Kétamine pour état dépressif sévère

Publié par ,
8581 vues, 18 réponses
Miss3x femme
Paris
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
4 messages
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site afin de glaner des renseignements sur la kétamine dans un but thérapeutique. D'avance, je vous prie de m'excuser pr cela et le contenu peu jovial ou "récréatif" de mon message. En effet, à la suite de la perte de mon enfant, j'ai sombré dans une dépression extrêmement profonde. Je n'essaie de m'en sortir que pour mon 2ème fils qui compte sur moi.
Inutile de vous dire que j'ai essayé les antidépresseurs, molécules de toutes sortes, thérapies, méditations, hypnoses, les 2 types de stimulations magnétiques transcraniennes, le millepertuis, les plantes etc, en vain. Jusqu'à une séance de shooting (lorsque j'étais mannequin mais depuis, je suis absolument incapable de travailler) pendant laquelle traînait sur la table toutes sortes de substances. Dans une ultime tentative pour fuir la réalité, j'ai sniffé de la kétamine et pour la 1ère fois, j'ai pu sortir de mon abyme de désespoir. Non pas que je ne sois plus triste mais pas écrasée par les idées noires au point de ne pouvoir parler, réfléchir...
Depuis, je me suis beaucoup renseignée et effectivement, il est prouvé que la kétamine a des effets rapides et miraculeux sur la dépression sévère (ce sont les termes des revues scientifiques). Des médicaments vont être mis sur le marché en France mais ds plusieurs années seulement et la clinique la plus proche qui propose ce traitement est à Lausanne. Or j'habite à Paris et ne pourrai constamment faire des allées et venues jusque là bas car non seulement les perfusions sont à renouveler régulièrement mais en plus cela a un coût très élevé. Je serai prête à y engloutir toutes mes économies mais hélas, elles n'y suffiraient pas.
Je vous demande donc si vous avez déjà constaté les vertus de la kétamine sur la dépression, combien de temps cela a duré et pour quel dosage. Avez-vous déjà entendu parler d'administration de kétamine en clinique, hôpital ou que sais-je en France, même officieusement, pr traiter la dépression.
Merci de me renseigner sans me juger car je suis déjà extrêmement mal et cela me coûte énormément  d'exposer mon intimité et ma souffrance. J'ai mis des semaines avant de réussir à poster ici et réécrit, effacé ce message x fois. Croyez moi, je ne suis plus qu'une plaie béante sur pattes et je me noie ds le vide abyssal qu'est devenu mon existence.
Alors je n'exagère pas quand je vous dis que cette solution est le dernier espoir auquel je m'accroche et qu'il peut me sauver la vie. J'ai tt essayé et n'ai plus rien à perdre. Tous vos conseils et lumières sont les bienvenus.
Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne soirée à tous.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je peux te dire que la kéta est neurotoxique et hépatotoxique. Donc je me verrais mal l'utiliser en tant qu'antidépresseur de façon régulière.
Et à ta place si j'étais déterminé à consommer de la kéta pour oublier tes soucis (n'oublions pas que les anti-dépresseurs sont absolument inutiles sans faire de thérapie sérieuse en même temps), j'irais en chercher sur le marché noir. C'est vraiment trop difficile de faire ça légalement.
Mais oui réfléchis bien, la a un côté coton qui est vraiment très vicieux à mes yeux, même si ça reste mon produit préféré on a très peu de marge avant de se chopper une bonne addiction et de se bousiller le corps. Et je ne la consommais que dans un bon état d'esprit de base, donc pour toi ça va être encore plus difficile de ne pas faire déraper ta conso.
(Oui j'ai quand-même réussi à me faire lacérer les reins par la recristallisation de la , c'est pas négligeable).
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me poser des questions ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yop,

C'est intéressant ce que tu dis Snap. Neurotoxique je savais, pour la vessie et les reins aussi, mais pas le foie. Ca me ramène encore à mon questionnement de qu'est ce qui est le plus dangereux au long cours, entre les dissos et les opis finalement :x

Miss,
Je n'ai jamais testé la K mais des RC dissociatifs, donc des dérivés. Généralement plus puissants, ils s'utilisent à des dosages plus faibles et seraient donc moins nocifs pour la vessie par exemple; MAIS on n'a pas assez de recul pour en être surs, ce ne sont que des spéculations que j'ai glanées de ci de là.
Je souffre comme toi d'une dépression qui traine depuis des années, avec trouble anxieux. Mes premières prises de dissos ont été "magiques" car la semaine qui suivait une simple prise était dénuée de tout symptômes, je me sentais "guérie".
Par contre immanquablement, je finissais par rechuter. Donc j'en repris, encore et encore et comme dit Snap, je suis aujourd'hui assez dépendante. Ajoute à ça l'accoutumance, et donc le fait aussi que les effets recherchés durent de moins en moins longtemps (aujourd'hui j'en prends deux à trois fois par semaine, c'est clairement trop, et surtout pas suffisant pour me sentir bien tout le temps T_T).
Mais voilà, je suis comme toi pour le moment c'est la seule chose qui m'aide vraiment, même ponctuellement. Je ne suis clairement pas un exemple à suivre hein, je veux dire par là que c'est à toi de peser le pour et le contre: le soulagement est réel et immédiat, mais jouer avec ce genre de substances comporte des risques non négligeables... Et aussi, ne t'attends pas à un effet curatif: cela ne fait que masquer les symptômes.

Dans le cas où tu te mettrais à consommer, garde à l'esprit que plus tu espaces tes prises mieux c'est.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Miss3x femme
Paris
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
4 messages
Merci Snap2 pr ta réponse et tes conseils avisés. Puisque tu me le proposes, c'est volontiers que j'aimerais que tu me fasses part de ton expérience. Qu'est ce que signifie la recristallisation de la et quelles ont été ou st encore les conséquences sur tes reins ? Combien de temps a t-il fallu et/ou quelles quantités pr que ces effets délétères apparaissent sur ta santé?Je n'y connais rien et loin de moi l'idée de minimiser la dépendance ou autres effets pervers ms ma situation est tellement désespérée que ce serait limite un moindre mal. Je suis une thérapie mais les résultats sont longs et s'inscrivent ds la durée. Donc oui, je suis déterminée à passer par la car c'est le seul et unique produit qui m'ait valu un résultat et immédiat en plus. Mon objectif, c'est juste de me lever le matin et d'atteindre la journée suivante. J'ai bien conscience que ça ne résoudra pas mes pb et ça ne me dit rien du tout de plonger là dedans et d'en faire un mode de vie.
L'idée, c'est juste de gérer l'urgence et de survivre le temps de trouver des solutions à moyen et long terme ou que celles qui sont déjà en place (comme la thérapie justement) fassent leur travail et m'accompagnent.

Hors ligne

 

Miss3x femme
Paris
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
4 messages
Morning Glory,

Merci pr ta réponse également. Crois bien que je ne souhaite à personne d'être ds le même état que le mien mais c'est réconfortant de savoir que qqn puisse comprendre de quoi je parle et ait constaté le même soulagement sur les symptômes abominables de cette maladie.
Confirme ou explique moi si je me trompe stp ms comme tu prends des RC dissociatifs, cela veut bien dire qu'ils sont légaux et qu'on pt y avoir accès plus facilement voire normalement que la K? Quel a été ton cheminement vers ces RC et depuis combien de temps en prends tu ? J'espère que tu vas réussir à espacer les prises et trouver un jour, une forme de mieux-être. Sincèrement.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
A mon avis dans ton cas, vu que la stimulation magnétique transcranienne n'a pas fonctionné tu pourrais peut-être parler à ton médecin de l'étape suivante éventuellement? Voir avec lui au vu de ce que l'on connait, ce qui serait plus ou moins risqué et bénéfique de faire pour toi. Parce que là, vu le tableau si vraiment dans touuut ce que tu as fait rien n'a marché du tout du tout... Il reste les TCC si ta dépression est "classique", les dissos, et éventuellement les ECT en cas de dépression mélancolique...
Concernant la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), elle a malheureusement un coût mais a un appui scientifique qui fait défaut à d'autres types de thérapies (psychanalyse &cie). Donc si tu n'as pas encore essayé ça, hors dépression mélancolique ça peut être très efficace, non chimique et surtout: curatif! wink

des RC dissociatifs, cela veut bien dire qu'ils sont légaux et qu'on pt y avoir accès plus facilement voire normalement que la K?

Alors pas forcément, ça dépend des pays. Au départ oui, les RCs sont conçus pour contourner la loi, mais ils se voient progressivement interdits à leur tour au fur et à mesure qu'ils voient le jour, et donc de nouveaux sont créés etc etc.
Donc du coup je ne sais pas où ils en sont, certains RCs peuvent être illégaux en France et pas en Allemagne par exemple. Je trouve ces lois suffisemment dénuées de logique et de sens pour ne pas m'y fier lors de mes achats, du coup je ne suis pas trop leur truc.
Sache aussi que tous les dissossiatifs ne se valent pas: certains sont antidépresseurs, d'autres au contraire peuvent parfois faire déprimer certaines personnes d'après ce que j'ai pu lire, les effets ne durent pas toujours aussi longtemps etc etc.

Quel a été ton cheminement vers ces RC et depuis combien de temps en prends tu ?

Ca a été long et cooooompliquéééééé lol. J'imagine que tu parles des RC dissociatifs précisément, alors j'en prends depuis septembre-octobre dernier. Je me suis faite avoir en pensant acheter de la MXE, et finalement ce n'en est pas. Je suis bien embêtée, une analyse SINTES va surement être lancée mais ça prendra beaucoup de temps. Et sinon là j'en suis à la MXP qui donne sur moi des résultats mitigés concernant la déprime... Ca fonctionne, mais pas plus de quelques jours, voir quelques heures à cause de l'accoutumance! T_T

J'espère que tu vas réussir à espacer les prises et trouver un jour, une forme de mieux-être. Sincèrement.

Ca c'est gentil, merci beaucoup ^_^ Je te souhaite d'aller mieux à toi aussi. heart

Dernière modification par Morning Glory (07 mai 2018 à  03:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso j'étais dans une consommation de plutôt psychonautique et récréative. J'ai commencé à commander de la sur le deepweb (elle est beaucoup moins cher et bien bien meilleure qu'en Suisse), et puis je me faisais des trips occasionnellement, voyageur sans quitter son canapé quoi ^^

Puis j'ai tellement apprécié le produit autant que pour son côté coton (sans doute son action opioide) que pour tout ce qu'elle m'apportait en tant que psychédélique dissociatif, que je me suis mis à en consommer quotidiennement, une fois par jour.
Le souci avec la c'est que la tolérance monte très vite en usage régulier et qu'on a tendance à finir à s'enfiler des doses de cheval (évidemment vu que c'est de la ). Du coup au début 100mg pouvaient me faire un hole, et vers la fin je devais énormément monter cette dose.
Lors de mon dernier trip qui remonte à un an environ, je me suis poutré 500mg sur 1h30 je pense, sans le moindre hole, et c'était la même depuis le début. 2h après ma dernière poutre j'ai commencé à avoir des vertiges et des maux de têtes violents, je me suis mis à vomir plusieurs fois. Mon visage était extrêmement pâle et mon appétit était inexistant. J'avais une sensation horrible dans le bas du dos, vraiment comme si un truc me coupait de l'intérieur à chaque mouvement.
Mes reins étant en très mauvais état j'avais de la peine à filtrer tous les déchets dans mon sang et ils s'entassaient, ce que mon corps en entier n'a pas trop apprécié.

Ça a duré 3 jours, les symptômes ont baissés progressivement. Mais j'étais vraiment pas loin d'aller aux urgences.

Du coup je suis allé faire des recherches sur la toxicité de la et j'ai pu voir que lorsque la concentration de kétamine est trop élevée dans le sang, le filtrage dans les reins finit par aglutiner le produit et à augmenter sa concentration à un endroit précis, ce qui peut faire recristalliser la dans les reins, les lacérant littéralement.

Du coup avec ce prod faut être extrêmement carré dans sa démarche, et si possible avoir une personne externe responsable à qui parler de sa consommation. Parce que ça peut facilement déraper, et je considère avoir eu de la chance sur ce coup-là. La n'est vraiment pas faite pour un usage à long-terme je pense.

Dernière modification par Snap2 (07 mai 2018 à  19:08)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Miss3x femme
Paris
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
4 messages
Wow j'ai appris vraiment pas mal de choses en lisant vos posts et ils me confirment que je dois voir ds la K un "soulagement" d'appoint et encore car même sans y chercher des trips récréatifs, comme tte drogue, pr obtenir les mm effets qu'au début, il faut augmenter les doses et Snap2, lrs actions sur tes reins sont assez significatives...

À ce sujet Snap, je te poserai la mm question qu'à Morning Glory:
combien de temps a t-il fallu avant que tu ne manques d'aller aux urgences à raison d'une conso/jour. Plusieurs mois ? 1 an ? Et quand tu ne consommes pas, irais tu jusqu'à dire que tu te sens moins bien moralement mm si j'ai bien compris que tu n'avais pas commencé la K à cause d'un mal être...
Effectivement tu as eu chaud donc tu es parvenu à te sevrer ou à bien espacer les prises? À moins que tu ne luttes avec une certaine forme de dépendance ?

Morning Glory, merci ms j'ai essayé les thérapies en question ms sans succès. Du coup, j'ai envisagé les ECT aussi ms je voulais d'abord tester la K car plus rapide à agir, pas d'intervention lourde et répétitive avc pertes de mémoire etc. Tu sais bien que c'est souvent la solution de la dernière chance alors peut être vais-je t'écouter et essayer un énième traitement avant d'en arriver là... Si je constate la moindre évolution positive, je ne manquerai pas de t'en faire part. Je sais à quel point c'est une maladie invalidante surtout sur des années et qu'on a besoin d'espérer connaître une sortie un jour...
Effectivement, j'avais bcp entendu parler de la MXE et mm du fait qu'elle soit potentiellement plus intéressante que la K pour un certain nombre de raisons ms j'ai l'impression qu'il est devenu plus compliqué de s'en procurer que la K.
La MXP, j'avais cru comprendre que c'était plus "light" que les 2 autres mais soyez sûrs que si j'arrive à obtenir les 2 ou les 3, je vous ferai un rapport et un comparatif complets sur les premières prises voire sur un certain laps de temps qu'il s'agisse du point de vue de la dépression ou de l'expérience en elle même.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il m'a fallu 2 semaines de conso journalière ^^"
(Oui quand je dis que la tolérance monte vite c'est qu'elle monte vraiment vite).

Certains diront que j'ai des reins de fragile mais je suis en parfaite santé, je mange sainement (bio/vitaminé/sans trop de gras et de sucreries), je suis pas en surpoids, etc. Après oui génétiquement il doit y avoir des gens plus résistants que d'autre c'est sûr.

Je dirais pas que j'avais une forme d'addiction du coup, du moins pas physique, psychologique oui quand-même. C'était un peu la limite entre le "j'y pense souvent" et le "je pourrais m'en passer". Donc au final je ne passais pas ma journée à penser à ma trace du soir mais sans elle j'aurais eu une sorte de feeling de journée pas finie, je sais pas si tu vois ^^

Bon après mon accident je m'en suis bien sûr passé jusqu'à aujourd'hui et je n'ai eu aucun problème de sevrage mis à part des envies de kéta parfois mais tout à fait gérables.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oui, effectivement je comprends que tu veuilles éviter l'ECT c'est sur. Par contre en ce qui concerne les pertes de mémoire, bon je ne sais pas quelles sont les proportions les unes par rapport aux autres mais avec les dissos j'en ai eu aussi un peu, ainsi qu'une légère désorientation et parfois une plus grande difficulté à cohordonner mes mouvements (par exemple je me suis mise parfois à taper au clavier dans le mauvais ordre^^).

La vraie MXE est devenue quasi-impossible à trouver effectivement T_T Au vu du résultat de mes tests colorimétriques, je souçonne ce que j'ai d'être de l'ephenidine, ou de la diphenidine ou encore un mélange des deux. Faudra un peu de temps pour être fixés, mais je fais mes recherches^^"


Il m'a fallu 2 semaines de conso journalière ^^"
(Oui quand je dis que la tolérance monte vite c'est qu'elle monte vraiment vite).

...jvais vraiment faire une pause dans ma conso je crois big_smile

Dernière modification par Morning Glory (07 mai 2018 à  23:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
As tu le protocole hospitalier pour la kétamine contre la mélancolie/état dépressif aigu?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Tiens Groovie je te copie colle un document du CHU de Toulouse ( j'ai pas pu trouver plus présentable tu m'excuseras héhé). Malheureusement ça parle de la Kéta plus dans un cadre analgésique j'ai l'impression...

Protocole d’utilisation de la kétamine dans le cadre de la prise en charge de la douleur – CLUD 29 – V3 3/5
Définition :
La kétamine est un produit classiquement utilisé comme agent anesthésique mais qui possède
également à de faibles doses, un intérêt certain, démontré ces dernières années, dans le cadre de
l’analgésie. Les effets analgésiques et antihyperalgésiques de la kétamine sont principalement liés
à ses effets antagonistes sur les récepteurs NMDA (N-méthyl-D-Aspartate) au glutamate au
niveau médullaire.
De faibles doses de kétamine permettent :
- un effet antalgique propre au produit ;
- une prévention de l’hyperalgésie induite par l’administration de morphine ou
morphinomimétiques (tolérance aiguë aux morphiniques du fait de la réduction d’efficacité
des récepteurs morphiniques) ;
- une épargne morphinique ;
- une diminution des risques de mémorisation par sensibilisation centrale secondaires à la
sommation des stimuli nociceptifs (wind-up) et donc une diminution des risques de
chronicisation de la douleur [1-7].
Les recommandations actuelles concernant les posologies pour l’utilisation de la kétamine dans le
cadre de l’analgésie sont de 0,1 à 0,5 mg/kg IVL [6].
La kétamine se présente sous forme d’ampoules de :
- 5ml contenant 50mg soit 10mg/ml (forme à utiliser pour ce protocole)
- 5 ml contenant 250 mg soit 50 mg/ml
Indications :
Patients adultes présentant une douleur (EVA>40) malgré la mise en place d’une analgésie
multimodale (paracétamol, +/- AINS, +/- antalgique niveau 2, +/-ALR, + opioïde niveau 3 à dose
thérapeutique c.a.d 0,15 mg/kg).
Contre indications (cadre de l’analgésie) :
- Hypersensibilité à l’un des composants du produit (kétamine chlorhydrate,
chlorobutanol)
- Maladie hypertensive décompensée
- Porphyrie
Précautions d’emploi :
-Dans les contextes d’hypertension intracrânienne, d’accident vasculaire cérébral ou
d’antécédent d’accident vasculaire cérébral, d’insuffisance coronarienne ou d’insuffisance
cardiaque sévère, de schizophrénie, l’utilisation de ce produit doit se faire avec prudence aussi,
un avis médical devra être systématiquement donné.
- L’aptitude à la rue peut être envisagée après avis médical à la 4ème heure après une
administration unique.
Réalisation du soin :
1 – Choisir la présentation Kétamine ampoule de 5ml = 50 mg.
2- Ramener 1 ml = 10 mg de kétamine à 10 ml avec NaCl 0,9% (1ml = 1mg).
3 – Injecter en intraveineux lent (60 secondes minimum) une dose de 0,1 mg/kg
(Exemple : patient de 60kg => 6mg, soit 6ml).
4 - Si insuffisant et en fonction de la tolérance du patient (pas d’apparition
d’effets indésirables, de somnolence marquée), ré-injecter 20 minutes après
0,05 mg/kg (Exemple : 3mg = 3ml pour un patient de 60kg).
Si toujours insuffisant, allo médecin responsable.
5- Noter dans le dossier patient, le nom, la forme galénique, la voie
d’administration et la posologie de Kétamine administrée.

Dernière modification par Psilosophia (08 mai 2018 à  00:45)

Reputation de ce post
 
Merci, j'ajoute cette étude du CHU toulouse sur PUBMED - groovie

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Donc pour résumer la kétamine peut être utilisé sur une période courte pour :
- sevrage opiacé (https://www.psychoactif.org/forum/t1771 … mine.html)
- dépression (ici)
- antalgie (ton lien)
On nous vend du rêve ou quoi? wink

Merci pour ce document Psilo' !

J'y ajouterais cette url qui porte un titre évocateur : l'intérêt de la kétamine pour la dépression (et les electrochocs)

Rapid antidepressant effects of repeated doses of ketamine compared with electroconvulsive therapy in hospitalized patients with major depressive disorder.

Ghasemi M1, Kazemi MH2, Yoosefi A3, Ghasemi A4, Paragomi P5, Amini H3, Afzali MH6.
Author information
Abstract

Accumulating evidence suggests that N-methyl-d-aspartate receptor (NMDAR) antagonists (e.g. ketamine) may exert rapid antidepressant effects in MDD patients. In the present study, we evaluated the rapid antidepressant effects of ketamine compared with the electroconvulsive therapy (ECT) in hospitalized patients with MDD. In this blind, randomized study, 18 patients with DSM-IV MDD were divided into two groups which received either three intravenous infusions of ketamine hydrochloride (0.5 mg/kg over 45 min) or ECT on 3 test days (every 48 h).

The primary outcome measure was the Beck Depression Inventory (BDI) and Hamilton Depression Rating Scale (HDRS), which was used to rate overall depressive symptoms at baseline, 24 h after each treatment, 72 h and one week after the last (third) ketamine or ECT. Within 24 h, depressive symptoms significantly improved in subjects receiving the first dose of ketamine compared with ECT group. Compared to baseline level, this improvement remained significant throughout the study. Depressive symptoms after the second dose ketamine was also lower than the second ECT. This study showed that ketamine is as effective as ECT in improving depressive symptoms in MDD patients and have more rapid antidepressant effects compared with the ECT.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24374115

Auteurs : Ghasemi M1, Kazemi MH2, Yoosefi A3, Ghasemi A4, Paragomi P5, Amini H3, Afzali MH6.

date : normes biblio : Psychiatry Res. 2014 Feb 28;215(2):355-61. doi: 10.1016/j.psychres.2013.12.008. Epub 2013 Dec 13.


Donc 0,5mg/kg sur 45mn x 3 fois par jour ;  ECT= "electro convulsivo therapie" = electrochoc = une des thérapies les plus efficace pour la dépression +++ (mélancolie)

Dans mon cas ça fait 3x40mg passé en 45mn. pour chaque perf' de 40mg.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Ann Generic Polymorph
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
La kétamine j'en avais acheté ça m'a jamais rien fait.

J'ai une copine comme moi elle en a eu aussi et s'est réveillée sur le billard pendant l'anesthésie.

Merci Psilosophia cette molécule m'attire.

" Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

On entend souvent parler de la Kétamine, pour ses vertus anti-D, en effet.

Il semblerait qu'elle ai un potentiel en la matière. Mais ça reste au stade d'étude (probablement à cause du dosage délicat et de la potentielle dépendance).

Il y a un autre produit qui fait beaucoup parler de lui dans ce domaine, le Tramadol. Les effets sont exceptionnels / fulgurant, mais encore une fois la balance bénéfices/risques penche du mauvais côté... T'es plus mal après qu'avant.
C'est pourtant la seule substance capable de changer le type noir que je suis, en être exquis et ce, d'un claquement de doigt.

Tout ça pour dire, que je suis pas certain que la chimie puisse oeuvrer contre les dépressions profondes (pour l'instant).
Reputation de ce post
 
Le tramadol, à doses thérapeutiques répétées, d'expérience je plussoie -MG

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Ann Generic Polymorph
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
Le tramadol ça me dit quelque chose j'en ai déjà pris je pense...
J'ai reçu des mails d'une boite qui vend de la fluorococaïne(dot com), je vais tenter, il s'acharne le fournisseur.
4-CEC powder
4-Fluorococaine powder
4-Fluorococaine rocks
HEX-EN
4-Fluoroamphetamine
MPA Crystals
5-BPDI crystals
5F-ADB (Cannabinoid)
AMB-FUBINACA (Cannabinoid)
Dibutylone
Etizolam powder

En plus il m'a donné un discount 20% je sais pas si ce site est clean. Vu qu'ils ont de la MPA aussi je vois le truc.

" Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
80% des sites rédigés en Français, sont des arnaques.

On en a souvent ici, qui postent la nuit, pour promouvoir leur commerce.

Pour les produits illicites, à part le DarKNet, c'est quasi toujours un envoi d'argent dans le vide...

Powered by Me®

Hors ligne

 

sybase66x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
3 messages
Bonjour à toutes et tous, j'ai eu il y a 6 semaines, en centre anti douleurs
une perfusion continue de 3 j de Kétamine en hospit
(à la base pour des douleurs du rachis mais aussi pour dépression sévère)
C'est exact, la dépression a totalement disparue en 4 h de temps
je crois qu'ils en donnent aux USA pour les soldats en Stress post traumatique
En fait, après 6 semaines, je comprends mieux l'effet
ça m'a effacé la mémoire et les souvenirs des 10 dernières années !!!
ça efface le disque dur cérébral !
c'est assez flippant mais bon faut ce qui faut !
Ceci dit, je ne renouvelerai pas l'essai
Pour moi le mieux c'est Rhum Zamal + Effexor 37.5 mg LP
ce mix est fabuleux comme antalgique et bon pour le moral
avec modération comme dit mon ami pharmacien...

Et oui la Kétamine est une DROGUE DURE !
comme dit mon Doc.
Bises

Hors ligne

 

TêteDingue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
15 messages
Salut à tous,

Jai lu tout le sujet étant également tombée sur des articles parlant des effets positifs de la ketamine sur la dépression (notamment test en spray nasal en Belgique d'après ce que j'ai lu)

Dans quel pays as tu pu avoir accès à ce traitement sybase66x ?

Miss3x tu en es où dans tes tests/recherches ?

Concernant les RC dérivés par contre ça me fiche vraiment la trouille, trop lu d'expérience de bad, moi même en ayant vécu un cataclysmique avec des champis (rien à voir,  mais j'ai mis 1 an à m'en remettre)

À vous lire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Etat mental Kétamine
par Audenian, dernier post 04 mai 2019 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums