Etat mental Kétamine

Publié par ,
4192 vues, 4 réponses
Audenian homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Bonjour à tous, alors voilà j'aimerai essayer la K demain soir en teuf ce qui implique déjà un bon set. Pour rentrer dans le vif du sujet je suis quelqu'un d'assez fragile psychologiquement ce qui fait que j'ai du arrêté la MD car ça me rendait vraiment zinzin sur le court et long terme avec des sauts d'humeurs etc..  bref des effets qui persistent toujours mais amoindrissement  un peu avec le temps. Alors que bizarrement le L ne me rend fou et ne détériore pas mon état mental.

Alors j'aimerai savoir si la K est connu pour détériorer l'état mental dans les jours après la prise, en sachant que je ne m'en achète que pour une soirée, je ne prévois absolument des prises à répétitions.

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

S’il y a bien une substance qui me fait pas vriller c’est bien la K, après on est tous différents et les doses que je prends quand j’en prends sont pas abusivent.
Par contre en le mélangeant juste avec de l’alcool, perso ça gâche la k et ton petit cerveau va fondre comme neige au soleil, en tout cas c’est ce qui se passe avec moi.

Et pareil que toi la MD avait tendance à me faire vriller, ça fait un bail que j’en ai pas pris, les stim c’est zéro avec moi. En revanche, zéro soucis avec le Lsd et la .

Kiffe bien

Hors ligne

 

Audenian homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Merci pour ta réponse, dans ce cas tout est bon pour profiter! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut Audenian,

Dans mon cas, la consommation de kétamine ne m'a engendrer aucun problèmes sauf en cas d'abus, il m'arrive de partir très, trop loin (je suis HPI avec une hypersensibilité, hyper empathie à tout ce qui m'entoure) et là, je cogite énormément.

Comme la kétamine est un dissociatif hallucinogène, il est nécessaire de bien préparer le Set&Setting, d'être avec quelqu'un qui connaît bien la kétamine et qui saura t'accompagner.

Le dosage est important car les effets varient énormément en fonction du dosage.
L'essentiel est de rester sur des doses raisonnables (et encore plus les 1ères fois) car tu peux vite te retrouver dépassé/submergé par les effets.
La 1ère fois (et même avec un peu d'expérience), je te conseil de faire une trace avec une dose vraiment infime, quitte à augmenter petit à petit jusqu'à trouver son dosage idéal.
Attendre que les effets descendent au maximum pour en reprendre, ou pas.

Tu verras ce que tu en penses, je trouve les effets de la kétamine surprenant, surtout la 1ère fois.

En retour de teuf, les redescentes de kétamine sont plutôt douces dans mon cas, rien de désagréable, assez gérable. Je m'endors très facilement (un peu logique).

Tu as raison d'en acheter que pour en consommer dans le cadre de cette teuf, la kétamine peut créer une forte dépendance psychique.

Si tu appliques un maximum de RDR vis-à-vis la kétamine, que tu sens que t'es dans le bon mood, je ne vois pas de problèmes.

Bonne teuf, prend soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (04 mai 2019 à  04:24)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Salut,

Tout dépend du dosage (comme souvent).

Personnellement et ayant fait le maximum dans ma vie pour essayer le plus de drogues (tres curieux et jusque-boutiste font jamais bon ménage big_smile )

Mes pires badtrip c'était avec un spake cake surpuissant (je ne fume pas, 0 tolérance), et avec la ketamine a faire des poteaux de diagonale de feuille A4 et surtout un très mauvais setting hmm

J'ai un bien meilleur souvenir de certaines micropointes très dosé ou j'avais l'impression que je pouvais basculer a tout moment et ou j'ai même une fois démâté, d'infusion de datura, ou que je sais-je...

Que de ce badtrip a la ketamine en partie a cause du dosage évidemment mais surtout du setting.

Même aujourd'hui je ne me l'explique pas.

D'ailleurs avis tout a fait personnel, autant un k-hole par IV m'intrigue, autant en sniff JE n'ai jamais compris pourquoi j'en prenais (l'impression que ça venait a la mode a l'époque et je prenais tout ce qui passait bref), tellement JE trouve cette ROA et les effets peux intéressants.

Après c'est les goûts et les couleurs hein ^^


Pour conclure JE dirais (un peu comme Ectatrip) qu'en étant raisonnable et en y allant mollo, avec un bon set & setting, peu de chances que ça se passe mal merci-1

Have fun :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Kétamine pour état dépressif sévère
par Miss3x, dernier post 26 mai 2018 par TêteDingue
  18
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums