(LSD + MDMA) Candyflip, un rêve éveillé

Publié par ,
9663 vues, 3 réponses
avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Avant même de commencer ce TR je tiens à préciser (surtout pour ceux qui ne liront pas jusqu’à la fin) que le dosage des deux substances est nettement supérieur à la dose recommandé pour une première fois, ne sous-estimez pas la puissance de la synergie entre les deux molécules.

Dernière prise de LSD : Il y a un mois environ
Dernière prise de MDMA : Il y a 4-5 mois

Je suis allé il y a maintenant 2 mois à une soirée techno dans ma ville, prévue depuis longtemps déjà. Je pensais y prendre du LSD (j’avais quelques buvards de 1P-LSD chez moi) mais j’ai fini par me convaincre d’essayer le Candyflip, combo qui m’intéressais depuis quelques temps (j’avais adoré le Hippie Flip, au passage).
Malheureusement impossible de trouver de la MDMA avant la soirée. Tant pis, je trouverai sur place ou je me contenterai du LSD.


Jour J :

~22h00 : On s’est donné rendez-vous avec des potes pour aller à un before. Une fois tout le monde là on s’y rend, à vélo.
Arrivé là-bas on se pose, bonne ambiance (assez chill) et les gens se mettent à boire. Je suis le seul qui a prévu de taper ce soir mais ça ne m’empêche pas de boire une bière et deux gros verres de Jager Bomb. Je sens légèrement l’alcool monter et j’arrête là. On fume un peu et on se prépare tout doucement à partir. Certains sont déjà saoules, ça fait plaisir à voir :p

~00h00 : On se décide enfin à partir, en direction de la soirée. Beaucoup de bouteilles sont ramenées, il va falloir les boires ! M’enfin je parle pour les autres, moi j’avais mon buvard et demi sur moi (100ug + 50ug). Les bouteilles se vident, et tout le monde a l’air bien ! Je gobe mon buvard (et laisse la moitié de côté) vers 00h20.
On fait la queue quelques minutes pour rentrer et après la pause toilettes, tout le monde se dirige vers le son, dans la grande salle. J’ai droppé mon buvard il y a à peine 30min et je ne peux déjà plus ignorer les effets : bodyload important, légères nausées, tête qui tourne et les lumières deviennent très intenses. Je me sens pas hyper bien mais bon ça arrive, c’est la montée.
Les projections lumineuses et les visuels sur les écrans sont super sympa. Je kiff bien le son, je matte régulièrement la tête de mes compères qui ont l’air de bien aimé eux aussi.

~1h45 : Avec une partie de la troupe on se pose dehors histoire de se reposer un peu. Les visuels sont puissants, les couleurs vives et j’ai l’impression que la lumière, très intense, se réfléchie sur toutes les surfaces possibles : grillages, murs, visages, vêtements etc. C’est tellement intense que j’ai dû mal à garder les yeux ouverts tout le temps, ça me pose quelques difficultés pour marcher. Une pote (“C”) me demande si je compte chercher de la MD. Finalement elle voudrait taper mais elle n’a pas de monnaie sur elle. J’ai un billet de 10e et quelques pièces, ça pourrait faire l’affaire pour nous deux puisqu’elle ne compte pas prendre beaucoup.
On se met alors en quête de trouver notre bonheur. Heureusement que C est là parce que je galère un peu (Je m’attendais pas à ce que ce soit aussi fort, on aurait dit un trip à 2 buvards). On demande à un premier groupe de gens qui nous conseillent de chercher un gars habillé “comme ça”. Impossible de le trouver, on tente notre chance ailleurs. On finit par trouver quelqu’un qui nous pointe du doigt un de ses potes. On l’accoste et on lui dit ce que l’on cherche.
“Désolé les gars c’est mon frère qui vend et il a eu un petit soucis tout à l’heure, il a fait tomber son stock dans les toilettes et à tirer la chasse sans faire exprès”
“Whaaat ?”
C’est franchement ridicule mais je me marre bien sur le coup. On est pas plus avancé, on continue les recherches. Une meuf nous montre un gars, on engage la négociation avec lui, puis on se met à l’écart pour “le deal”. En sortant mon billet, je fais hyper attention à ne pas faire tomber mon demi buvard restant, détail que je ne peux pas m’empêcher d’exprimer à haute voix. Je vois une expression de stupeur sur le visage du dealer.
“Tu me le vends ?! Je te l’échange contre un taz !”
Niquel c’était exactement ce qu’il me fallait ! Je lui file 10e et le demi buvard et je repars avec 2 taz. On se pose avec les autres.

~2h15 : Apparemment, il y aurait 130mg dans chaque taz, on a donc 260mg. C m’aide à les séparer en petits bouts et elle prend moins d’un tier, 70/80mg à vu d’œil. Je prends environ 90mg et garde de côté la même quantité pour un possible redrop.
Quelques minutes plus tard on retourne dans le son.
À ce moment là je suis vraiment bien perché. Au niveau mentale comme au niveau visuel c’est la confusion. Les idées fusent et se mélangent dans ma tête, les couleurs troublent presque ma vision. Avant de rentrer dans la salle de concert je lance à un pote :
“J’ai pris du LSD + de la MD gros c’est pas anodin, faut que tu me surveilles”.
Je suis impatient que le taz monte. Je regarde l’heure toutes les 5/10min pour avoir une estimation de quand “ça” va arriver. Et elle ne s’est pas fait attendre très longtemps. En l’espace d’une ou deux secondes maximum, je suis passé d’un état de mindfuck total à une clarté extrême. Je suis devenu soudainement complètement lucide. D’autres effets se sont manifestés dans les 30 secondes qui ont suivi : euphorie, boost d’énergie, envie de parler, d’enlacer tout le monde. Et le son ! Wow déjà qu’avant c’était magnifique mais alors là c’est un autre niveau. C’est marrant parce qu’à ce moment là, c’était pas comme avec mes autres prises j’avais vraiment l’impression de re-découvrir la MDMA. Comme si je n’en avais pas consommé depuis des années. (Ça vient peut être du LSD, qui a tendance, de façon exagéré chez moi, à faire disparaître mes souvenirs/ma connaissance du monde -> les acquis). C nous retrouve dans la foule et elle n’est pas la seule. On est quasiment tous réunis (ceux qui étaient là depuis le before) et j’en suis ravis : câlins et bisous pour tout le monde.

~3h30? : On va de nouveau se poser dehors. Je suis au top de ma forme et je n’arrête pas de le répéter. Je n’ai pas du tout envie de me reposer contrairement à mes potes mais là perspective de satisfaire leur besoin me rend heureux. On retrouve par hasard le mec qui a hébergé le before, il a l’air content de nous voir. Je peux pas m’empêcher de mater ses pupilles : elles sont gigantesques ! On ne voit quasiment plus son iris (il restait peut être 1 à 2 mm autour de la pupille). Il me confirme avoir pris de la MD mais déjà depuis le before.
On fume un ou deux bedos, je tire de grosses barres et les petites claques que je prend avec le tabac sont très agréables.

~4h00 : Avant de retourner dans le son, on remplie de gros gobelets d’eau aux toilettes. Et je bois comme si je n’avais pas bu depuis des semaines. Je sens que je bois beaucoup, mais c’est agréable (l’eau est fraîche) donc je continue. C’est la première fois que je bois trop d’eau sous MD. J’ai un peu mal au ventre, ça passera.
C me propose de se poster juste devant la scène. Le spectacle y est grandiose : la musique est toujours aussi prenante et maintenant j’ai les écrans à quelques mètres de moi, sublime. Je n’hésite pas à demander un chewing-gum aux inconnus (celui que m’avait donné un pote plus tôt n’est plus très efficace).
~5h00: D’un seul coup je me sens descendre de mon nuage. J’ai l’impression de sortir d’un rêve : moins de love, moins d’énergie…
En revanche le LSD est toujours là. Je suis un peu perdu au moment où l’on sort de la salle. En passant boire de l’eau je gobe les 90mg de MDMA qu’il me restait (Et honnêtement en écrivant ces lignes je regrette et je ne comprends toujours pas ce geste, il restait 1h donc la soirée était presque finie, ça n’avait aucun intérêt. Ça m’étonne moi même, je ne suis pas du tout du genre à dropper impulsivement).

~5h15 : C’est à partir de ce moment là (de retour dans le son) que mon trip a prit une nouvelle tournure, plus “sombre”. J’étais vraiment fatigué. Plus l’envie de danser, je regardais l’heure toutes les 5min dans l’espoir que la fin du show arrive ou que mes potes veulent partir. Je “bouge” (on peut plus appeler ça “danser” désormais) et une fois toutes les 10min environ, je vis une espèce de “dissociation corps/esprit”. En gros, 5 à 10 secondes où je ne contrôle plus mon corps, qui bouge tout seul tandis que mon esprit semble vouloir s’échapper de ma tête. J’assiste impuissant à la scène (à plusieurs reprises).

~5h45 : C me dit clairement qu’elle en a marre (elle est aussi descendu depuis longtemps), on part avec deux autres potes, les braves qui sont restés jusque là)
Pendant le trajet jusqu’à l’extérieur de la salle, mon “esprit” tente à nouveau de se faire la malle. Je suis bizarrement hyper légé quand je marche, je flotte ! Heureusement mon esprit reste là. Et j’arrive à sortir “en un seul morceau”.

~6h00: Commence maintenant le trajet du retour, en vélo. J’habite à environ 15min (sobre). La sensation de légèreté est toujours présente, et ma fatigue disparaît complètement, ça doit venir du redrop (sans pour autant me rendre vraiment énergique).
Plusieurs fois pendant le trajet (que je connais par cœur, fait des dizaines de fois aussi bien sobre que sous drogues) je “m’égare”. J’entends pas là qu’en une fraction de seconde, je peux complètement oublier où je suis et ce, pendant au moins 30 secondes. Ça m’arrive plusieurs fois pendant le trajet mais heureusement je ne me perd pas.
Je vois les rues baignées dans une épaisse lumière rose au lieu de l’habituel jaune des lampadaires. J’ai vraiment hâte d’arriver chez moi mais je suis encore trop en forme pour aller me coucher. Du coup direction un parc à côté de chez moi. Je n’ai ni écouteurs, ni enceinte pour écouter de la musique, tant pis. J’entre dans le parc (il est désert, normal à 6h30 du mat) sur mon vélo en direction des bancs autour d’un petit étang. Je dois pour cela traverser un bosquet dans le noir complet. Je vois absolument rien mais puisque je connais le chemin, j’ai réussi à atteindre l’étang.
Après quelques minutes à écouter de la musique en haut parleur sur mon téléphone (j’ai horreur de ça en temps normal mais là pas le choix), je commence tout doucement à voir des gens. Tiens bizarre, ils sont nombreux tout à coup…
En réalité il y avait personne dans le parc. J’avais juste des hallucinations. Je voyais des gens dans ma vision périphérique (“du coin de l’oeil”) et ça me semblait tout à fait réel. J’ai vite remarqué que quand je tournais la tête pour les voir directement, ils disparaissaient.
Une certaine sérénité se dégageait de la scène, des gens muets au bord d’un étang rose (le ciel commençait doucement à s’éclairer).
Une femme pas très loin de moi à même commencer à me parler. Je trouvais ça bizarre de lui parler sans la regarder alors j’ai tourné la tête et elle a disparu, comme les autres.

~7h15 : De retour chez moi, je me pose dans mon lit mais évidemment je suis trop “éveillé” pour pouvoir dormir tout de suite. Je squatte un peu l’internet sur mon téléphone, parle avec pas mal de monde sur Messenger. Je m’endors environ une heure plus tard.

~12h00 : Réveillé par la lumière du soleil, je sors comme je peux de mon lit. Je me rend compte un peu plus tard que je n’ai eu aucun message sur Messenger depuis la soirée. C’était encore une fois purement mon cerveau qui me jouait des tours. Pourtant j’en étais sûr et même maintenant je m’en souviens, j’ai vraiment parlé avec des gens sur Messenger ! Mais dans ma tête…


Ce jour là je n’ai rien fait, j’étais exténué. Même avec deux siestes dans la journée, il me fallait au moins une grosse nuit de sommeil. Pas de soucis dans mon humeur les jours suivant, juste besoin de process ce que j’ai vécu. Mal aux dents pendant 3-4 jours par contre.
J’ai vraiment bien aimé ce trip la soirée était super. Le redrop de MDMA était clairement de trop. Je retenterai sûrement l’expérience.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout,
Prenez soin de vous ! :)

Dernière modification par sirbee (07 novembre 2017 à  18:49)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Altaïr99
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages
Sympas ce TR ! j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre

Je me reconnais sur certains points tels que le drop dit "regretté", la fatigue importante par moment et bien sur les soirées techno. J'imagine bien la scène de l'étang, ça me rappelle aussi mes fins de soirées où "j'erre" seul dans la ville au petit matin mais j'adore ça. C'est vraiment une ambiance particulière que je ne pourrai décrire juste comme ça.

Après j'ai jamais touché au LSD (je suis encore assez jeune) mais il m'arrive (fréquemment) d'avoir des hallucinations sous MDMA quand j'en prend pas mal et j'aime ça mais je pense qu'il ne faut pas s'énerver contre soi (ce qui peut vite arriver notamment avec le coup de Messenger) et relativiser en profitant du moment présent

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Moi j'avais jamais rien vécu de tel avec uniquement de la MDMA , généralement je ne prend pas beaucoup ça m'évite les hallucinations

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Ketalba
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2019
4 messages

Altaïr99 a écrit

Sympas ce TR ! j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre

Je me reconnais sur certains points tels que le drop dit "regretté", la fatigue importante par moment et bien sur les soirées techno. J'imagine bien la scène de l'étang, ça me rappelle aussi mes fins de soirées où "j'erre" seul dans la ville au petit matin mais j'adore ça. C'est vraiment une ambiance particulière que je ne pourrai décrire juste comme ça.

Après j'ai jamais touché au LSD (je suis encore assez jeune) mais il m'arrive (fréquemment) d'avoir des hallucinations sous MDMA quand j'en prend pas mal et j'aime ça mais je pense qu'il ne faut pas s'énerver contre soi (ce qui peut vite arriver notamment avec le coup de Messenger) et relativiser en profitant du moment présent

Bonsoir bonsoir, j'espère ne pas déranger en déterrant ce post. Si tu as des hallucinations avec de la MDMA, c'est que tu en as trop pris, en fait, lorsque que tu sur-dose, ou re-drop trop, la MDMA vient se transformer en MDA qui est bien plus hallucinogènes, mais également bien plus toxique, si tu aimes ce genre d'hallucinations, préfère peut-être des champignons, ou du LSD qui sont quand à eux bien moins nocifs pour ta santé, d'ailleurs, tu en auras sûrement beaucoup plus et des bien plus visuelles. Ah et ce genre d'hallu apparait bien plus facilement dans la pénombre, un lieu éclairé par des lampadaires à une certaines distance (environ 20/25 mètres) est à favorisé, amuse toi bien ! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] À chaqueDecente de MDMA : Rêve de mon ex
par Auzyris, dernier post 18 septembre 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rêves « éveillé » « delirogene »
par Scofield, dernier post 26 octobre 2020 par Scofield
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums