Un dealer/arnaqueur vient souvent sur psychoactif : signalez, ne répondez pas.

Publié par ,
2482 vues, 4 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
voila le message publié et modifié:


Bonjour à toutes et à tous,


TLDR (trop long, je ne veux pas lire) : il y a un dealer/arnaqueur qui s'est créé des centaines de comptes, fait sa pub en pleine nuit et sur les réseaux sociaux. Il est incontrôlable ,se crée même des faux comptes de membre de l'équipe etdc. Bref, signalez les dealer de psychoactifs pour qu'on puisse suppri, travailler avec l'équipe et ne "up" ni répondais à ses topics, laisse les couler demon1




en cette sixième anniversaire du 7/05 qui est la journée internationale de la réduction des risques . smiley-gen013 smiley-gen013

Je viens à vous car j'ai une mauvaise nouvelle
. mad censored mad mur

Voici quelques mois, où l'on a un dealer / arnaqueur (scammer) qui vient sur psychoactif. Un vrai pot de colle, on l'a bannis des centaines de fois, il revient sans relâche.
On a pas encore trouvé de moyen technique pour le bannir dès qu'il arrive mais on va finir par y arriver :)

Ce dealer est dangereux, il se fiche des membres et souhaite les voler, il se moque de nos combats et de la pérennité de l'association ou de son avenir. Mais aussi de votre compte en banque.


- il vient et met son email prot0n-mail , son numero whatsp qui se termine par 026, parfois il met "modération" dans son pseudo , ou "psychoactif" sur les réseaux sociaux.
- il propose de l'héroïne, da la coke, des cathinones
- il se fait régulièrement passé pour la modération, pour l'équipe
- vous risquez de le croiser sur les commentaires de nos pages réseaux sociaux (instagram, twitter, fcebook)
- il se fait passer pour l'association et publie sur nos pages
- il nous ignore, se fiche de nos demandes et se sert de l'association pour arnaquer / dealer
- nous nous sentons impuissants et nous allons tenté un recours légal  , pour protéger nos membres, dont ceux qui pourraient le prendre au sérieux hmm


Exemple typique d'un message, où il vient vendre (arnaque)  :



1- SES MESSAGES SE RESSEMBLENT, COMPTE NOUVEAU (car bannis en permanence)
2-NE RENTREZ PAS EN CONTACT AVEC LUI
3-SIGNALEZ LE

/forum/uploads/images/1557/dealer.jpg


merci pour votre aide


- [IMPORTANT] : Pour contacter l'équipe  : MP à un modérateur , Email à l'ensemble du staff:  modos@psychoactif.org .
         

Rappel : comment le reconnaître ?
- Nom de drogue sur son pseudo en général
- dispose d'un numéro son numéro est "trifouillé" car on l'a banni, il a rajouté des symboles entre les numéros qui se termine par 026


Merci de votre vigilance

Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ouai je tombe très souvent sur ce boulet en pleine nuit, ça devient la dénonce nocturne... boulet

Je suis d'avis qu'ils sont plusieurs d'une même équipe. Ça sent le relais de blaireaux.

Bon courage les Modos.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
En même temps c'est pas trop le genre d'annonce qui donne envie, c'est quand même assez évident pour un usager rodé de capter l'arnaque !
Fucked up people.......
Je suis pas convaincu qu'il y ait un véritable réseau derrière, je pencherais plus pour le type qui compte se faire de la thune sur notre dos, la grosse carotte quoi.

Dernière modification par OrgaWZ (08 mai 2019 à  00:13)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

En même temps c'est pas trop le genre d'annonce qui donne envie, c'est quand même assez évident pour un usager rodé de capter l'arnaque !

Pour un usager rodé, pour les membres, ouais... Pour le jeunot qui passe par là un soir et voit direct un plan facile avec contact, numéro de téléphone et tout le tintouin, j'ai quelques craintes...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Chêne a écrit

En même temps c'est pas trop le genre d'annonce qui donne envie, c'est quand même assez évident pour un usager rodé de capter l'arnaque !

Pour un usager rodé, pour les membres, ouais... Pour le jeunot qui passe par là un soir et voit direct un plan facile avec contact, numéro de téléphone et tout le tintouin, j'ai quelques craintes...

Oui, alors attention les nouveaux !

si vous hésitez, envoyez un mail à l'équipe (modos@psychoactif.org) pour vous     assurez @ psychoactif.org :)

Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à  00:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Présentation de Psychoactif
par pierre, dernier post 06 janvier 2021 par Benji54
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Comment adhèrer à psychoactif ?
par Nineta, dernier post 16 janvier 2024 par pierre
  8

Pied de page des forums