Cocktail détonnant ?

Publié par ,
1715 vues, 1 réponses
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
881 messages
Blogs
Hello !

Une petite question : est-ce que vous savez s'il existe une interaction possible entre le cannabis et certains anti-inflammatoires type ibuprofène ou certains sirops antitussifs (non codéinés) ? Samedi soir avec mon mec on a fait une petite infu à la weed, petite quantité car on ne voulait pas être trop fonfon et vu que la weed était décarboxylée et donc potentiellement costaud en ingestion...je dirais 100mg d'herbe chacun...Début de soirée très bien, musique qui passe bien, sensation de détente, bonne petite bouffe, une bonne baise...C'est l'heure d'aller se coucher, comme depuis quelques jours j'ai un peu mal à la gorge et un ganglion un peu douloureux (reste d'une angine récente) je prends un ibuprofène avant de dormir et une cuiller à soupe de sirop pour la toux. On éteint la lumière, et là, alors que mon mec s'endort comme un bébé, je me prends d'un coup une montée assez forte et assez anxiogène, que je passe deux bonnes heures à gérer comme je peux. Je finis par m'endormir vers 3h du matin.
Je suis assez étonné, vu la faible quantité ingérée (je m'étais déjà fait des infus avec plus de la même weed pour un effet moins fort) et vu que mon mec n'a pas eu d'effet équivalent. Rien de dramatique mais je me suis demandé si les médicaments que j'avais ingéré avant de me coucher pouvaient avoir eu un effet potentialisant sur le THC...Si vous avez des connaissances sur le sujet ou déjà eu une expérience similaire, je suis preneur ! Merci,
Peace.

Dernière modification par Cub3000 (06 mai 2019 à  13:46)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour Cub,

Et si la variante importante ce n'était pas les médicaments mais la "petite" crève que tu couves? Peut être que si ton système immunitaire est un peu affaibli tu ressens de manière plus violente les effets du THC ...

C est juste une piste comme ça, il y a peut être effectivement des intéractions avec les Médoc que tu as pris.

Ocram salut
Reputation de ce post
 
Tout a fait d'accord!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums