclairer

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
c'est tout à fait normal tkt.  Je dirai même que t'as de la bombe, pas trop raffinée certes, mais pas coupée. Les poudres blanches c'est raffiné certes mais surtout coupé travaillé recoupé retravaillé. 10 g t'as eu du bol à la douane tu as pris de sacrés risques; je te juge pas loin de là mais j'éspère que tu en es conscient

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Puuuuuuuutaiiiiiiiin, je répète ce qui a déjà été dit mais t'as eu une sacrée sacrée chance avec la douane tonton, vraiment !!!
Jaune, pâteuse, huileuse, ramenée sur Suriname par contre méfie toi, y'a plus de risques d'avoir un produit surdosé qu'autre chose, teste une toute petite quantité avant de commencer

Hors ligne

 

Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
?? franchement 10g bien caler entre Les fesses sa passe je suis consommateur depuis 2 ans et je voudrais votre avis les gars vous m'avez pas repondu lol comment se fait tnil Que je prefere celle d'ici Dans La rue à celle que j'ai ramener alord Que la pureté est Plus élevé vous pensez que je me suis trop habituer à celle qu'on trouve ici et Que l'absence de coupe est La raison?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui c'est ça il doit y avoir une coupe psychoactive que tu apprécies plus que la C elle même, ou lorsque la C en contient (amphés ?? cathinones ??)

Hors ligne

 

Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
Ah d'accord je te remercie pour ta reponse je vais donc devoir La couper?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Une fois un couple d'amis avait ramené quelques grammes de péruvienne dans le vagin.

L'aspect était identique, jaunâtre, grasse, difficile a tracer, c'était de la bombe !! 3cm en snif et ça te filait une putain de patate.

Je lui avais acheté 1g il m'avait duré un moment, et j'en avais offert a droite à gauche tte la soirée histoire de faire tester un truc qu'on voit pas souvent a des connaissances.

Le Suriname étant un pays par ou transite les cokes des pays producteurs d'Amérique du Sud. Ça doit être de la bombasse wink

La couper ? Euh franchement ce serait dommage...

Au pire revend la (tu feras des heureux), et achète toi avec l'argent de la coke bien coupé française ^^

Dernière modification par LLoigor (28 avril 2019 à  20:38)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Oui je confirme, il y a 20 ans une "personne" que je connaissais  prenait 1 Kg à chaque fois  et il en faisait 3 ou 4 kg une fois rallongés ...ça à durée 4 ou 5 ans avec toujours la meme truc de malade big_smile surtout qu'Il me l'a passé avant de la faire rallonger et recompacter avec une presse et elle était bien grasse, jaunâtre pas besoin de te dire que je n'avais pas besoin de refaire des traces Toutes les heures comme avec celle que tu peux trouver dans la rue... par contre je ne l'ai jamais fumé ni consomer en iv car j'avais 25 piges et que ce n'était pas mon truc...mais c'est vrai que tu n'as pas eu peur avec la douane!!

Bzt

Hors ligne

 

Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
ahahahaha mes amis je vous cache pas que je suis débutant et que cette variété me Fait un peu peur et Que je ne l'ai pas encore tester quelqun peut Me donner des conseils pour bien La kiffer?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Emilio a écrit

voila revenu du suriname en vacances et je n'ai pas pu m'empêcher de ramener un 10 gramme avec moi Mon ami De La bas m'a assurer qu'elle etait pure

Ce qui pourrait être intéressant aussi, c'est que tu racontes comment tu l'as trouvé, c'est toujours interessant pour nous qui la retrouvons en bout de chaîne de savoir comment ça se passe dans les pays d'origine.
Tiens nous au courant et fais un test allergique avant.

Hors ligne

 

Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
Ben tu sais quand tu as l'argent tu trouves tout étant en vacances j'ai demandé à Mon ami qui est originaire de ve pays sinil pouvait me trouver sa et Dans l'heure d'après j'étais servi Mais concrètement personne peut me repondre à Ma question jnattend toujours De quel maniere puis je bien kiffer mon produit

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ben comme avec de la coke.

Si d'habitude tu prend en sniff, ben tu te fais une petite trace.

Si tu la fume, ben tu la base de la même façon.

Et si tu l'injecte, pareil.

C'est de la coke (sûrement) non coupé, tu y va doucement au début et 1h après tu vois si tu augmente ou pas.

PS: ça peut aussi être du basuco ou pasta (dépend des appelations)

Genre ça :

/forum/uploads/images/1556/1433484-cocaine-paste-2.jpg

Dernière modification par LLoigor (30 avril 2019 à  11:43)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
Merci bien

Dernière modification par Emilio (04 mai 2019 à  01:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Coke pâteuse
par I live in the universe, dernier post 11 novembre 2023 par I live in the universe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine -humiede /pateuse- chewing gum
par bzh56, dernier post 13 mai 2018 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums