voila le message publié et modifié:
Bonjour à toutes et à tous,
TLDR (trop long, je ne veux pas lire) : il y a un dealer/arnaqueur qui s'est créé des centaines de comptes, fait sa pub en pleine nuit et sur les réseaux sociaux. Il est incontrôlable ,se crée même des faux comptes de membre de l'équipe etdc. Bref, signalez les dealer de psychoactifs pour qu'on puisse suppri, travailler avec l'équipe et ne "up" ni répondais à ses topics, laisse les couler
en cette sixième anniversaire du 7/05 qui est la journée internationale de la réduction des risques .
Je viens à vous car j'ai une mauvaise nouvelle.
Voici quelques mois, où l'on a un dealer / arnaqueur (scammer) qui vient sur psychoactif. Un vrai pot de colle, on l'a bannis des centaines de fois, il revient sans relâche.
On a pas encore trouvé de moyen technique pour le bannir dès qu'il arrive mais on va finir par y arriver :)
Ce dealer est dangereux, il se fiche des membres et souhaite les voler, il se moque de nos combats et de la pérennité de l'association ou de son avenir. Mais aussi de votre compte en banque.
- il vient et met son email prot0n-mail , son numero whatsp qui se termine par 026, parfois il met "modération" dans son pseudo , ou "psychoactif" sur les réseaux sociaux.
- il propose de l'
héroïne, da la
coke, des
cathinones- il se fait régulièrement passé pour la modération, pour l'équipe
- vous risquez de le croiser sur les commentaires de nos pages réseaux sociaux (instagram, twitter, fcebook)
- il se fait passer pour l'association et publie sur nos pages
- il nous ignore, se fiche de nos demandes et se sert de l'association pour arnaquer / dealer
- nous nous sentons impuissants et nous allons tenté un recours légal , pour protéger nos membres, dont ceux qui pourraient le prendre au sérieux

Exemple typique d'un message, où il vient vendre (arnaque) :
1- SES MESSAGES SE RESSEMBLENT, COMPTE NOUVEAU (car bannis en permanence)
2-NE RENTREZ PAS EN CONTACT AVEC LUI
3-SIGNALEZ LE

merci pour votre aide
- [IMPORTANT] : Pour contacter l'équipe : MP à un modérateur , Email à l'ensemble du staff: modos@psychoactif.org .
Rappel : comment le reconnaître ?
- Nom de drogue sur son pseudo en général
- dispose d'un numéro son numéro est "trifouillé" car on l'a banni, il a rajouté des symboles entre les numéros qui se termine par 026
Merci de votre vigilance
Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à 14:13)