Grosses difficultés augmentation dose Médikinet / PsychoACTIF

Grosses difficultés augmentation dose Médikinet

Publié par ,
1241 vues, 2 réponses
Julienvalencia 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Apr 2019
Messages: 1
Bonjour,

j'ai démarré un traitement de Médikinet récemment pour des troubles de l'attention, via un neurologue

Je ne sais plus le dosage de la géllule car je n'ai pas la boite sur moi j'éditerais ce soir,
mais je prenais une géllule tous les matins.

Je n'avais pas vraiment d'effet vraiment notables sur la concentration, peut être un peu plus d'énergie dans la journée, moins d'angoisse je dirais égalements.

J'ai fait cela pendant 12 jours mais j'ai commencé à faire des grosses descentes , moment de fatigue et de tristesse de plus en plus envahissant avec envie de vomir puis gros chagrin pendant quelques minutes (parfois larmes et pleurs) rythme cardiaque accéléré. cela m'est arrivé 3 fois : 2 fois vers 17h et une fois vers 11h , avec des prises vers 9-10 du matin.

Mon neurologue m'a dit que c'est parceque la dose était trop faible et qu'il était temps de la double, j'ai donc pris 2 géllules ce matin,

Je les ai prises vers 08h30,
en arrivant au travail j'ai eu une énorme montée vers 10H, j'étais complémentent défoncé j'avais l'impression d'avoir pris un taz, machoire sérrée, hyperactif, soif, grosse activité etc

ça a duré jusqu'à environt midi puis depuis je suis dans les vappes, extrêmement fatigué, beaucoup de mal a me concentré, vraiment l'impression d'être défoncé.

Est ce que je dois continuer sur cette dose et m'acclimater ? stopper le médicament ?
je vois mon neurologue le 30 avril pas avant...

et dois-je en prendre le weekend et les jours de repos ?
Merci à tous

Hors ligne


Mathio 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19 Feb 2018
Messages: 192
Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (18 avril 2019 à  12:29)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui

Hors ligne


Feusté
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 28 Feb 2017
Messages: 74

Mathio a écrit

Médikinet

Mathio a écrit

Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

drogue-peace

Yop, medikinet = ritaline = méthylphénidate
Pour l'auteur, la demi-vie du méthylphénidate est comprise entre 2h et 4h. Ça signifie que ton corps élimine la moitié de la molécule entre 2 et 4h d'où le fait que tu puisses sentir une montée puis une descente. (Faut 5 demi-vie pour que l'organisme évacue la molécule "complètement")
Bon t'a surement revu ton neuro depuis mais si t'a d'autres questions n'hésite pas.

Peace

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Descente - Ritalin/Concerta/Medikinet
par Alexor, dernier post 02 février 2019 à  23:42 par Alexor
  2
[ Forum ] Première fois - Medikinet 10mg
par Bellah, dernier post 09 janvier 2020 à  20:12 par Reibox Steremption
  3
[ Forum ] Mise en place de traitement (Medikinet) + interaction
par Reibox Steremption, dernier post 02 janvier 2020 à  12:35 par prescripteur
  5



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Changa blend
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage méthadone avec Iboga
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    « Cristal? » de morphine
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Flushkay dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Effets secondaires - Suggestibilité sous benzos - Arnarque - J'ai honte....
    Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Exta en IV
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Janus dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    5-mapb 80mg
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Arnaudnïmes dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Première fois - Salvia - Quelques informations ?
    Il y a 14mnCommentaire de Flushkay dans [Salvia Divinorum...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Methadone et azithromycine
    Il y a 15mnNouvelle discussion de Comète dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Rubrique à  Brac 2011 (2010, 11, 12...)
    Il y a 25mn
    73
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (797 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mélanger Ké et extasie?
    Il y a 31mnCommentaire de Flushkay dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé
    Il y a 2hCommentaire de Crackosh dans le blog de Finn Easter
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1j
    5
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (200 commentaires)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 2jCommentaire de Badboy14210 dans le blog de karama
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 12:12
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    "Je souhaite garder le silence" un droit qui peut éviter des problèmes !! dans [forum] Etranger : consommation
    (Il y a 4h)
    Très intéressant merci. Stelli dans [forum] Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
    (Il y a 5h)
    Approximation totale, là... Cub3000 dans [forum] Mélanger Ké et extasie?
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums